Fighter

Dan Houser ou le spoil qui tue pour GTA 5

Recommended Posts

Il répète la même chose à chaque ITW Houser :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14285

Je cite :

"Avec ces trois personnages, nous possédions un éventail de situations très large et, avec cette possibilité de basculer d’un personnage à l’autre, vous avons voulu que l’on puisse joueur en même temps les protagonistes et les antagonistes, de sorte que chacun puisse définir quel genre de joueur il est et, d’une certaine manière quel genre d’individu il est."

 

et je trouve cette phrase intéressante :

"Et puis trois est un bon chiffre parce que, comme chez les enfants, ils sont toujours deux contre un, avec des sources de conflit et des tas de combinaisons possibles pour faire rebondir l’action et faire évoluer la nature de leurs relations."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ce peut que le noir ou latin, soit l' antagoniste. Comme dans true crime je crois, car en amérique les taupes sont souvent des gens de la rue, genre gansta. Les gang sont infiltré par des membre du gang.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuuu.... Je peux pas lire vos messages, j'ai trop peur du spoil. :lol:

 

Y'A PAS DE SPOIL...c'est juste une extrapolation sur une sortie de Dan Houser sur le fait que d'avoir 3 persos, il y aura des déséquilibres (surtout avec un psycho comme Trevor) et donc des antagonisme entres les persos...il n'est pas questions d'infiltré, d'indic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'A PAS DE SPOIL...c'est juste une extrapolation sur une sortie de Dan Houser sur le fait que d'avoir 3 persos, il y aura des déséquilibres (surtout avec un psycho comme Trevor) et donc des antagonisme entres les persos...il n'est pas questions d'infiltré, d'indic...

 

 

Je viens de lire, il n'y a effectivement rien de bien méchant. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le protagoniste il veut quelque chose et l'antagoniste il veut soit la même chose mais pour sa gueule ou bien il ne veut pas que le protagoniste possède le truc-machin etc...conflit d'intérêt quoi...Dan Houser veut jouer la dessus pour raconter son histoire, en interprétant plusieurs perso on pourra avoir plusieurs visions de la même missions et où les intérêt de chacuns pourrait-être différent...après de là à dire que l'un des 3 est un flic infiltré il n'y a qu'un pas que je ne franchirait pas...

 

En même temps, cela collerait assez bien avec l'idée des plusieurs fins alternatives en fonction de nos choix... ou des choix des persos qu'on va privilégier par rapport aux autres. (cf. interview Dan Houser de jeux actu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'antagoniste je pensent autre qu'un spoiler mais tout façons sans ou pas en pourras continuer un petit stoppe ment et renouvelement

 

vous y croyez moi oui car le protagoniste sont michael trevor et franklin rien de bisard

 

mais j'ai relu,relu et relu il y a pas de antagoniste spoiler :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, cela collerait assez bien avec l'idée des plusieurs fins alternatives en fonction de nos choix... ou des choix des persos qu'on va privilégier par rapport aux autres. (cf. interview Dan Houser de jeux actu)

 

C'est pas faux...mais en fait je réagissais au topic même...je trouve que "spoiler" est un poil éxagéré...et même un peu hors sujet, c'est pas l'idée que Dan Houser voulait exprimé...mais sinon je suis d'accord avec quant au potentiel pour la/les fin(s) du jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'antagoniste je pensent autre qu'un spoiler mais tout façons sans ou pas en pourras continuer un petit stoppe ment et renouvelement

 

vous y croyez moi oui car le protagoniste sont michael trevor et franklin rien de bisard

 

mais j'ai relu,relu et relu il y a pas de antagoniste spoiler :whistling:

 

Lol . Tu as quel âge? Juste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux...mais en fait je réagissais au topic même...je trouve que "spoiler" est un poil éxagéré...et même un peu hors sujet, c'est pas l'idée que Dan Houser voulait exprimé...mais sinon je suis d'accord avec quant au potentiel pour la/les fin(s) du jeux...

 

 

J'trouvais aussi que la façon un peu magistrale de l'auteur du topic de dévoiler une information inédite était un tout petit peu exagérée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouvais aussi que la façon un peu magistrale de l'auteur du topic de dévoiler une information inédite était un tout petit peu exagérée ^^

 

J'ai juste repris ce que j'ai trouvé sur les autre forum, moi j'ai rien dévoilé.

Et j'ai changer le titre pour que ça n'affirme pas que c'est un spoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste repris ce que j'ai trouvé sur les autre forum, moi j'ai rien dévoilé.

Et j'ai changer le titre pour que ça n'affirme pas que c'est un spoil.

 

Mais c'est pas du tout un spoil dans le sens ou il n'y a pas de taupes mec! C'est pas compliqué a comprendre. Le sens de l'interview tu l'as pas capté c'est tout mais du coup tout le monde croit a cette connerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas du tout un spoil dans le sens ou il n'y a pas de taupes mec! C'est pas compliqué a comprendre. Le sens de l'interview tu l'as pas capté c'est tout mais du coup tout le monde croit a cette connerie...

 

Déjas le mec tu oublies.

Ensuite ce n'est qu'une info parmi tant d'autre sur le net et des personnes on cru à bien pire que ça.

 

Et oui j'ai bien compris merci de t'en inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjas le mec tu oublies.

Ensuite ce n'est qu'une info parmi tant d'autre sur le net et des personnes on cru à bien pire que ça.

 

Et oui j'ai bien compris merci de t'en inquiéter.

 

En pourquoui j'oublierai le "mec" ? Rigolo. On est sur un forum donc tu peux garder tes coups de pression en plastique.

 

Et cette info comme tu dis est fausse j'ai lu l'interview du ny times et il n'est aucunement question d'indic ou de taupe.

Donc tu colportes une information éronée aux autres membres MEC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pourquoui j'oublierai le "mec" ? Rigolo. On est sur un forum donc tu peux garder tes coups de pression en plastique.

 

Et cette info comme tu dis est fausse j'ai lu l'interview du ny times et il n'est aucunement question d'indic ou de taupe.

Donc tu colportes une information éronée aux autres membres MEC!

 

Toutes mes félicitations bravo tu es grand tu as réussis à te renseigner ouao je suis bluffé.

 

 

Bref ce topic a quand même donné des idées a certains membre c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.