Jasper

Vos impressions sur les NEWS de GTA V

Recommended Posts

Si tu as rasion ce sera génial.

 

Oui ! ou alors peut-etre que chaque missions les 3 perso' sont en rapport, doivent agir ensemble mais ce serait pas si mal aussi car rien nous forcent a switch, on peut très bien joué tout le temps avec le personnage que l'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars si rockstar ont dit que c'est leur plus grand projet etc a mon avis on aura beaucoup plus de chose que l'ont pensent ce jeu est juste un rêve pour le moment !! :D

Modifié par Rusjhz59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur JV.com ils disent que la map sera GTA SA et RDR réunies, et sur une chaîne YouTube trés connues pour les news de GTA V, ils disent que la map sera GTA SA, GTA IV et RDR combinées, vous y croyez ?

 

Ici la chaîne en question:

 

Perso, ce serai le top ! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur JV.com ils disent que la map sera GTA SA et RDR réunies, et sur une chaîne YouTube trés connues pour les news de GTA V, ils disent que la map sera GTA SA, GTA IV et RDR combinées, vous y croyez ?

 

Ici la chaîne en question:

 

Perso, ce serai le top ! :ohmy:

 

Sa va être énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super content que la map aura une telle ampleur(GTA4+GTA SA+RDR=GTA V). Une bonne idée également de proposer 3 persos jouables, un peu déçu quand meme que l'on puisse changer de perso quand on le veux.J'aurai préferé qu'on est le choix au début du jeu un peu comme GTA EFLC l'avait fais avec BOGT et LD. Enfin aprés a voir comment cela aura de l'influence sur le jeu. Enfin des News toutes fraiches ça fais plaisir,a partir de maintenant ça va bouger. Par contre toujours pas de date de sortie précise, j'ai précommandé le jeu sur Amazon qui le proposer "bientot disponible" mais depuis hier c'est "article à paraitre le 19Juin 2013"!!! Mais c'est pas officiel à mon avis. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super content que la map aura une telle ampleur(GTA4+GTA SA+RDR=GTA V). Une bonne idée également de proposer 3 persos jouables, un peu déçu quand meme que l'on puisse changer de perso quand on le veux.J'aurai préferé qu'on est le choix au début du jeu un peu comme GTA EFLC l'avait fais avec BOGT et LD. Enfin aprés a voir comment cela aura de l'influence sur le jeu. Enfin des News toutes fraiches ça fais plaisir,a partir de maintenant ça va bouger. Par contre toujours pas de date de sortie précise, j'ai précommandé le jeu sur Amazon qui le proposer "bientot disponible" mais depuis hier c'est "article à paraitre le 19Juin 2013"!!! Mais c'est pas officiel à mon avis. :hesitant:

 

:rolleyes: moi au contraire je trouve chouette qu'on puisse changer de perso n'importe quand ils auraient pu fre ca pr gta 4 avc les dlc. j'ai driver san francisco on peut changer de caisse tout le temps et ca rend le jeu super dc moi je suis fan!!! :yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n' y aura plus de petite amie :( C'est le seul point négatif que je vois. Il sera quand même possible de sortir avec la femme de Michael donc le système des copines n'a pas completement disparu. Celà dit, je me méfie de comment R* va organiser ce système de 3 personnage, il peut être excellent comme nul à ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant