BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

j'ai l'impression que la voix du gars qui dit : " ton fils james, c'est un bon gars?" et la tête de Michael , m’amène a pensé qu'on le menace de s'en prendre a son fils si il ne fait pas ce que le gars lui demande. Michael a une tête embarassée :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dand gta S.a y a une mission ou on saute de tres tres haut vous vous rapellez ?

 

 

personnellement je ne me rappelle pas mais je me rappelle juste que l'on ne pouvais pas monter aussi haut avec les appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer est fantastique ! Et si vous remarquer bien, r* y a deja mis un Easter Egg : A la fin du trailer, Trevor se cache les yeux avec les mains, Franklin fait de mêmes en cachant sa bouche et Michael se couvre les oreilles. Qui fait pour une raisons quelconque référence aux 3 singes ( sourd, muet et aveugle )

 

Et ça signifie quoi ?? Je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le clin d'oeil à GTA 4 avec la feuille au bord de la piscine ? quelqu'un peut m'expliquer ?

 

C'est parce que dans gta 4 c'était moin fun moin d'action qui servent a rien mais drole comme la quand il a ramasse la feuille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est dwayne de gta 4

 

1352912375-sans-titre.jpg

 

1-Arrête la fumette

2-Tous les blacks ne sont pas Dwayne

3-Impossible de revoir Dwayne dans V, étant donné qu'il faisait partie du choix de vie ou de mort dans une mission avec Playboy X, imagine ceux qui ont choisi de le tuer, paye ta cohérence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que dans gta 4 c'était moin fun moin d'action qui servent a rien mais drole comme la quand il a ramasse la feuille :)

 

Ah oui exact :D Vu comme ça en effet ! :D Cet opus va être carrément plus fun que GTA 4 c'est évident ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.