Fighter

Dan Houser ou le spoil qui tue pour GTA 5

Recommended Posts

Aussi je ne colporte rien je ne fait que de transmettre ce que je trouve et après d'ailleurs c'est le but d'un forum, chacun peu donner son avis.

 

Désolé pour les autres pour cette prise de bec qui ne veut rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il s'assurer que ce ne soit pas des informations erronées ou extrapolées. :rolleyes:

 

Et puis, certains d'entre-vous connaissent la fonction "éditer" des messages ici ? Bref...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations bravo tu es grand tu as réussis à te renseigner ouao je suis bluffé.

 

 

Bref ce topic a quand même donné des idées a certains membre c'est ce qui compte.

 

En quoi je suis grand je me suis renseigner? Je t'ai pas attendu pour lire l'article du ny times. Et garde tes felicitations et tes sarcasmes pour quelqu'un d'autre.

Il y a pas de "prise de bec" comme tu dis jusqu'ici je me suis pris la tete avec personne sur le forum mais tu montes sur tes grands chevaux parceque je te dis mec. Aux dernieres nouvelles c'est pas une insulte ou un manque de respect mais t'as voulu faire ton cyber-rebelle. Pour moi c'est oublié je vais pas essayé de faire changer d'avis aux membres du forum sur ton sujet mais comle je te l'ai dit j'aurai aimé que tu lises l'article et que tu en fasses ta propre idée plutot que de reprendre un truc qui est faux. Tous ceux qui ont lu l'article te le diront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi je suis grand je me suis renseigner? Je t'ai pas attendu pour lire l'article du ny times. Et garde tes felicitations et tes sarcasmes pour quelqu'un d'autre.

Il y a pas de "prise de bec" comme tu dis jusqu'ici je me suis pris la tete avec personne sur le forum mais tu montes sur tes grands chevaux parceque je te dis mec. Aux dernieres nouvelles c'est pas une insulte ou un manque de respect mais t'as voulu faire ton cyber-rebelle. Pour moi c'est oublié je vais pas essayé de faire changer d'avis aux membres du forum sur ton sujet mais comle je te l'ai dit j'aurai aimé que tu lises l'article et que tu en fasses ta propre idée plutot que de reprendre un truc qui est faux. Tous ceux qui ont lu l'article te le diront.

 

Ok c'est bon c'est en ordre pour moi, moi non plus je me suis pris de bec avec personne, et je ne vais pas non plus commencer maintenant pour moi c'est oublié aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve pas vraiment que c'est un spoil dans le sens ou c'est previsible pour moi avec 3 persos c'est pas une surprise :thumbdown:

 

 

j'y avais pensé et franchement je trouve ça bien, le seul truc c'est qu'il y a une chance sur trois que se soit notre preferé qu'il le soit :/

j'je pense que le anti-héro sera soit franflin, micheal ou trevor :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé et franchement je trouve ça bien, le seul truc c'est qu'il y a une chance sur trois que se soit notre preferé qu'il le soit :/

j'je pense que le anti-héro sera soit franflin, micheal ou trevor :imstupid:

 

moi je pense comme toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 3 personnages aussi différents c'est normal qu'il y ait conflit entre eux. Je pense que l'on sait déjà tous qu'il n'y aura pas toujours de bons rapports entre Trevor et Franklin. Cela ne dit en rien qu'il y aura trahison oblige ou un mort à la fin... On verra bien, Rockstar a pour habitude de nous surprendre.

 

Pour l'heure, l'antihéros typique de ce GTA est à mes yeux Trevor. Il ne présente aucune des caractéristiques du héros type d'une série mais est héros malgré lui (ça se remarque déjà, rien que sur les forums), à part peut-être le courage... si on peut appeler ça du courage. Le héros de base de ce GTA est vraisemblablement Michael. Pour moi, Franklin reste entre les deux, ou tout simplement n'est aucun des deux (au début de l'aventure tout du moins)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceci n'est qu'une mauvaise interprétation. Par antagoniste, il veut dire "opposé": Michael est plutôt sage, Trevor est complétement fou!

 

EDIT: Personnalité* opposée

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de taupe!!!!C'est juste un protagoniste est un antagoniste!donc un perso qui veut des choses et un autre qui veut pareils mais pour sa gueule!!

 

Lol. Ca sert à rien... ils écoutent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit avant, l'antagoniste est plus ou moins une sorte d'anti héros. Comme si dans GTA IV, en plus de Niko, qui est plutôt "raisonné" (si tant est que l'on puisse utiliser ce qualificatif pour un perso de GTA) on avait pu incarner Packie, qui est lui complètement décérébré.

Alors forcément entre Michael qui semble plutôt posé, Franklin qui a les crocs qui rayent le parquet et Trevor qui est un gros deglingos ça risque de faire des étincelles.

 

Après ça veut pas dire qu'un des trois va mourir ou trahir, mais connaissant R* ça ne veut pas dire non plus que ça n'arrivera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.