grandtheftautofan

Analyses des images Game Informer

Recommended Posts

Pour répondre à ta théorie je pense que Michael va continuer à descendre via le câble et après l'angle sera beaucoup plus ouvert... ;)

 

Oue ca devient plausible si il descend beaucoup plus mais bon les mecs qui disent qu'il est en debardeur ou qu'on voit clairement faut pas abuser. On distingue à peine une silhouette mais c'est tout. Bref pour ma part j''abandonne ce débat je veux bien qu'on pense voir quelque chose mais les gens qui disent être sûre sont de mauvaise foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue ca devient plausible si il descend beaucoup plus mais bon les mecs qui disent qu'il est en debardeur ou qu'on voit clairement faut pas abuser. On distingue à peine une silhouette mais c'est tout. Bref pour ma part j''abandonne ce débat je veux bien qu'on pense voir quelque chose mais les gens qui disent être sûre sont de mauvaise foi...

 

Je suis d'accord personnellement je ne vois rien juste une forme semblable à un personne mais sans plus

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a personne sur ce toit ! la photo est tres mauvaise alors pourquoi vous etes si sur de vous ??

 

cest peut etre 2 chats

 

Non sans deconner il y a aucune logique qu'ils soit là sur un toit !!

 

Ils voient un gars sur le toit, tout simplement car l'image provient de la démo joué par GI. Il est préciser tout le déroulement de la mission. L'un va à l'intérieur des locaux du FBI l'autre est sur le toit avec un sniper et l'autre est dans l'hélico et tourne en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un truc bizarre, on voit jamais les fameuses éoliennes sur ces images (même a l’horizon, malgrés une distance de vue très importante)

->sans doute une preuve de la taille de la map...

 

Ou alors toute les photos ont etaient prise dos aux eoliennes. Je ne sais pas si vous avez rrmarquermis depuis le 1er trailer, avec toute les image nous avions vu seulement Los Santos, rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a Artwork avec vinewood boulevart celle avec les étoile mais dans aucune image ni artwork et même pas dans le trailer il on montré les studios de vinewood

 

Au vu de la taille de la map, il y a encore beaucoup de zone d'ombre ^_^, pas plus mal...

Ba ouaip'... reste 6 mois a combler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un post de lxr sur gtaforums, j'ai essayé de faire un raccord de deux images de Mickael escaladant le one California Plaza et l'image de l'hélio d'où il tire des coups de feu. Pour l'instant c'est un plutôt raté, je vous montre quand même parce que ça donne un premier aperçu du N-NW de Downtown

 

northd10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un post de lxr sur gtaforums, j'ai essayé de faire un raccord de deux images de Mickael escaladant le one California Plaza et l'image de l'hélio d'où il tire des coups de feu. Pour l'instant c'est un plutôt raté, je vous montre quand même parce que ça donne un premier aperçu du N-NW de Downtown

 

northd10.jpg

 

Super grace a toi nous avons 1 millieme de la carte ! Je rigole bien sur bon travail fallait y penser quand meme.:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super grace a toi nous avons 1 millieme de la carte ! Je rigole bien sur bon travail fallait y penser quand meme.:-)

 

tavais pas dit que tallais te coucher ?

:o Bon j'vais dormir bonne nuit
Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un post de lxr sur gtaforums, j'ai essayé de faire un raccord de deux images de Mickael escaladant le one California Plaza et l'image de l'hélio d'où il tire des coups de feu. Pour l'instant c'est un plutôt raté, je vous montre quand même parce que ça donne un premier aperçu du N-NW de Downtown

 

northd10.jpg

 

 

Super!!! sa c'est du panorama!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un post de lxr sur gtaforums, j'ai essayé de faire un raccord de deux images de Mickael escaladant le one California Plaza et l'image de l'hélio d'où il tire des coups de feu. Pour l'instant c'est un plutôt raté, je vous montre quand même parce que ça donne un premier aperçu du N-NW de Downtown

 

northd10.jpg

 

 

putin bien vu mec ! mais d'un coté ça me fait peur quand à la taille de la ville (pas de la map)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on réalise... OMG c'est gigantesque ! Rien que la partie Los Santos de la carte doit être aussi grande que les 2/3 de Liberty City... Et ce n'est très certainement pas la partie la plus vaste de la carte... On voit aussi que les reliefs sont impressionnants (et encore, on a pas encore vu le Mont Chilliad complet) et que la distance d'affichage est effectivement totalement bluffante ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant