BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Sur la plaque d'immatriculation de la 9F, on remarque qu'il est écrit "SA EXEMPT" au lieu de "SAN ANDREAS", ce qui signifie qu'il s'agit peut-être d'un véhicule du gouvernement.

 

Je n'ait pas tout compris, que signifie "SA EXEMPT"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un loup !!

J'ai bien vu un loup dans le trailer ! Ca fait peur d'ailleur, il est noir, au moment ou Franklin double les gars en moto cross ! Il y a une bête noir qui arrive en courant de l'autre coté du chemin !

C'est trop petit pour etre un ours et gros pour un chien...

C'est vraiment en l'espace d'une demi seconde ! normal ils l'auraient caché =)

 

Je ne sais pas comment on met une photo en lien dites moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31ca7244-0da7-4662-a135-787558016c94.jpg

36a2a53e-d42d-43b7-921d-666205e9e8bc.jpg

b76ba8b8-a7eb-4e98-87da-ad400aaab2c2.jpg

cb0c0a7f-8ffd-47bd-8b12-893c3903fa4c.jpg

 

C'est flagrant et pas truqué ! Regardez bien il arrive, prends appui et s'arrete, on voit les oreille , les poils un peu long et des poils blancs dessous !

 

C'est a peut près le même que ça:

2814743462_1.jpg

 

J'ai choppé ca comme info:

Le 28 décembre 2011, un loup mâle de deux ans et demi a traversé l'autoroute 97 et est entré en Californie. Appelé OR7, il avait été équipé d'un collier émetteur en 2011. OR7 est né dans une meute de l'Oregon originaire de l’Idaho où l’espèce a été réintroduite dans le milieu des années 90.

 

Particulièrement décharné, son poids à été estimé à un peu plus de 25kg, la moitié du poids d’un loup normal. Il semble avoir échappé à une tentative de piégeage car une partie d’une de ses pattes arrière manque.

 

Source:http://loup.fne.asso.fr/fr/un-loup-en-californie.html?cmp_id=37&news_id=359

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31ca7244-0da7-4662-a135-787558016c94.jpg

36a2a53e-d42d-43b7-921d-666205e9e8bc.jpg

b76ba8b8-a7eb-4e98-87da-ad400aaab2c2.jpg

cb0c0a7f-8ffd-47bd-8b12-893c3903fa4c.jpg

 

C'est flagrant et pas truqué ! Regardez bien il arrive, prends appui et s'arrete, on voit les oreille , les poils un peu long et des poils blancs dessous !

 

C'est a peut près le même que ça:

2814743462_1.jpg

 

J'ai fais des screens au même moment aussi, après ça ce peut que ce soit un animal ( ce qui expliquerait pourquoi les motards tombent ) Mais ça pourrait aussi être un élément de la nature ( bois, rocher, ombre ) Juste des hypothèse.

Un ours aussi, pourquoi pas..

 

571754Sanstitre3.jpg

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31ca7244-0da7-4662-a135-787558016c94.jpg

36a2a53e-d42d-43b7-921d-666205e9e8bc.jpg

b76ba8b8-a7eb-4e98-87da-ad400aaab2c2.jpg

cb0c0a7f-8ffd-47bd-8b12-893c3903fa4c.jpg

 

C'est flagrant et pas truqué ! Regardez bien il arrive, prends appui et s'arrete, on voit les oreille , les poils un peu long et des poils blancs dessous !

 

C'est a peut près le même que ça:

2814743462_1.jpg

 

J'ai choppé ca comme info:

Le 28 décembre 2011, un loup mâle de deux ans et demi a traversé l'autoroute 97 et est entré en Californie. Appelé OR7, il avait été équipé d'un collier émetteur en 2011. OR7 est né dans une meute de l'Oregon originaire de l’Idaho où l’espèce a été réintroduite dans le milieu des années 90.

 

Particulièrement décharné, son poids à été estimé à un peu plus de 25kg, la moitié du poids d’un loup normal. Il semble avoir échappé à une tentative de piégeage car une partie d’une de ses pattes arrière manque.

 

Source:http://loup.fne.asso.fr/fr/un-loup-en-californie.html?cmp_id=37&news_id=359

 

 

Ca me laisse perplexe :o C'est peut être des ombres ou les roches... mais c'est vrai que ca ressemble vachement au loup :o:o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relisez plus haut ça a déjà été analysé/zoomé/décortiqué en image/image: c'est du décor.

Les "pattes" sont en fait deux racines et le loup/ours en lui même c'est soit un buisson soit un espèce de rocher dans l'ombre.

J'avoue que l'illusion m'a également fait douté au départ!

Mais ça n'exclut pas la présence d'une telle fauve mais pas là dans le trailer en tout cas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je dis cool, ils ont des preuvent ? un screen qqc ?

Sinon bah ils ont pas d'argument donc c'est mort !

 

Ils disent ca ou t'as un lien ?

 

 

Oui et vu les screens je crois bel et bien que c'est un animal. mais c'est mon avis :)

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du regarder la scène de "l'ours" une bonne centaine de fois, (apparemment c'est désormais la scène du Loup).

 

Aujourd'hui je suis sur de moi en disant que c'est une simple ombre. Avec un très jolie effet d'optique qui nous pousse à voir ce que nous voudrions voir. Moi le premier.

 

En regardant bien, ce qu'on appelait il y à quelques jours le mouvement de tête, est enfaite du à des branchages qui ce superposent à l'ombre.

 

Tout le monde pense ce qu'il veut de cette scène, mais après de nombreux visionnages c'est là ou j'en suis venu.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose, si ce n'est déjà fait.

 

Je trouve que l'ami de Franklin ( se nommant Lamar ) ressemble étrangement, d'une part du nom et du visage au rappeur américain ( de Compton, L.A ) Kendrick Lamar. J'ai pris ici deux photos pour comparer :

 

analyse-trailer-2-22.jpg

 

 

Kendrick-Lamar10.jpg

 

 

Après ce n'est qu'une impression mais c'est même fort probable à mes yeux, étant donné qu'il a été membre d'un gang aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.