SkyNet69150

GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis

BIG MAP  

132 votes

  1. 1.

    • Géniale on va s'éclater
      130
    • Pourri trop grand
      1
    • Bof je m'attentait a mieux :)
      1


Recommended Posts

non mais imaginez la taille juste los santos a elle seul fait toute les map des gta precedent alors imaginez la campagne et autre lieu ne soyez pas étonnez si les avions de chasse font leurs retour dans le sens ou sa devient credible sur une map geante alors que sur liberty city l'avion de chasse accelere et te voila au fond de la map ce qui est un peu ridicule mais bon GTA V va nous rendre fou je pense et une derniere chose j'ai pas tout lu mais j'espere que sur la conduite on aura une vu interieur genre on voit le tableau de bord etc.. et que sur une 3porte on peut faire monter 5 personnes ces petite chose de rien du tout qui font quand meme plaisir lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune source fiable ne prouve que RDR fait le double de SA. Mais même en supposant que RDR ne fasse "que" la superficie de SA, ça donne 36+36+16=88 km². Ce qui fait grosso modo 5.5 fois la taille de GTA IV.

Après reste à savoir si les fonds marins sont inclus ou non dans ce calcul.

 

RDR fait environ 72km², fais des recherches:

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

 

Et je n'ai pas été voir seulement ce site qui d'ailleurs a déjà un temps d'avance avec GTA. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais imaginez la taille juste los santos a elle seul fait toute les map des gta precedent alors imaginez la campagne et autre lieu ne soyez pas étonnez si les avions de chasse font leurs retour dans le sens ou sa devient credible sur une map geante alors que sur liberty city l'avion de chasse accelere et te voila au fond de la map ce qui est un peu ridicule mais bon GTA V va nous rendre fou je pense et une derniere chose j'ai pas tout lu mais j'espere que sur la conduite on aura une vu interieur genre on voit le tableau de bord etc.. et que sur une 3porte on peut faire monter 5 personnes ces petite chose de rien du tout qui font quand meme plaisir lol :lol:

 

C'est sur que dans Liberty City avec l'avion de chasse en 2 min tu fais le tour de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Koeklin; la map de RDR ferait 18km², d'après R*, la map de GTA SA ferait 36km², la map de GTA IV, un peu plus de 20km².

Donc GTA V fera environs 80km².

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de 20 km2 praticables dans RDR. Je ne m'étendrais pas plus, la dernière fois que je suis intervenu sur la map de RDR sur ce forum, on a fait 20 pages de topic. Les 72 km2 se basent sur l'impression qu'on certains qu'elle est 2 fois plus grande que celle de GTA SA. Parfois il faut se méfier de ses impressions.

 

Mais quand bien même la carte de GTA V est immense

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDR fait environ 72km², fais des recherches:

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

 

Et je n'ai pas été voir seulement ce site qui d'ailleurs a déjà un temps d'avance avec GTA. :lmfao:

 

 

J'ai déjà vu ce site il y a un bon moment, merci :) et vu que le gars qui a écrit n'explique nulle part comment il en est arrivé à ce résultat, c'est pour moi aussi fiable que jv.com

 

Si vraiment RDR faisait le double de SA, on mettrait bien plus de 1/4 d'heure/20 minutes à cheval au petit galop pour faire Blackwater/Escalera, surtout que les chemins ne sont pas vraiment en ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être juste énorme, avec enfin le retour de bases militaires ^^

:horssujet: et comme on peut explorer les océans dans ce prochain opus, et qu'il y a une base militaire, et que R* nous a promie une grande variété de véhicules ? océan+base militaire+diversité de véhicules = Sous marin ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS les gars alors en gros la maps sera aussi grande que just cause 2, ce qui me suffit largement car avec mon avion de chasse a pleinne balle je mais bien 6 à 5 min pour faire le tour de la maps donc sa me vas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS les gars alors en gros la maps sera aussi grande que just cause 2, ce qui me suffit largement car avec mon avion de chasse a pleinne balle je mais bien 6 à 5 min pour faire le tour de la maps donc sa me vas !!!!!

 

 

Just cause 2 faisait 1024m2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon de conduire étant dans SA et les fans l'ont revendiqués après GTA IV.

R* en a surement tenu compte, je pense que ça ressemblera plus à SA. Sinon, "comme un jeu de course"? Vu de l'intérieur? Oui je pense.

 

ca va pas etre realiste si la conduite est la meme que dans SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

125km²,c'est exactement la même superficie que la ville de San Francisco.

 

 

 

20 minutes en roulant à fond pour faire le tour entier de la map de GTA 5 :thumbup:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just cause 2 faisait 1024m2...

 

 

Ha bon tant que sa !!!!!! Ouais mais bon je prefere une bonne maps bien rempli et un peu plus petite qu'une maps immence toute vide ou tu croise un passant tous les quart d'heure. En revanche sur le multi-joueurs je vois bien tourner ce mode avec les 3 perso, si il y a pas plus de 3 joueurs dans le multi moi je serai degoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon tant que sa !!!!!! Ouais mais bon je prefere une bonne maps bien rempli et un peu plus petite qu'une maps immence toute vide ou tu croise un passant tous les quart d'heure. En revanche sur le multi-joueurs je vois bien tourner ce mode avec les 3 perso, si il y a pas plus de 3 joueurs dans le multi moi je serai degoute.

 

 

 

Mais vu que la map seras plus grande que GTA 4, en live on pourrat etre plus nombreux non ??

Sur GTA 4 en live c'est 30 joueurs max. Sur GTA 5 se seras peut etre 40 ou 50 joueurs

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant