grandtheftautofan

Analyses des images Game Informer

Recommended Posts

mais dans la photo du vélo c'est pas micheal qui roulent c'est trevor je reconnais les vêtements :eyebrow: !

 

Nan rappel toi ce qui avait été dit dans game informer : que dans la démo à laquelle ils avaient assisté Michael sortait de chez lui en vélo depuis Beverly-Hills et sur la photo il est à coté de Rodeo Drive, donc pas très loin selon les analyses des lieux de Koeklin. Et d'ailleurs en vrai les deux lieux sont proches.

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit Franklin et Victor

1352652639-you-15.jpg

 

La définition est trop basse pour qu'on soit sure mais effectivement on dirait qu'il y a quelqu'un.

D'ailleurs si il y a quelqu'un c'est plus Franklin que Trevor parce-que Trevor lui à déposé Michael en hélicopter. C'est Franklin qui serait posté sur le toit d'un Building avec un Sniper pour couvrir Michael.

Et d'ailleurs même ça c'est bizarre parce-que vu la différence de hauteur entre les deux je vois pas comment Franklin pourrait avoir un angle de tir pour le couvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La définition est trop basse pour qu'on soit sure mais effectivement on dirait qu'il y a quelqu'un.

D'ailleurs si il y a quelqu'un c'est plus Franklin que Trevor parce-que Trevor lui à déposé Michael en hélicopter. C'est Franklin qui serait posté sur le toit d'un Building avec un Sniper pour couvrir Michael.

Et d'ailleurs même ça c'est bizarre parce-que vu la différence de hauteur entre les deux je vois pas comment Franklin pourrait avoir un angle de tir pour le couvrir...

 

 

Trevor porte des T-Shirt blanc et franklin sur tout les screenshot il est en bleu on voit clarement que c'est eux deux :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne sais pas mais les vêtements sons proche de trevor :question:

 

Sur quelle photo? Parce-que je vois pas...

Trevor à un T-shirt blanc et un pantalon gris et là le mec porte un T-shirt gris et un short beige...

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor porte des T-Shirt blanc et franklin sur tout les screenshot il est en bleu on voit clarement que c'est eux deux :boxing:

 

Je dis pas que c'est pas eux mais franchement tu es balaise si tu en as la certitude parcequ'on ne voit vraiment pas très bien avec la définition...

Et qu'est ce qu'ils foutraient là? :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle photo? Parce-que je vois pas...

Trevor à un T-shirt blanc et un pantalon gris et là le mec porte un T-shirt gris et un short beige...

 

 

et c'est quoi sa il est en bleu aussi sur le batiment !!!! :angry2:

 

1352653295-16.jpg

1352653313-18.jpg

1352653302-17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi sa il est en bleu aussi sur le batiment !!!! :angry2:

 

 

 

Premièrement ça sert à rien de t'énerver, deuxièmement je remet pas en cause le fait que Franklin soit habillé en bleu et troisièmement soit objectif mec, sur la photo on distingue à peine une silhouette et quand on zoom on ne voit plus que des points.

 

Je me répète : je ne dis pas que ce n'est pas Franklin mais je vois pas comment tu peux en être aussi sûre.

 

P.S : Et tu t'es planté mec quand je parlais des vêtements je parlais à oX-gta5-Xo, pas à toi...

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement ça sert à rien de t'énerver, deuxièmement je remet pas en cause le fait que Franklin soit habillé en bleu et troisièmement soit objectif mec, sur la photo on distingue à peine une silhouette et quand on zoom on ne voit plus que des points.

 

Je me répète : je ne dis pas que ce n'est pas Franklin mais je vois pas comment tu peux en être aussi sûre.

 

P.S : Et tu t'es planté mec quand je parlais des vêtements je parlais à oX-gta5-Xo, pas à toi...

 

 

Pffff je pense pas que sa soit 2 silouhette ! y'as tout simplement personnes sur le toit !! car trevor est en helico donc je vois pas ce que Franklin foutrai tout seul comme un con sur le toit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonne Moi :crying2:

 

 

c'est pas grave lol. On est là pour débattre.

 

 

Pffff je pense pas que sa soit 2 silouhette ! y'as tout simplement personnes sur le toit !! car trevor est en helico donc je vois pas ce que Franklin foutrai tout seul comme un con sur le toit !

 

 

C'est ce que je disais aussi, pour moi c'est pas logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La définition est trop basse pour qu'on soit sure mais effectivement on dirait qu'il y a quelqu'un.

D'ailleurs si il y a quelqu'un c'est plus Franklin que Trevor parce-que Trevor lui à déposé Michael en hélicopter. C'est Franklin qui serait posté sur le toit d'un Building avec un Sniper pour couvrir Michael.

Et d'ailleurs même ça c'est bizarre parce-que vu la différence de hauteur entre les deux je vois pas comment Franklin pourrait avoir un angle de tir pour le couvrir...

 

Pour répondre à ta théorie je pense que Michael va continuer à descendre via le câble et après l'angle sera beaucoup plus ouvert... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant