BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Perso je reste sur mon avis que c'est pas un ours, la camera suit les motos, le chemin monte, donc l'arrière plan bouge aussi et fini par se retrouver caché par le rebord de la piste, la forme noir fini donc par se retrouver au niveau de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il bouge pas ,on vois bien que le( truc noir ) est toujours a la même place c'est juste que Franklin et un tout petit peu plus proche du mec en vert

 

oui mais entouca c'est pas un rocher ou autre texture pour moi sa peut etre un ours du moins c'est un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout façon on s'attends a voir des animaux c'est presque évident donc que le screen montre un ours ou pas c'est quasi confirmer, puis avec l'article de IGN au passage ou il parle de la ville de los sontos : vous vous attendez à trouver dans les déserts arides autour de Los Angeles voir des ours, des lynx, des lions et des aigles de montagne ? Très probablement. quand je lis ça pour moi c'est quasi sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répertorié quelque véhicule qu'on voie dans le 2ème trailer

458991GTAV.png

Audi R8 Spyder :

832106AudiR8SpyderV842.jpg

 

551274Cadillacgtav.png

 

Cadillac Eldorado 1958 :

540942lacarconcours1958cadillaceldoradobiarittzimg50.jpg

 

C'est la Tornado de GTA San Andréas :

781083tornado.jpg

 

 

 

661615BanditoGTAV.png

 

Le Bandito de GTA San Andréas :

126576bandito1.jpg

 

976160GTAVTRRVOR.png

Landstalker de GTA 4 :

634058LandstalkerGTA4front.jpg

 

557052GTAVtrevor2.png

 

BMW e92

996522cimg1219640x480.jpg

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutot un loup ?

 

Non en faite je pense que ce n'est rien du tout car j'ai regarder le trailer au ralenti et en faite c'est une illusion optique il n'y a rien, on dirait mais enfaite non; regardez le trailer au ralenti :thumbup:

 

http://www.noelshack.com/2012-46-1353063156-sans-titre.jpg

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est un Ours ! je le vois sur mon écran plat HD ! c'est un Ours assis ! et peut etre que c'est lui qui va faire tomber le premier motard ! mais sur ta photo on vois rien ... mais je sais pas comment mettre une de mes photos alors bon :)

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis moi aussi je vois un ours :rolleyes:

 

 

Ah moi je le vois impeccable quoi c'est vraiment flagrant maintenant que je le sais mdrrr , et le motard n'a pas pu tombé solo :D a voir :rolleyes:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un ours et si'il bouge c'est parce que la camera n'est pas fixe ,

 

et aussi je pense que c'est une ombre d'arbre ,arbre qui bouge avec le vent...

 

je pense qu'il y aura des ours , mais je pense pas que la sa en soit un !!!

 

si s'en est un alors c'est un ours qui viens de se faire degomer par un semi-remorque car il est diforme !!!! ya qu'a voir quand tu a fait un contour rouge !! sa ressembe a rien franchement !!

 

je pense que l'exitation de ces derniers jours vous pousse a chercher le moindre detail et vous voyez des choses la ou il n'y a rien, redevenez un peu objectifs, sinon vous risquez d'etre decus..

 

et pour ce qui est du motard qui tombe : ou est la bete? on le verrait sur cette image...

 

447578Sanstitre.png

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait j'ai regarder tout le trailer au ralenti et j'ai vu au moment où Franklin engeule son ami, il y a un 4 a gauche de l'image sur le mur alors bon a voir. :whistling:

 

tu a raison pour le motard mais franchement en regardant bien j'ai très bien vu l'ours alors bon bref :D

 

et juste pour info , lorsque Trevor est à la station essence avec les cadavres , juste au dessus du 4X4 il y a une porte et au dessus de celle-ci il y a des chiffres: 59003 , je sais pas mais bon je les donnent quand même on sait jamais :)

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.