BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Faudrait peut-être penser à créer un sujet explicative sur l'ironie parce que contrairement à ce que je pensais beaucoup de membre n'arrive pas à distinguer une phrase sérieuse d'une phrase ironique.

 

Aussi flagrante soit-elle.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'eux comprennent l'ironie, donc ils laissent un peu faire tant que ça part pas en pugilat :)

 

J'ironise justement, en faisait réference a Michael dans le trailer :whistling:

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de remarquer a la Cinquante-cinquième séquence juste en dessous des roues avent de la d'jeep on dirait comme une piste pour avion en plain désert comme c'elle que pourait avoir la base militair par exenple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de remarquer a la Cinquante-cinquième séquence juste en dessous des roues avent de la d'jeep on dirait comme une piste pour avion en plain désert comme c'elle que pourait avoir la base militair par exenple

 

Tu as lu les commentaires ?

Il y a une demi douzaine de page qui parle de l'aéroport et de la prison :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit, mais dans la séquence ou le logo GTA V apparait, il y a une texture de nuage toute décalée en haut à gauche.

GTA-5-Trailer-2-screenshots.jpg

 

 

Tu as lu les commentaires ?

Il y a une demi douzaine de page qui parle de l'aéroport et de la prison :thumbup:

 

Ce serait sympa de nous dire les pages intérressantes...parce qu'environ 90 pages de freepost et de HS, ça ne donne pas envie :hesitant:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un mauvais raccord entre deux nuages :

ace896f3fbe99d675b4b0450cee63.jpg

C'est encore plus flagrand quand on regarde le trailer à la 20ème seconde en se concentrant sur le nuage.

 

Après, c'est juste un petit bug qui sera surement corrigé.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse, j'avais effectivement pas tout vu. :p

Par contre, la voiture de la 29e scène, me fait beaucoup penser a une Aston Martin DB4 (DB5, DB6 elles se ressemblent pour moi, faites un petit tour sur Google image!) et petit détail pas important mais qui m'a marqué la F620 est une voiture qui se rapproche d'une Maserati, l'Aston Martin étant plutôt incarné par la SuperGT. :)

 

(Désolée si ça été dis, mais a la vue de certain commentaire je me suis passé de la lecture des 90pages!)

Modifié par Loothoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout de faux raccord sur le nuage, il m'a l'air parfaitement naturel.

Par contre ce qui me saute aux yeux c'est que le nuage est si bas qu'il cache une partie de la ligne haute tension.

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On remarque 'il doit fortement transpirer (vu aussi quand il lève les bras dans une partie du trailer)

Mais aussi des projections de sang sans doute plus réaliste que dans GTA IV si bien-sur il s'agit vraiment pas d'une cinématique comme l'affirme Rockstar. (Ce qui m'étonne quand même beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.