Wose 285 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 C'est pas Trevor, c'est Marston Trevor. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 C'est pas Trevor, c'est Marston Trevor. Reste dehors s'il te plaĂźt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 C'est pas Trevor, c'est Marston Trevor. Ne revient plus s'il te plaĂźt ! j'ai fermer la porte Ă clĂ©s... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
WaReX 264 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Voici ma nouvelle signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vLx 1 206 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Voici ma nouvelle signature C'est sympa, mais autant se le dire, l'Ă©criture est juste dĂ©gueulasse Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Voici ma nouvelle signature J'aime bien ta signature il y'Ă un truc que j'aime pas mais ça c'est personnel , la couleur jaune du NF Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Voici ma nouvelle signature Nul, moche, dĂ©modĂ©, trop de couleur! si je pourrais je te mettrais un -1!! Je plaisant beau boulot, mais change la couleur du NF c'est trop jaune piquant. 1 Shotaro a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 J'aime bien ta photo de profil et ta nouvelle signature Los Santos Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 J'aime bien ta photo de profil et ta nouvelle signature Los Santos Merci OverXKill j'ai voulu changer un peu parce que bon la maison de Michael Ă la longue hein Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 J'aime bien ta photo de profil et ta nouvelle signature Los Santos Merci OverXKill j'ai voulu changer un peu parce que bon la maison de Michael Ă la longue hein Au fait, t'avais pas une chaĂźne Youtube, il me semble qu'il y'avait une vidĂ©o de Tomb Rider, si c'est le cas tu pourras me redonner le nom s'il te plaĂźt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 J'aime bien ta photo de profil et ta nouvelle signature Los Santos Merci OverXKill j'ai voulu changer un peu parce que bon la maison de Michael Ă la longue hein Au fait, t'avais pas une chaĂźne Youtube, il me semble qu'il y'avait une vidĂ©o de Tomb Rider, si c'est le cas tu pourras me redonner le nom s'il te plaĂźt https://www.youtube.com/user/Luucho83 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kefta83 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Mdrr Chapeau l'artiste j'adore !! Surtout le mec avec le nez en sang Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kefta83 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Mdrr Chapeau l'artiste j'adore !! Surtout le mec avec le nez en sang j'ai juste poster pas rĂ©aliser dĂ©soler Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Mdrr Chapeau l'artiste j'adore !! Surtout le mec avec le nez en sang j'ai juste poster pas rĂ©aliser dĂ©soler Fan Art que j'ai trouver sur le net (ceci ne viens vraiment pas de moi) 1 Tarkoss a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Mdrr Chapeau l'artiste j'adore !! Surtout le mec avec le nez en sang j'ai juste poster pas rĂ©aliser dĂ©soler Fan Art que j'ai trouver sur le net (ceci ne viens vraiment pas de moi) Trop bien fait avec les effets et tout!! :clapping: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Les effets issue de Max Payne 3 attend Rockstar envoie du lourd la ... (je sort) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
WaReX 264 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Merci encore pour vos critique je vais modifiĂ© sa tout de suite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Wose 285 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2013 Les effets issue de Max Payne 3 attend Rockstar envoie du lourd la ... (je sort) Tu me rejoints ? <3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites