GtAVACIII77

la playstation 3 le premier modele va tenir le coup?

Recommended Posts

Je pense que c'est la version 40GO la toute première. Si elle a réussi a survivre autant

elle peut encore en cracher quelque années de plus.

C'est costaud les première GEN même si auparavant, dès leur sorties ils ont eu beaucoup de problème.

 

 

 

Moi, j'ai la xbox 360 slim 4go que j'ai acheté l'an dernier. Vous inquiétez pas pour la mémoire les jeux s'installe pas dessus, il reste dans le disque, c'est juste les sauvegardes qui se mettent dans le disque dur de la console. Moi, j'ai fini GTA 4, et toute les sauvegardes, sa ma meme pas pris 1go dans le disque dur de ma xbox, donc sa suffit largement 4go

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop de posez ces questions, ça n'a même pas de sens. ^^

 

C'est ce topic qui n'a pas de sens.

 

Lorsque R* dit que GTA 5 va sortir sur PS3 et 360 pourquoi vous vous posez la question "La PS3 Première Gen va elle tenir le coup?".

 

Faut arrêter là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas j'ai aussi le prmier modele et je suis partis acheter la ps3 slim a la FNAC le vendeur ma dit vous avez d'autre ps3 j'ai dit oui une fat le prmier modele etant donnes qu'elle marche pas il voulez me l'achetez a 500 € amazing mais j'ai dit non je l'ai commandez du JAPON le jour ou elle est sortit en 2006 il etait embaves MDR :lmfao:

Modifié par naman95600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'elle résiste j'ai acheter plein de jeu tout résiste alors pourquoi pas gta 5 résisteras pas :hesitant:

 

 

GTA 4 à bien résisté, RDR à bien résisté, L.A Noire à bien résisté, Just Cause à bien résisté et pourquoi comme par hasard GTA 5, résisteré pas, c'est absurde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les consoles tiendront le coup, le seul problème c'est qu'elle ne tournerons pas aussi bien que les PC (du moins si la version PC est bien optimisée).

 

Du coup tu te retrouvera avec des graphismes un peu moins bon ou un jeu qui rame quelquefois mais ta console survivra, ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala... pourquoi s'inquiéter pour rien ? Le jeu sort printemps 2013 et ils sont entrain de se démerder pour l'optimiser. S'ils sortent un jeu sur console de salon, ce n'est pas pour les faire exploser :lmfao:

 

 

 

Oui, et GTA 4, je sais pas si vous savez, mais c'est un jeu très mal optimisé GTA 4, et R* vas pas faire la meme erreur pour GTA 5. Et de toute façon meme si le jeu est mal optimisé votre console exploseras pas, je voit pas le problème là. C'est bizarre pour Call of Duty on en parler pas de sa, comme par hasard on en parle pour GTA 5.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant