SouthFool

Les vidéos de SouthFool c'est ici !

Recommended Posts

 

J'aime bien ta chaîne!

 

Merci. J'aime bien ton avatar agrémenté de sauce roquefort.

il prends un sacré coup de vieux GTA IV.. :s

 

C'est vrai.

Si je n'avais pas activé ENB le choc aurait été plus brutal ^_^

Sans oublier lail! Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :noel:

 

Ce soir j'ai prévu une petite vidéo rapido, je vous en dit pas plus, elle arrive dans quelques heures.

 

:c045:

C'est une vidéo sur un jeu ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette voix ! :wub: Ça faisait un bail mdr

 

L’époque RDR et les bons délires et tout ça avec toi, on se marrait bien ^^

 

Du coup tu va faire une vidéo sur watch dogs quand même ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de voix, moi aussi j'avais dit que je ferais une vidéo sur PS :|

 

Et le temps passa, passa .. mais rien :dry:

 

Alors au boulot ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé la vidéo en entier (ce qui est très rare lorsque je regarde des gameplays avec une voix de fond!

 

Mais c'est bien dommage, tu aurais du dire au moins une fois "jean salami" :noel:

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton taf régulièrement, étant puriste du mode soft sur GTA je pense aussi me faire un petit délire chaine youtube, par contre sur plateforme PC.

 

Evidement je n'ai aucune idée du matos à utilisé pour pouvoir faire ces vidéo via le jeu sur PC donc si vous avez des liens, infos ect...je pense que cela serat très utiles aux futur youtubeurs.

 

J'ai quelques reproches à faire sur les diverses vidéos des cessions de jeux en générales et je te donne volontier mes avis sur ce que je ne supporte pas afin que cela puisse t'aider, pourquoi pas par la suite.

 

Attention je ne dis pas que tu fais les mêmes erreurs, c'est juste mon avis en générale.

 

- Déjà l'intro, Fort en son, en début de vidéo je te raconte pas la défonce des choux qui généralement me font direct zapper la vidéo.

 

- Ensuite la phrase type "bonjour a tous ici c'est trucmachinbidule" à fond la caisse et on comprend rien...puis bon ont le sais qu'ont est sur ta vidéo donc ce qui nous interesse c'est le contenu.

 

- Esaye de préparer un minimum ce que tu vas dire, met cela sur un tableau en grand afin d'évité les heuuuu bahhh et multiples répétitions.

 

- La vie privé du youtubeur, je vais etre direct, mais ont s'en fou, vas à l'essentiel qui est "LE" sujet de ta vidéo.

 

- Un truc qui m'énerve, c'est le mec qui fais une vidéo sur par exemple faire un saut monstre et qui le tente la première fois en live pendant la prise de vidéo.Le mec s'y reprend à 15 reprise pour y arriver presque une fois, nous fais une vidéo de 20 minutes et pendant 19 minutes ont le vois tenter sa chance...sérieux ça gonfle.exercer vous avant de faire la prise de la vidéo définitive.

 

- Vos perso arrive à avoir de l'expérience ig mais pas vous au bout d'un nombre interminables d'heures de jeu.Non là c'est abuser, ok pour voir vos vidéo, mais le mec qui percute pas assez vite la planettes et qui se mange tout sur son passage, se réfère au wp sur la carte et pige qu'il n'est pas au bon endroit au bout de 10 minutes alors qu'il y a au moins 100 mètres entre lui et le wp...

 

- Le language...ok ont fais tous des fautes, moi le premier mais sérieux les wesh, gros, et language à l'envers...je zape direct.

 

J'en ai surement d'autres mais plus en tête.

 

En tout cas continu comme cela et surtout fais toi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant