BenDeR

GTA 5 : Preview d'IGN, des images à couper le souffle !

Recommended Posts

R.I.P au monde du Jeux Vidéo ! GTA V est colossal ! C'est quoi ce paysage de malade là ? Ce jeu va être parfait, le Call of Duty et autre petit jouet seront K.O après Printemps 2013 ! Juste j'espère un rendu finale aussi epoustouflant que Watch Dogs et GTA V pourra être proclamé meilleur jeu jamais conçu dans toute l'histoire du jeu vidéo ! Got Damn* :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frachement ca promet ! Mais quand on regarde bien l'image de la voiture poursuivie par une voiture de flic, les jantes ou le parebrise ne sont pas tres bien detaillés ; j'espere juste que c'est une mauvaise qualité d'image et que GTA 5 sera encore plus beau :)

 

 

 

On voit aussi que l'IA des personnages est grandement améliorer, le mec dans la voiture jaune (Franklin, je crois), regarde dans son rétroviseur intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c mon ordi ou les graphisme de quelques images son pas belle sa fait genre gta S.A comme le photo avec (l’audi)jaune je trouve que les bâtiments derrière son pas très bien fait !

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c mon ordi ou les graphisme de quelques images son pas belle sa fait genre gta S.A comme le photo avec (l’audi)jaune je trouve que les bâtiments derrière son pas très bien fait !

 

 

Non , non , ne t'inquietes pas , tu n'es pas le seul à voir ça mais , il y avait ce genre de choses dans gta 4 quand on allait trop vite ... J'ai l'impression que la correction n'a pas eu lieu ou pas beaucoup ... Cela ne nous empechera pas de jouer à ce jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , non , ne t'inquietes pas , tu n'es pas le seul à voir ça mais , il y avait ce genre de choses dans gta 4 quand on allait trop vite ... J'ai l'impression que la correction n'a pas eu lieu ou pas beaucoup ... Cela ne nous empechera pas de jouer à ce jeu !!!

 

 

Oui mais si le jeu est comme sa, je serais dégoûter avec tout le temps qu'il sont travailler dessus j'aimerai pas me retrouver avec gta S.A ( niveau graphisme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me posait la même question

:blush:

 

mais moi j suis au point de scher les cours por avoir ne sraisse 1petite info je suis dingue de ce jeux mais y a des rumeur qui dise que gta5 sotirait 14juin. pouvz vous me repondre?merci d avnce

 

ps: mon clavier bug donc deso pour lecriture

bonne soirée a toute e a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant