BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

d'accord mais avoue que tu va acheter gta 5 ?

 

 

 

Et pourquoi je l'acheterais pas ? Bien sur je devais le précommandé aujourd'hui mais problème de voiture (elle démarre pas :grrr: ) Bref demain le boulot en vélo sa va être dure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu de l'année 2013-2014-2015-2016

 

:p

 

 

je n'irais pas jusque là quand même :D lol mais ce sera la révolution du jeu vidéo de l'année 2013 et même pour les 2 ans à venir ;):rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de GTA V ! Pas de GTA IV ! On va pas comparer 2008 à 2012 !

 

 

désoler mais les autres comparais GTA 4 et SD et donc je devais leurs expliquer quand même et pour me répéter encore une foit les graphisme de GTA ne sont pas les plus beau pour un Open world mais normal on est sur consoles avec une carte énorme et une envie de fluiditer importante (pour faire voler un avion il faut une fluiditer et donc on baisse un peu la qualité des textures mahheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler mais les autres comparais GTA 4 et SD et donc je devais leurs expliquer quand même et pour me répéter encore une foit les graphisme de GTA ne sont pas les plus beau pour un Open world mais normal on est sur consoles avec une carte énorme et une envie de fluiditer importante (pour faire voler un avion il faut une fluiditer et donc on baisse un peu la qualité des textures mahheureusement

 

 

eddie_murphy_wtf_gif0rq83.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression aussi que c'est une Audi ! La maserrati quattroporte et à 1min 18 !

 

 

derrière l’hélico là? c'est une maserati les gars U_u regardez bien ! ça n'a pas du tout la ligne d'un audi R8 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi où le trailer2 est tout pixelisé? Moi ça m'a un peu cassé d'entrée de jeu :thumbdown:

 

Pour le reste nickel, et puis j'ai déjà l'impression de connaitre les 3 personnages depuis des lustres.

J'avais déjà un très bon pressentiment sur trévor, là mon envie de l'utiliser pour faire un peu peur à la population de GTAV se confirme.:whistling:

 

Mais entre nous, tous ces pixels c'est moche non? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit Audi A8, ça a les lignes d'une Audi A8 !

 

 

mais a 1min35 derrière l'hélico , c'est UNE MASERATI et pas une AUDI R8. A moins que ce soit pas le bon temps je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi où le trailer2 est tout pixelisé? Moi ça m'a un peu cassé d'entrée de jeu :thumbdown:

 

Pour le reste nickel, et puis j'ai déjà l'impression de connaitre les 3 personnages depuis des lustres.

J'avais déjà un très bon pressentiment sur trévor, là mon envie de l'utiliser pour faire un peu peur à la population de GTAV se confirme.:whistling:

 

Mais entre nous, tous ces pixels c'est moche non? :blink:

 

T'es sur que tu étais en 720p?

Parce chez moi c'est pas du tout pixélisé!

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi où le trailer2 est tout pixelisé? Moi ça m'a un peu cassé d'entrée de jeu :thumbdown:

 

Pour le reste nickel, et puis j'ai déjà l'impression de connaitre les 3 personnages depuis des lustres.

J'avais déjà un très bon pressentiment sur trévor, là mon envie de l'utiliser pour faire un peu peur à la population de GTAV se confirme.:whistling:

 

Mais entre nous, tous ces pixels c'est moche non? :blink:

 

 

En effet c'est toi , parce-que la qualité est impeccable pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.