TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Le vieux a droite n'est pas si vieux que ca et regardez ! Il range un masque a gaz dans son sac, pourrions nous selectionner des element dans le sac ? Prendre le masque a gaz et faire des attaque dans un commisariat ! Pourquoi pas ? Le mec du quad a une arme une nouvelle fois customiser sans le silencieux ! Sur le nouvel atwork c'est la meme arme mais avec le silencieux ! Reponse a propos des armes customisable ? Les personnage sont encore une fois habiller differement, le xhoix se vetement a la san andreas sera enorme a mon amis. J'ai hate d'etre a 21h ce soir, j'espere qu'ils devoileront la carte, je n'attend que ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vieux a droite n'est pas si vieux que ca et regardez ! Il range un masque a gaz dans son sac, pourrions nous selectionner des element dans le sac ? Prendre le masque a gaz et faire des attaque dans un commisariat ! Pourquoi pas ? Le mec du quad a une arme une nouvelle fois customiser sans le silencieux ! Sur le nouvel atwork c'est la meme arme mais avec le silencieux ! Reponse a propos des armes customisable ? Les personnage sont encore une fois habiller differement, le xhoix se vetement a la san andreas sera enorme a mon amis. J'ai hate d'etre a 21h ce soir, j'espere qu'ils devoileront la carte, je n'attend que ca !!!

 

Le clochard est habillé comme sur l'art work du quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ils ont braqués une épicerie.

 

Même si c'est pour délirer, perso ils auront quoi à gagner en braquant une épicerie :blink: ???

Je te parie que leur matériel coûte la peau des fesses donc à mon avis je pense que c'est pas trop rentable de faire une casse dans une épicerie (eh oui en plus de ça c'est minable :thumbdown: )alors pourquoi choisir une épicerie :shifty: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigolerai si dans l'heure qui suit, quand on aura découvert notre édition, on voit 'Oh oui oui trois personnages principaux mais un seul jouable' Comme on se sera tous fait baiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

 

Traduction de l'article de Game Informer concernant la partie sur GTA :

 

"La couverture de décembre révélée : Grand Theft Auto V

 

La longue attente est presque terminée. Avec le numéro de décembre, les fans de Grand Theft Auto V vont pouvoir étudier de près tous les détails que nous avons pu obtenir sur la suite très attendue de Rockstar Games. Tout au long des 18 pages (notre plus grosse couverture à ce jour), nous présentons les trois principaux protagonistes, nous discutons de la façon novatrice de les utiliser et nous explorons un Los Santos ré-imaginé - le monde ouvert le plus grand que Rockstar a créé à ce jour. L'énorme article divulgue et dissèque également de nombreux autres aspects du jeu que les fans ne veulent pas manquer."

 

(http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/08/december-cover-revealed-grand-theft-auto-v.aspx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.