BLATISTA-VENOM

Jeu des 10 000 Vagos

Recommended Posts

 

FullStorm banni 3 jours.

Les insultes, telles qu'elle soient, sont strictement interdites, d'autant plus que tu insultes un modérateur.

Aucune insulte ne sera tolérée.

Merci d'adopter un langage correct sur nos forums.

 

Je suis d'accord mais qu'il insulte un mec du forum ou un modo, c'est pareil ...

 

Un mec m'as dis fils de pu** y a pas longtemps, vous ne lui aviez rien dit, et le jour d'après il a dis a un modo "tu me casse les couilles" ou un truc du genre et il a été banni définitivement ... Ça m'as bien énervé, j'ai rien contre vous mais faudrait réagir comme si chaque membre du forum était un modo, ou du moins mettre tout le monde sur le même niveau.

 

Ceci dit, vous faite du très bon boulot quand même ! Car des kikoo il y en a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais qu'il insulte un mec du forum ou un modo, c'est pareil ...

 

Un mec m'as dis fils de pu** y a pas longtemps, vous ne lui aviez rien dit, et le jour d'après il a dis a un modo "tu me casse les couilles" ou un truc du genre et il a été banni définitivement ... Ça m'as bien énervé, j'ai rien contre vous mais faudrait réagir comme si chaque membre du forum était un modo, ou du moins mettre tout le monde sur le même niveau.

 

Ceci dit, vous faite du très bon boulot quand même ! Car des kikoo il y en a ...

 

Nous n'avons pas du voir cette insulte. Crois moi que si n'importe quel membre insulte n'importe quel autre membre avec ce genre d'insulte, il sera puni comme il se doit.

 

La prochaine fois, signale le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord mais qu'il insulte un mec du forum ou un modo, c'est pareil ...

 

Un mec m'as dis fils de pu** y a pas longtemps, vous ne lui aviez rien dit, et le jour d'après il a dis a un modo "tu me casse les couilles" ou un truc du genre et il a été banni définitivement ... Ça m'as bien énervé, j'ai rien contre vous mais faudrait réagir comme si chaque membre du forum était un modo, ou du moins mettre tout le monde sur le même niveau.

 

Ceci dit, vous faite du très bon boulot quand même ! Car des kikoo il y en a ...

 

Nous n'avons pas du voir cette insulte. Crois moi que si n'importe quel membre insulte n'importe quel autre membre avec ce genre d'insulte, il sera puni comme il se doit.

 

La prochaine fois, signale l'insulte.

 

Si, vous avez dit de nous calmer tous les deux !

 

Mais enfin c'est du passé ! Il a été banni.

 

Ok pour le signalement, j'ai jamais remarqué ce truc, je verrais la prochaine fois (esperons que non) ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Ballas onduit un Ripley et se prends un elephant.

 

Il reste 278 ballas.

 

un ballas mange des huitres ...

 

Elles sont avariées et il meurt.

 

Il reste 277 Ballas.

 

Un ballas va à Ouagadougou, et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un Ballas onduit un Ripley et se prends un elephant.

 

Il reste 278 ballas.

 

un ballas mange des huitres ...

 

Elles sont avariées et il meurt.

 

Il reste 277 Ballas.

 

Un ballas va à Ouagadougou, et...

 

et meurt d'asphixie en essayant d'en prononcer le nom

il reste 276 ballas

un ballas achéte une nouvelle voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ballas se cure le nez et Franklin ouvre la porte a coté. Il se doigte le cerveau ...

Il reste 273 ballas.

 

Un ballas mange une pomme ...

Le Solitaire, regarde tes messages ;)

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ballas mange une pomme sa mère enfonce la pomme

 

il reste 272 ballas

 

un ballas marche sur le trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ballas marche sur le trottoir et tombe dans une bouche d'égout et se fait dévorrer par les rats de LS.

Il reste 271 ballas.

Un ballas demande l'heure a une vieille dame ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ballas marche sur le trottoir et tombe dans une bouche d'égout et se fait dévorrer par les rats de LS.

Il reste 271 ballas.

Un ballas demande l'heure a une vieille dame ...

Et elle lui écrase son parapluie sur la tête, parce que "de son temps" on ne s'habillait pas comme ça.

 

Il reste 270 ballas.

 

Un Ballas va à San Cristobal, et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un ballas marche sur le trottoir et tombe dans une bouche d'égout et se fait dévorrer par les rats de LS.

Il reste 271 ballas.

Un ballas demande l'heure a une vieille dame ...

Et elle lui écrase son parapluie sur la tête, parce que "de son temps" on ne s'habillait pas comme ça.

 

Il reste 270 ballas.

 

Un Ballas va à San Cristobal, et...

 

+1 tu m'as fait rire !

Un ballas va à San Cristobal et il explose avec les missiles nucléaires de Castro

 

Il reste 269 ballas.

 

Un ballas va au marché ...

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais :crying2:

 

Vous étiez sensés répondre "il explose avec les missiles nucléaires de Castro". Alala, plus personne ne connaît la crise des missiles de Cuba à ce que je vois :sleep:

Ben c'est exactement ce que j'ai dis ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant