BenDeR

GTA 5 : Preview d'IGN, des images à couper le souffle !

Recommended Posts

franklin qui fait un doigt d'honneur aux keuf en se retournant dans sa bagnole ca ma tué.

 

j'avoue moi aussi sa ma tuer

 

j'ai plusieur question u staff pouvez vous me repondre svp meri. :) :): ):):

 

 

 

I LOVE CE SITE<3<3<3<3<33 repondez plz

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que l'attente est longue pour gta 5 mais le résultat est splendide la prévention encore et plus à venir avec le trailer mais ce que j'aime bien c'est que on a eu le 1 er trailer et après pu rien et depuis peu sa va de partout des infos,images... Vivement la sortie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop beau ces screenshot, quand je vois la réplique de la Audi R8 Spyder jaune et la voiture rouge (que je n'arrive pas aqualifier, elle a les rampes de LED de la Ferrari 458 italia pour les longitudinaux et celles de la Nissan GT-R pour les horizontaux) je me dit que le réalisme est au rendez-vous et que l'époque est phase avec sa date de sortie

Modifié par only4games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vaut pas etre tatillons mais je pense qu'il y a encore quelques bug à régler, il me semble qu'il y en a un dans le screenshot de la voiture jaune.

le policier en arrière plan dans sa voiture à le visage éclairer en bleu par les gyrophares de son propre véhicule ce qui est impossible car la source de lumière se trouve au dessus de lui et elle ne se reflète en aucun cas contre une surface réfléchissante: je pense donc que le toit du véhicule n'est pas encore inscrit comme une texture pleine et non transparente.

 

il s'agit juste ici d'une hypothèse, PAS UNE AFFIRMATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent servira à acheter des choses principalement pas payer des amendes... Faut lire les news.

Il est même questions de s'acheter des " gros jouets "...

Et soit dit en passant Dans GTA IV Niko Bellic regardait déjà dans les rétros quand on utilisait la vue vers l'arrière...

 

PS : je ne dit pas qu'il n'y aura pas d'amende mais " la principale source de dépense "...

Modifié par Hat3P3OPLE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent servira à acheter des choses principalement pas payer des amendes... Faut lire les news.

Il est même questions de s'acheter des " gros jouets "...

Et soit dit en passant Dans GTA IV Niko Bellic regardait déjà dans les rétros quand on utilisait la vue vers l'arrière...

 

 

D’où le peut être qui n'est qu'une supposition...

Le jeu n'est pas encore fini

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les news alors ?! c'est bien beau les screens dont ils nous avez promis aujourd'hui mais les news ? un ils disent "ne devrait plus tarder a arriver" ben quand ? demain, mercredi, la semaine prochaine, jamais ? :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant