BenDeR

GTA 5 : Preview d'IGN, des images à couper le souffle !

Recommended Posts

impossible!!, on pense a une map abusée avec une montagne de fou et R* fait encore mieux!! vous avez vu la proportion entre les voitures en contre-bas et la montagne!?!

 

 

OMG tu vien de me le faire remarqué, c'est incroyable :baby:

 

abusé elle parait plus grand que le empire state building de LC

 

Hé serieux les "xboxeur live" (ce mot n’existe pas) convertisse sur PS3 parque vue la grandeur de la map, on peu se demandé si vous aller pas vous tapé 2 CD pour le jeux.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, le site de vente en ligne sur internet Amazon qui dit que le jeux sortirait le 19 juin 2013 (jour de mon anniversaire :p ) est-ce une rumeur ? J'ai bien peur que oui mais je voudrais avoir confirmation, Merci d'avance ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bagnole rouge on dirait une coquette de gta 4 non?

 

Ce que je trouve dommage c'est que j'aurais prefere que la Cheetah qui est une version de la koenigsegg soit une nouvelle bagnole et que donc la cheetah soit la bagnole rouge present sur le screen, ce qui collerais plus a GTA SA qui etait une ferrari 348..(pour ceux qui veulent voir le rapprochement sur ce screen la face avant de la bagnole rouge est la replique limite de la ferrari FF)

 

Vous ne trouvez pas?

 

A la limite si c'est une nouvelle version de la coquette jsuis preneur car elle n'etait pas present sur GTA san Andreas^^

 

Sinon je prefere attendre encore un peu pour qu'il nous pondent une vrai version de GTA 5 sur PC et pas un pale copie colle comme sur GTA 4 car j'imagine deja le rendu final sur PC qui serait exaltant^^

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image de la voiture jaune montre surêment l'apparition des amandes ?!

:thumbup:

 

 

 

Je pense que le systeme des amendes n'a pas lieu d'etre car entre nous, qui ici va s'arreter a la vue des gyro dans le retro pour recolter sa prune????

 

Perso je vois les gyro je pile< il me rentre dans le cul et c'est partie pour la course poursuite si possible avec masse de bagnole de flics au cul :whistling:

 

Richman Hotel...Richmond Hotel???

 

Encore une belle bagnole qui claque :thumbup:

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant