Jasper

Vos impressions sur les NEWS de GTA V

Recommended Posts

Le magasine apparue récemment, et les principaux point traduit, partager avec la communauté vos impressions (bonnes ou mauvaise) sur ce que vous avez lue dans le magasine.

 

Pour commencer, je vais donner mes propres impressions:

 

Positifs:

-Choix entre trois perso différents, choses que j’espérais depuis longtemps.

-Possibilité d'incarné un jeune.

-Le retour du BMX

-Les missions qui ont l'air incroyable avec l'image de Michael qui descend en rappel sur un immeuble.

-Le retour des avions de chasses.

-Une map plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés.

-Missions de cambriolage de retour.

-Présence d'une base militaire, d'une vignoble et de régions sauvages

-Vous pourrez faire un doigt d'honneur aux passants.

 

Négatifs:

-Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie.

-Il sera impossible d'acheter des propriétés.

-Personnalisation: Uniquement au niveau des vêtements, pas de muscu, de prise de poid, de tatouage, de coupes de cheveux.

-Jet-Pack non annoncé.

 

 

Voila mes première impressions, maintenant a vous de donner vos imppressions sur les dernière NEWS!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magasine apparue récemment, et les principaux point traduit, partager avec la communauté vos impressions (bonnes ou mauvaise) sur ce que vous avez lue dans le magasine.

 

Pour commencer, je vais donner mes propres impressions:

 

Positifs:

-Choix entre trois perso différents, choses que j’espérais depuis longtemps.

-Possibilité d'incarné un jeune.

-Le retour du BMX

-Les missions qui ont l'air incroyable avec l'image de Michael qui descend en rappel sur un immeuble.

-Le retour des avions de chasses.

-Une map plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés.

-Missions de cambriolage de retour.

-Présence d'une base militaire, d'une vignoble et de régions sauvages

-Vous pourrez faire un doigt d'honneur aux passants.

 

Négatifs:

-Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie.

-Il sera impossible d'acheter des propriétés.

-Personnalisation: Uniquement au niveau des vêtements, pas de muscu, de prise de poid, de tatouage, de coupes de cheveux.

-Jet-Pack non annoncé.

 

 

Voila mes première impressions, maintenant a vous de donner vos imppressions sur les dernière NEWS!

;)

 

Enfaite Idem :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'a pas été dit qu'il n y avait plus de muscule et en plus dans le trailers et sur un screen on voit bien des appareils de muscu' :shifty: bref, voila les miennes :

 

Positifs:

 

-Plusieurs personnages jouables

-Le nombre de véhicules et bien-sur le retour de certains (bmx,avion de chasse ect...)

-Ville plus vivante que jamais

-Possibilités d'aller dans les fonds marins

-Map G.I.G.A.N.T.E.S.Q.U.E

-L'interaction avec les PNJ (insulte, auto-stoppeurs ect...)

-Les activités (base-jumping, yoga, tennis ect...)

-L'IA des pnj (croisez une personne et le recroisez plus tard à un différents endroits)

-Le nombre d'armes

 

Négatifs:

 

-Plus de petites amies

-Impossible d'acheter des propriétés

Doutes:

 

-Se muscler?

-Se tatouer?

-Le nombre de vetements disponibles?

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours préféré le style de visé des GTA surtout le 4 ! j'espère qu'il ne vont pas le changer ! :blush:

 

Dans gta 4 je joue en visé libre je trouve sa plus fun et réaliste donc j'aimerais bien revoir ca dans gta 5 mais en mieux fait et plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta 4 je joue en visé libre je trouve sa plus fun et réaliste donc j'aimerais bien revoir ca dans gta 5 mais en mieux fait et plus pratique

 

 

J'ai aussi joué la première moitié du IV en visé libre parce que j'étais trop con pour avoir remarqué qu'on pouvait avoir le visé automatique, mais c'est vraiment très dure en visé libre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens plus. Je me demandais comment R* allait réussir à vendre un GTA à plusieurs persos jouables. Force m'est de constater que je suis convaincu. Une map immense, une variété de véhicules apparemment jamais vue, des minis jeu et activités en force, des environnement très variés, un Los Santos grouillant de vie (sur certaines images on voit un nombre de pnj assez impressionnant), le retour des missions dynamiques comme RDR qui permettent d'augmenter la durée de vie et j'en passe et des meilleurs.

 

Enfin bon j'ai la nette impression que R* à tapé en plein dans le mille à nouveau.

 

Côté point négatif, c'est l'impossibilité d'acheter des propriétés. Pas un défaut à me dégoûter du jeu, mais ça pourrait être frustrant si les planques proposées manquent de places de stationnement.

 

Les copines c'est pas un truc qui va me manquer. Ça aurait été sympa si y en avait eu, mais sans plus. Parce que sorti des pouffiasses hystériques elles n'étaient pas très variées dans leur caractère.

En plus les amis sont toujours là pour les sorties donc ça ira. Tant que les putes sont là... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant