BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Sa me fait peur au niveau de la conduite,car midnight club LA sa n'est pas une reference a ce niveau la...

 

Pareil pour Max Payne 3 et ses gunfights qui sont loin d'être une référence pour moi. Laissons à Max ce qui appartient à Max hein, on a assez bouffé de barbu en chemise hawaienne ces derniers mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Max Payne 3 et ses gunfights qui sont loin d'être une référence pour moi. Laissons à Max ce qui appartient à Max hein, on a assez bouffé de barbu en chemise hawaienne ces derniers mois...

 

Alors là si tu dis que Max Payne n'est pas la référence en TPS et en GunFights c'est que soit t'as jamais jouer à la trilogie de Max ou soit que t'as un peu trop forcer sur le trailer de GTA 5 en fin d'après-midi et tu n'as donc plus conscience de ce que tu dis !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a 53 seconde du trailer quand il vole la caisse il y a marquer ATP RENT

rent= loyer et atp=?

 

 

peu etre que finalement on pourra avoir des aparte pour louer??pour avoir de l'argent?

 

edit: je sais pas si sa été traité

Modifié par elian16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis le topic depuis un petit moment et je dois dire que je comprends pas du tout cette manie de dénigrer les graphismes du jeu. Ils ne sont peut-être pas exceptionnel comparé à certains jeux (FPS, Course ect) mais déjà la comparaison ne devrait même pas être faite. Il s'agit quand même d'un Open-World avec un très vaste environnement c'est impossible d'avoir les meilleurs graphismes du monde sur un jeu d'une telle envergure surtout qu'il ne faut pas oublier les consoles vieillissantes qui le font tourner.

 

Les graphismes pour un jeu de ce genre sont déjà très beau. La modélisation des véhicules est excellente...à tel point qu'on à aucun mal à reconnaitre le modèle original.

Encore un peu certains se mettraient à critiquer les brins d'herbes sur le sol. Franchement vous croyez sérieusement qu'avec la charge de travail que demande un tel jeu ils ont le temps d'octroyer du temps à ce genre de détail que quasiment personne (à part quelques chieurs ou rageux à la recherche du moindre défauts) ne verra ?

 

@johncena26 : Ils n'ont pas les meilleurs graphismes tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre de part l'envergure de leurs jeux et les limitations des consoles sur lesquelles ils travaillent. Et aussi car ce n'est pas leur priorité d'avoir des jeux les plus beaux du monde. Ils préfèrent se concentrer sur le fond (gameplay, scenario, ect) que sur la forme (graphismes) et c'est ce qui fait que Rockstar nous sort à chaque fois de bons jeux contrairement à d'autres.

 

 

 

 

Bon et bien déjà je te souhaite la bienvenue ici :)

 

 

Si tu as lu toutes les pages, je comprends que certains messages ont pû te hérisser le poil, mais comme on le constate toujours, il y a systématiquement un pourcetage de la population qui est mécontent quelque soit le sujet abordé ou la bonne nouvelle annoncée.

 

 

L'être humain est comme ça que veux-tu ? En tout cas, j'ai grandement apprécié lire ton message plein de sens et de vérité.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caravane je ne l'imaginais pas du tout a cet endroit mais niquel. Trevor est vraiment un fou furieux ! Apres je tiens a dire une chose a propos des flics, vouz avez vu que la bagnole a eviter la voiture qui tombait du camion ? Dans Gta 4 les flics aurait continuer tout droit a mon avis.. Ensuite pour la course de moto dans la montagne, vous pensez vous a une course de PNJ ? Genre vous vous ballader tranquille et la... Vous vous retrouver en bas de la montagne on ne sait comment... Surement percuter par une moto. :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là si tu dis que Max Payne n'est pas la référence en TPS et en GunFights c'est que soit t'as jamais jouer à la trilogie de Max ou soit que t'as un peu trop forcer sur le trailer de GTA 5 en fin d'après-midi et tu n'as donc plus conscience de ce que tu dis !! :whistling:

 

J'ai joué au 1(que j'ai adoré mais c'était une autre époque), j'ai également testé le 3 qui m'a gavé au bout d'une semaine... pour MOI ce n'est pas une référence; c'est lourd, c'est mou, c'est chiant... un petit bullet time et une scène de ralenti suffisent à ce que les journalistes du monde entier se tapent leur petite branlette et crient au génie.

 

Maintenant je ne sais pas si tu as joué à uncharted 3, mais ça oui c'est une référence en matière de TPS, j'y ai rejoué tout de suite après avoir revendu MP3 et ça a été un choc; il est meilleur, 100 fois meilleur, plus dynamique, plus immersif, bref beaucoup mieux !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du joueur certain préfère MP3 et d'autres uncharted ... Pour ma part c'est deux mondes bien distinct en arriver à les mélanger et a savoir lequel des deux et le meilleur en matière de Gunfight et complique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien déjà je te souhaite la bienvenue ici :)

 

 

Si tu as lu toutes les pages, je comprends que certains messages ont pû te hérisser le poil, mais comme on le constate toujours, il ya systématiquement un pourcetage de la population qui est mécontent quelque it le sujet abordé ou la bonne nouvelle annoncée.

 

 

L'être humain est comme ça que veux-tu ? En tout cas, j'ai grandement apprécié lire ton message plein de sens et de vérité.

 

 

 

Toi aussi ton message est intéressant : on demande notre avis. Est dans le monde rien n'est parfait (sinon sa serais trop simple) donc on commente un peu sur se sujet, et oui on ne peut pas tout aimer dans un trailer quelque fois mais que veut tu ? Dire ouahahahaha c'est parfait se jeux, si sa serai parfait on ne pourrais pas faire de suite. Bref de plus on a démontrer pourquoi des choses n'allais pas comme pour la longue discussion sur les graphisme qui était très intéressante a suivre car les gens parle souvent trop vite =S

 

Bref rien n'est parfait même si y en a qui vont dire "GTA est parfait" c'est faut car si sa serai parfait alors on ne pourrais pas l'améliorée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au 1(que j'ai adoré mais c'était une autre époque), j'ai également testé le 3 qui m'a gavé au bout d'une semaine... pour MOI ce n'est pas une référence; c'est lourd, c'est mou, c'est chiant... un petit bullet time et une scène de ralenti suffit à ce que les journalistes du monde entier se tapent leur petite branlette et crient au génie.

 

Maintenant je ne sais pas si tu as joué à uncharted 3, mais ça oui c'est une référence en matière de TPS, j'y ai rejoué tout de suite après avoir revendu MP3 et ça a été un choc; il est meilleur, 100 fois meilleur, plus dynamique, plus immersif, bref beaucoup mieux !

 

Alors moi c'est tout le contraire !!!! Max Payne 3>Uncharted 3

Je trouve que la visée d'Uncharted 3 n'as strictement rien à voir personnellement avec celle de max payne 3 qui est tout simplement excellente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est tout le contraire !!!! Max Payne 3>Uncharted 3

Je trouve que la visée d'Uncharted 3 n'as strictement rien à voir personnellement avec celle de max payne 3 qui est tout simplement excellente !!!

 

Comme quoi question de goût, ça se discute pas ^_^

 

En matière de gunfights, le top de l'open world reste un de leur jeux, à savoir RDR, j'espère vraiment qu'il s'en sont fortement inspiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ton message est intéressant : on demande notre avis. Est dans le monde rien n'est parfait (sinon sa serais trop simple) donc on commente un peu sur se sujet, et oui on ne peut pas tout aimer dans un trailer quelque fois mais que veut tu ? Dire ouahahahaha c'est parfait se jeux, si sa serai parfait on ne pourrais pas faire de suite. Bref de plus on a démontrer pourquoi des choses n'allais pas comme pour la longue discussion sur les graphisme qui était très intéressante a suivre car les gens parle souvent trop vite =S

 

Bref rien n'est parfait même si y en a qui vont dire "GTA est parfait" c'est faut car si sa serai parfait alors on ne pourrais pas l'améliorée...

 

Alors là je kiffe absolument la dernière phrase :D !!(je la réutiliserai qui sait !!! :whistling:)

Personnellement moi j'ai tout aimer dans le trailer :p !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ton message est intéressant : on demande notre avis. Est dans le monde rien n'est parfait (sinon sa serais trop simple) donc on commente un peu sur se sujet, et oui on ne peut pas tout aimer dans un trailer quelque fois mais que veut tu ? Dire ouahahahaha c'est parfait se jeux, si sa serai parfait on ne pourrais pas faire de suite. Bref de plus on a démontrer pourquoi des choses n'allais pas comme pour la longue discussion sur les graphisme qui était très intéressante a suivre car les gens parle souvent trop vite =S

 

Bref rien n'est parfait même si y en a qui vont dire "GTA est parfait" c'est faut car si sa serai parfait alors on ne pourrais pas l'améliorée...

 

 

 

Ok je comprends le sens de ton message.

 

 

Mais une question philosophique que je te donne.

 

 

 

Pour toi, qu'est ce que la perfection ?

 

 

 

Tu me rendras ta copie dans 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi question de goût, ça se discute pas ^_^

 

En matière de gunfights, le top de l'open world reste un de leur jeux, à savoir RDR, j'espère vraiment qu'il s'en sont fortement inspiré...

 

Yes :thumbup: comme tu le dis si bien chacun à ses propres goût et on ne peut pas les remettre en question ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Max Payne 3 et ses gunfights qui sont loin d'être une référence pour moi. Laissons à Max ce qui appartient à Max hein, on a assez bouffé de barbu en chemise hawaienne ces derniers mois...

 

D'accord avec toi cher dastro^^ je l'ai egalement ya quand meme eu de l'evolution niveau gunfights mais rien de mirobolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max payne est vraiment bien au niveau du rendu des impacts de balles mais uncharted est pour moi la référence en tps sur ps3. Après que j'ai fini max payne ça ma saoulé et je l'ai un peu délaissé et la visée je la trouve pas tip top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien déjà je te souhaite la bienvenue ici :)

 

 

Si tu as lu toutes les pages, je comprends que certains messages ont pû te hérisser le poil, mais comme on le constate toujours, il y a systématiquement un pourcetage de la population qui est mécontent quelque soit le sujet abordé ou la bonne nouvelle annoncée.

 

 

L'être humain est comme ça que veux-tu ? En tout cas, j'ai grandement apprécié lire ton message plein de sens et de vérité.

 

 

Pourtant certains sujets mériteraient simplement un avis unanime...m'enfin c'est comme on va dire que ça rajoute un peu de piment aux débats.

Merci ^^

 

 

Toi aussi ton message est intéressant : on demande notre avis. Est dans le monde rien n'est parfait (sinon sa serais trop simple) donc on commente un peu sur se sujet, et oui on ne peut pas tout aimer dans un trailer quelque fois mais que veut tu ? Dire ouahahahaha c'est parfait se jeux, si sa serai parfait on ne pourrais pas faire de suite. Bref de plus on a démontrer pourquoi des choses n'allais pas comme pour la longue discussion sur les graphisme qui était très intéressante a suivre car les gens parle souvent trop vite =S

 

Bref rien n'est parfait même si y en a qui vont dire "GTA est parfait" c'est faut car si sa serai parfait alors on ne pourrais pas l'améliorée...

 

 

Il ne s'agit pas d'un problème de perfection ici. Personellement je n'ai pas dis que les graphismes de GTA 5 était parfait pas plus que le jeu en lui même d'ailleurs. Il n'est pas encore sorti que déjà certaines choses me déplaisent ce qui est normal, chacun à ses préférences et attentes. Je dirais même plus chacun à sa propre vision de la perfection ;)

Là il s'agit surtout de savoir faire la part des choses et de ne pas faire preuves de mauvaise foi en se rendant compte que dans certains cas certaines choses ne sont pas faisable. En l'occurence qu'il est impossible d'avoir des graphismes à la hauteur des plus beaux jeux du moment tout simplement pour des raisons techniques qui sont plus qu'évidentes.

Modifié par XkBlade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:paperbag1: niveau graphisme heu c'est a chier !!! heu moi je suis sur PC jeux hais les manette, j'ai pas de vie social, et je kiff le fast-food ok !!!!!! :bash:

 

non honnêtement sa va, quand même pour un jeux xbox ou Ps3 c'est trés trés jolis sachant la taille gargantuesque de cette opus ^^

 

après si j'aurais les moyen de me payer un pure pc avec 3 écran ultra HD monter en série, GTA V, un pacque moding graphique de dingue !!!! (je pense que certains joueur "riche" vont ce faire des méga trips) :grrr:

 

BREFFFFFF QU'UN MOT A DIRE MOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.