Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

mettre des pnj dans le coffre ont pouvait déjà dans Sleeping Dogs.. mais une fois fait on pouvait plus faire grand chose ensuite :hesitant: mais dans GTA V ca peut être drôle :turned: mettre le feu a la voiture et regardé la personne cuire dans le coffre ( barbecue improvisé ) jeté la voiture du haut d'un ravin

et y'a encore de multiple d'autre chose a faire et a expérimenté j'en suis sur :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre des pnj dans le coffre ont pouvait déjà dans Sleeping Dogs.. mais une fois fait on pouvait plus faire grand chose ensuite :hesitant: mais dans GTA V ca peut être drôle :turned: mettre le feu a la voiture et regardé la personne cuire dans le coffre ( barbecue improvisé ) jeté la voiture du haut d'un ravin

et y'a encore de multiple d'autre chose a faire et a expérimenté j'en suis sur :nasty:

 

Croie moi je le ferais tu peux en être sûr :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre des pnj dans le coffre ont pouvait déjà dans Sleeping Dogs.. mais une fois fait on pouvait plus faire grand chose ensuite :hesitant: mais dans GTA V ca peut être drôle :turned: mettre le feu a la voiture et regardé la personne cuire dans le coffre ( barbecue improvisé ) jeté la voiture du haut d'un ravin

et y'a encore de multiple d'autre chose a faire et a expérimenté j'en suis sur :nasty:

 

Ah je reconnais en toi une âme de tueur :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle qui fait du bien après une dure rentrée au lycée. Les personnages oont l'airr super charismatiques. ça ne me plaisais pas du tout au début le conceppt des trois personnages mais maintenant jsuis rassuré R* fait un travail magnifique. les screens sont sublimes rien a dire. j'ai jamais autant attendu un jeu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je reconnais en toi une âme de tueur :nasty:

 

lol j'ai quelque meutres a mon actif en effet :nasty:

mais c'etait que des gens qui le mérité :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !!! is bonheur mec ! Chui près à prendre l'hélico de Trevor moi ! des le début, pour faire le tour de la carte, qui s'annonce être 5x plus grande que RDR Oo !!!!! Et non pas 2.5x plus grande... comme le disait certaine rumeur...

 

J'ai super, hyper, méga, supra, giga hâte d'acheter GTA V ! Surtout en ce qui concerne le multijoueur. Non mais je rêve Oo... addictif quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement impacient qu'il sorte ! quand je l'aurait j'irai prendre une voiture et rouler !! rouler !!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! J E V E U X D E C O U V R I R E !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose qui me plaît bien et qui change c'est d'avoir la MAP entière dès le début et que Trevor possède un hélico.

 

 

Et bien je pense mettre un bout de temps avant de comencer les missions, y aura de la grande promenade à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.