Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

EDIT : J'ai fais des signatures. C'est pas grandiose vu que je ne sais pas arrondir les bords et que j'ai un peu foiré certaines couleurs. Mais bon, je vais prendre l'excuse qu'il est une heure du matin chez moi et que je vais me coucher maintenant. Bisous.

 

 

PJ1N8qk.png

 

sLBsdTe.png

 

vhFiqbY.png

 

UruY65J.png

 

PiGl440.png

 

gnzIqAo.png

 

 

 

 

Mais c'est sympa comme tout ! Moi pour arrondir les bords, j'isole d'abord le fond en tant qu'image, puis je l'héberge sur le site http://www.roundpic.com/'>Roundpic (le site à pas mal de bugs en ce moment), puis j'inclus les calques sur l'image que j'aurai arrondie au préalable sur le site.

 

Je pense que tes signatures rendraient extrêmement bien avec les bords arrondi, il n'y a pas à dire ! Sérieusement, tu as de très bons gouts, j'adore le dégradé de couleur, et aussi les petits pointillés. Je pense également qu'un effet Ruche rendrait pas mal :

 

textures-modernes-ruche.jpg

 

Tu pourras télécharger la texture ici : http://c130.deviantart.com/art/Honeycomb-Patterns-for-PS6-71629474

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais comment on mais une signature car jai modifier une de tes signature mais je ses pas comment avoir l url du li mage que jai modifier help !

 

Il faut que tu héberge ton image via un site d’hébergement d'image. ;)

 

EDIT : J'ai fais des signatures. C'est pas grandiose vu que je ne sais pas arrondir les bords et que j'ai un peu foiré certaines couleurs. Mais bon, je vais prendre l'excuse qu'il est une heure du matin chez moi et que je vais me coucher maintenant. Bisous.

 

 

 

PJ1N8qk.png

 

sLBsdTe.png

 

vhFiqbY.png

 

UruY65J.png

 

PiGl440.png

 

gnzIqAo.png

 

 

 

 

En voilà des signatures qu'elles sont jolies ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gif créé par Cysiek de GTAForums.com.

6ni.gif

 

Si vous avez pas assez de goût pour aimer d'autre type de jeux que gta y'a un problême, perso j'attend beaucoup gta 5 et ça ne me fait pas détester tout les autres jeux... -_-

 

Qui a dit qu'on les détester?

C'est juste que GTA V est le jeu qu'on attend le plus et qui va clairement être le meilleur de tous !

Après je ne critique pas les autres jeux ! (D'ailleurs je vais me prendre watch dog et saints row 4. Après pour COD et battelfield non parceque les FPS c'est pas trop mon truc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sympa comme tout ! Moi pour arrondir les bords, j'isole d'abord le fond en tant qu'image, puis je l'héberge sur le site Roundpic (le site à pas mal de bugs en ce moment), puis j'inclus les calques sur l'image que j'aurai arrondie au préalable sur le site.

 

Je pense que tes signatures rendraient extrêmement bien avec les bords arrondi, il n'y a pas à dire ! Sérieusement, tu as de très bons gouts, j'adore le dégradé de couleur, et aussi les petits pointillés. Je pense également qu'un effet Ruche rendrait pas mal :

 

textures-modernes-ruche.jpg

 

Tu pourras télécharger la texture ici : http://c130.deviantart.com/art/Honeycomb-Patterns-for-PS6-71629474

 

 

Serais tu en train de me pousser à en faire d'autres mon cher vLx ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité, en plus de l'ombre du centre l'ombre en bas à gauche du "cadre" est moindre, et j'ai enlevé le reflet sur la partie du "R", mais ça ne se voit pas ^^

tu peut en faire d'autre de logo comme ça.

exmpletreerstarlogoav.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant