BenDeR

GTA 5 : La preview de Game Informer est disponible

Recommended Posts

on pourrait rajouter le fait que franklin bosse donc pour un armenien vendeur de bagnole de luxe et son but est de les vendre a des gens qui ne peuvent pas se les payer et ensuite va demander des comptes a ceux-ci(on peut imaginer du chantage et menace a la cle) facon homme de main..

Michael fait appel a lui quand il a besoin d'un gars debrouillard.

 

On pourra donc faire le rapprochement entre Brucy fan de bagnole de luxe et intermediaire dans GTA4 et EFLC en admettant qu'il pourrait etre present dans GTA5.

 

CE qu'il y a de bien egalement c'est que du fait de son job on aura pas a chercher des super bagnoles qui seront gentimment entrepose dans sa concession^^

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le fait de pouvoir choisir 3 persos, enfin, de changer quand on veut, sa fait trop sims, je sais pas comment ils ont monter l'histoire, en plus quand on changer les 2 autres se balladent seuls comme sa ?

 

Les doigts d'honneur, inutile, un peu comme le yoga, je fais quoi ? je regarde le gars faire son yoga puis j'éteint ma manette pour économiser la batterie ?

 

Aucun doute, il sera bien, mais franchement, il y'a des points qui plomberont un peu le jeu, ceux que j'ai cité déjà je trouve qu'ils sont pas terrible, surtout le coup des 3 persos, j'espère qu'on pourra pas les changer tant qu'on aura pas fini l'histoire, parce que sinon chaque perso risque de ne pas être au même point chronologiquement, à moins que le jeu nous force à changer, un peu comme dans RDR à la fin, enfin, sa reste assez confus ce système.

 

J'ai du mal a reconnaître Rockstar, la dedans, espèrons qu'ils ne se plantent pas sur ce coup.

 

Sinon les images sont très belles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le fait de pouvoir choisir 3 persos, enfin, de changer quand on veut, sa fait trop sims, je sais pas comment ils ont monter l'histoire, en plus quand on changer les 2 autres se balladent seuls comme sa ?

 

Les doigts d'honneur, inutile, un peu comme le yoga, je fais quoi ? je regarde le gars faire son yoga puis j'éteint ma manette pour économiser la batterie ?

 

Aucun doute, il sera bien, mais franchement, il y'a des points qui plomberont un peu le jeu, ceux que j'ai cité déjà je trouve qu'ils sont pas terrible, surtout le coup des 3 persos, j'espère qu'on pourra pas les changer tant qu'on aura pas fini l'histoire, parce que sinon chaque perso risque de ne pas être au même point chronologiquement, à moins que le jeu nous force à changer, un peu comme dans RDR à la fin, enfin, sa reste assez confus ce système.

 

J'ai du mal a reconnaître Rockstar, la dedans, espèrons qu'ils ne se plantent pas sur ce coup.

 

Sinon les images sont très belles ...

 

 

Je suis d'accord avec toi. Je sens qu'on sera sentira moins proche du perso vus qu'on pourra zapper sens cesse entre les trois types. Rockstar compare ça à GTA 4 et ses DLC sauf que la c’était trois histoire bien différentier pas comme ce qu'il font dans gta V. J'aurais préféré un perso avec un système de personnalisation a la gta SA.

Pour l'instant je suis très perplexe ça dessus j'attend de voir comment l'histoire est construite car j'ai beaucoup de mal a imagine un gta de cette façon. C'est un gros risque.

 

Le seul point fort la dedans c'est la map qui me plait beaucoup contrairement a GTA IV. Et le fait de ne pas pouvoir acheter de propriété est une fois encore bien contrariant.

 

je regrette mon bon vieux GTA SA mais avec ses graphisme c'est plus jouable :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi qu'ils avaient déconné. 3 perso mais c'est nul tout ca l'immersion est gâchée c'est bizarre pour du rockstar mais en fait on pourra changer comme on veut alors je me suis dit que je ferai l'histoire avec le même perso tout le long du jeu et ainsi de suite avec les trois. Donc j'ai plus le problème des trois persos dans ma tête et je suis content parce que pour mois ce sera comme faire GTA IV mais une fois du côté niko une du côté brucie et l'autre lil jacob donc ca devient un concepte génial vu comme ca enfin je trouve.

 

Y a plus que la conduite qui me fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage le mm avis que vous les gars. Dès que j'ai appris qu'il y aurais plusieurs perso, je me suis devenu complètement fou!!! Dégouté!!! Parce que tout simplement un jeu aussi complet et aussi Magic que celui la ne devrai pas innové sur le nombre de perso jouable. Vraiment je suis dégouté. Bon à part ce point ARCHI NEGATIF, c'est pour moi le jeu le plus attendu toute consoles confondues. Srx on va sur kiffer mais on sera TOUS deçu je pense de jouer avec plusieurs perso!! C'est malgré le seul jeu que je pourrait acheté 100€ volontié mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous dites tous que cela est inutile mais on sort de l'ordinnaire !

Qui aurai osé faire ca! je trouve ca courrageux de leur part car on risques d'etre choqué positivement!

Ne parlons pas trop vite ! vous le regretterez :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Je sens qu'on sera sentira moins proche du perso vus qu'on pourra zapper sens cesse entre les trois types. Rockstar compare ça à GTA 4 et ses DLC sauf que la c’était trois histoire bien différentier pas comme ce qu'il font dans gta V. J'aurais préféré un perso avec un système de personnalisation a la gta SA.

Pour l'instant je suis très perplexe ça dessus j'attend de voir comment l'histoire est construite car j'ai beaucoup de mal a imagine un gta de cette façon. C'est un gros risque.

 

Le seul point fort la dedans c'est la map qui me plait beaucoup contrairement a GTA IV. Et le fait de ne pas pouvoir acheter de propriété est une fois encore bien contrariant.

 

je regrette mon bon vieux GTA SA mais avec ses graphisme c'est plus jouable :pinch:

 

 

Tu veux te sentir proche du perso ? Ne switch donc pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement cet épisode promet du bon, on reprend la base de GTA IV en l'enrichissant au niveau de l'interactivité, de l'environnement, du gameplay, de la narration... Je vois pas comment on pourrait s'inquiéter connaissant Rockstar, surtout sur le dernier point.

Enfin bref, can't wait :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux te sentir proche du perso ? Ne switch donc pas.

 

 

Comment ne pas switcher ? tu devrais logiquement être obliger, chacun doit avoir ses contacts et ses missions, certains contacts communs doivent préférer un des 3 au 2 autres, etc ... enfin, d'un côté si Rockstar l'a fait c'est surement qu'ils on du réfléchir à comment faire :hesitant:

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas switcher ? tu devrais logiquement être obliger, chacun doit avoir ses contacts et ses missions, certains contacts communs doivent préférer un des 3 au 2 autres, etc ... enfin, d'un côté si Rockstar l'a fait c'est surement qu'ils on du réfléchir à comment faire :hesitant:

 

 

Attendons d'en savoir un peu plus :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des "missions dynamiques" seront disponibles en cours de jeu. Ces missions pourront être activées en vous approchant par exemple de véhicules hors-service, d'auto-stoppeurs, ou de véhicules garés près de corps gisant sur le sol.

 

 

C'est à dire? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des "missions dynamiques" seront disponibles en cours de jeu. Ces missions pourront être activées en vous approchant par exemple de véhicules hors-service, d'auto-stoppeurs, ou de véhicules garés près de corps gisant sur le sol.

 

 

C'est à dire? <_<

 

 

Venir en aide à la personne? :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord , mais comme y'en a qui nous dit : Change pas de joueur , si on ne change pas de joueur les autres vont changer , et quand on aura finit le jeu on aura l'impréssion d'avoir raté plusieurs choses , aprés on se sentira obligé de refaire l'histoire avec tout les personnages --'. Je me demande pourquoi ils ont mit ce systéme putin , c'etait ma plus grande peur , et voila puis je me disais que ça pourrait etre dans un DLC comme ballad of gay tony donc j'avais moin peur :s Mais enfait c'est pire , dans notre GTA 5 , et puis on ne pourra pas acheter de Maison .. J'espere que ça va pas faire comme dans GTA IV ou notre argent sert juste a acheter des Vêtements et quelques armes :S.Et aussi quand ils disent que le systéme Physique de GTA 5 , la conduite se raprochera des jeux de courses , ça aussi ça me fait peur car j'aime pas trop le systéme de conduite des jeux de courses je trouves ça trop lourd a jouer :S mais bon c'est R* donc ils vont bien le faire , et aussi quand ils disent que quand on change de joueur la vue ira dans les nuages et descend sur notre joueur choisis ça ça fait trop Sims !!!! En tout cas j'ai hate de mitraller les foules sur mon BMX mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage le mm avis que vous les gars. Dès que j'ai appris qu'il y aurais plusieurs perso, je me suis devenu complètement fou!!! Dégouté!!! Parce que tout simplement un jeu aussi complet et aussi Magic que celui la ne devrai pas innové sur le nombre de perso jouable. Vraiment je suis dégouté. Bon à part ce point ARCHI NEGATIF, c'est pour moi le jeu le plus attendu toute consoles confondues. Srx on va sur kiffer mais on sera TOUS deçu je pense de jouer avec plusieurs perso!! C'est malgré le seul jeu que je pourrait acheté 100€ volontié mdr!

 

 

Mais attendez un peu de voir comment ça va se passer au lieu de juger directement, ça s'trouve ça va juste être énorme de se retrouver avec 3 persos; surtout si leur caractère sont bien différents et aussi personnalisables; il y a de quoi se taper des mégas barres en prenant un perso ou un autre, surtout quand on veut quand on n'est pas en mission... chacun son avis mais j'vous trouve beaucoup trop catégorique; j'dis pas que ça va être génial non plus j'attends de voir mais je ne vois pas ça comme une régression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Je sens qu'on sera sentira moins proche du perso vus qu'on pourra zapper sens cesse entre les trois types. Rockstar compare ça à GTA 4 et ses DLC sauf que la c’était trois histoire bien différentier pas comme ce qu'il font dans gta V. J'aurais préféré un perso avec un système de personnalisation a la gta SA.

Pour l'instant je suis très perplexe ça dessus j'attend de voir comment l'histoire est construite car j'ai beaucoup de mal a imagine un gta de cette façon. C'est un gros risque.

 

Le seul point fort la dedans c'est la map qui me plait beaucoup contrairement a GTA IV. Et le fait de ne pas pouvoir acheter de propriété est une fois encore bien contrariant.

 

je regrette mon bon vieux GTA SA mais avec ses graphisme c'est plus jouable :pinch:

 

 

Jsuis desole mais EFLC et GTA4 sont intrasequement lie sur de nombreuses missions et le fait d'avoir joue aux 2 permet de comprendre de nombreux aspect que l'on n'avait pas sur GTA4 de base tant avec lost and damned qu'avec BOTGT.

 

 

GTA5 est donc juste la fusion entre un GTA basique et un addon complet comme EFLC.

 

Faut voir ce nouveau systeme comme si vous jouiez a EFLC et que vous auriez envie de switcher juste apres sur GTA4 avec nico en laissant votre perso principale de EFLC continuer sa vie banal, tout en sachant que les 3 protagonistes sont lies et visibles ensemble a de nombreux moments et chaque perso principale a ses qualites, sa vie propre, et ses ambitions...comme semble vouloir etre GTA5 mais de maniere plus fusionnelle.

 

Moi jtrouve ca bien et encore mieux si quand on switch d'un mec a un autre en voyant que le mec qu'on a laisse continue sa pseudo vie de maniere autonome...

 

c'est un peu comme disait le redacteur au sujet du jardinier que l'on croise a un endroit et que l'on voit bosser a un autre moment.. je trouve ca beaucoup plus reel que le mec quon apercoit a un endroit et qui se contente de faire la patee de maison ou de disparaitre apres 100m comme dans GTA4...

 

Pour le probleme des proprietes perso je m'en balance de ne pas pouvoir en acheter car deja sur GTA4 t'Avait une piole par ile et je trouvais ca bien mais sans plus, ca aidais a pas faire 50 bornes pour sauvegarder alors acheter des tas de baraques ca servirait a quoi franchement?

 

Si Rockstar trouve des moyens pour se payer des choses indispo autrement je dis banco comme un jet prive, un yacht, des bagnoles exclusives que tu ne pourra ni voler par car jacking ni obtenir avec des missions comme dans gta4 mais en payant dans une concession(avec un systeme inviolable car ca serait tentant de braquer une concession de luxe) pourquoi pas...

 

Wait and See mais jusqu'a present Rockstar a pas franchement chie dans la colle sur la serie GTA quand aux orientations de gameplay...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savais il y a deux screnns sur les quels on voit un cycliste, je vient de remarquer qu'ils sont pris au même endroit.

 

Les 3 persos sa ma l'aire marrant. Oui imaginer vous avec Franklin qui a 6 étoiles et la vous switcher sur Trevor qui est au fond du désert et vous voyer Franklin entrain de se faire courser pas un Tank :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait y'a un truc que je capte pas, au niveau des 3 perso'. De ce que j'ai compris, les 3 persos' auront leur propre scénario à eux même mais ils feront aussi des missions ensemble.

 

Ça veut dire qu'on sera obligé (a un moment ou un autre) de les mettre au même niveau (côté scénario) pour pouvoir faire les missions à 3 ? Donc qu'on ne pourra pas terminer le scénario de l'un d'entre eux, ensuite passer à celui de l'autre ?

 

En gros, à chaque moment de l'histoire on sera obligé de swtich de personnage pour que les autres ne soient pas à la traîne dans leurs missions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait y'a un truc que je capte pas, au niveau des 3 perso'. De ce que j'ai compris, les 3 persos' auront leur propre scénario à eux même mais ils feront aussi des missions ensemble.

 

Ça veut dire qu'on sera obligé (a un moment ou un autre) de les mettre au même niveau (côté scénario) pour pouvoir faire les missions à 3 ? Donc qu'on ne pourra pas terminer le scénario de l'un d'entre eux, ensuite passer à celui de l'autre ?

 

En gros, à chaque moment de l'histoire on sera obligé de swtich de personnage pour que les autres ne soient pas à la traîne dans leurs missions ?

 

 

a priori non , d'une part car ce genre de mission sera surement sur un scenario independant de chaque scenario propre a chacun des perso jouable, tu saisis?

 

D'autre part car dans la revue les gars du magazine voit une mission ou les 3 mecs sur la meme mission ou il s'agit de liberer un mec qui se fait mechamment interroge dans l'equivalent de la CIA dans GTA j'ai nomee IAA.

 

L'un est au snipe(franklin), l'autre se charge de descendre en rappel pour peter la glace du building et embarquer le mec(Michael) et l'autre qui pilote l'helico(Trevor)...

 

Donc, tu pourra choisir a etre soit celui qui est dans l'helico soit etre au snipe a degommer les flics soit a tenter de liberer le mec en rappel sur la face du building...

 

Ensuite pour la fuite,les 3 se retrouve dans le meme helico, chacun a un role et tu pourra choisir d'etre l'un des gars, cad, soit piloter, soit sniper les autres pilotes qui les pourchasse soit balancer la sauce avec une bateuse a l'arriere de votre helico..mais la fin sera la meme.

 

 

De mon avis ton choix aura donc un demele different pour une conclusion identique, comme pour la fin alternative de GTA4 qui permet de faire mourrir la femme de nico ou son cousin mais au final le mechant est mort.

 

Je le vois comme ca...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant