BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

personnellement je ne me rappelle pas mais je me rappelle juste que l'on ne pouvais pas monter aussi haut avec les appareils.

 

 

 

Si on pouvait monter très très haut, au dessus des nuages, et le décor paraissait minuscule. Après, il fallait le vouloir.

 

@BayAkatsuki : Y'a de la neige nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact :D Vu comme ça en effet ! :D Cet opus va être carrément plus fun que GTA 4 c'est évident ^^

 

;) Encore on avait les DLC tbogt ou l'autre je c'est plus mais genre deja tbogt etait plus fun plus de fete plus de puissance :) Mais c'est clair et nette que celui la va juste etre ENOORME !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste 2 - 3 petits détails qui mon personnellement un tout petit peu , alors au niveau graphisme c'est bien mais , on retrouve beaucoup de chose de gta4 et aussi pour certaines voitures .. par exemple le 4x4 derrière trevor je crois à la pompe à essence exactement le même que dans gta4 , et aussi le van qui a se fait taper etc ... Les dégâts aussi , je suis légèrement déçu ..

Sinon il a quand même l'aire génial !!! .

J'attend vos réaction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devait infiltrer la maison de Matt Doggs !

 

 

 

Oui mais dans cette mission on ne sautait pas de très haut par rapport aux possibilités qu'on avait... La plupart du temps ou je prends un avion hors mission, je saute en parachute ^^ et je peux te dire que j'ai déjà sauté de très haut ! Pareil avec le code pour faire voler les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste 2 - 3 petits détails qui mon personnellement un tout petit peu , alors au niveau graphisme c'est bien mais , on retrouve beaucoup de chose de gta4 et aussi pour certaines voitures .. par exemple le 4x4 derrière trevor je crois à la pompe à essence exactement le même que dans gta4 , et aussi le van qui a se fait taper etc ... Les dégâts aussi , je suis légèrement déçu ..

Sinon il a quand même l'aire génial !!! .

J'attend vos réaction :)

 

Ya deja 16 pages amuse toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste 2 - 3 petits détails qui mon personnellement un tout petit peu , alors au niveau graphisme c'est bien mais , on retrouve beaucoup de chose de gta4 et aussi pour certaines voitures .. par exemple le 4x4 derrière trevor je crois à la pompe à essence exactement le même que dans gta4 , et aussi le van qui a se fait taper etc ... Les dégâts aussi , je suis légèrement déçu ..

Sinon il a quand même l'aire génial !!! .

J'attend vos réaction :)

 

Tu est déçu ? Tu as vraiment rien compris mec :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est déçu ? Tu as vraiment rien compris mec :eyebrow:

 

 

Il peut donner son avis mec !

 

Mais de toute façon il ne faut pas s'arrêter à un trailer. Regarde GTA IV si il tourne en HD il est très beau donc GTA V sera 2fois mieux. CQFD :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 000 000 de vues sur YouTube en une heure !!!! :blink: :blink:

 

 

Il peut donner son avis mec !

 

Mais de toute façon il ne faut pas s'arrêter à un trailer. Regarde GTA IV si il tourne en HD il est très beau donc GTA V sera 2fois mieux. CQFD :)

 

Matez le trailer 2 de IV, vous allez comprendre la différence, je vous assure que même sur consoles les graphismes ont été grandement revus(même si certains éléments de décors restent identiques, ce qui est normal)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon franchement on est bien au dessus des nuage les gars ... quand même :D

 

franchement rien a dire , je pense que le but de ne pas s'ennuyer va être au rendez-vous , on aura aucuns moment de répits U_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.