BenDeR

Une nouvelle image de GTA 5 provenant d'un magazine

Recommended Posts

Sa prouve bien que le gars en quad sera certainement un des perso jouables sinon il ne le feront pas un screen avec lui.

 

je bave la gueule du Uzi 9Mm avec crosse , imaginer si on peut choisir ou non de mettre une crosse alors là c'est le paradis.:ohmy::ohmy::ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, on peut imaginer voir des PNJ sauveteurs naviguer sur ce jet-ski aux bords des plages. (HS: Puisque ce jet-ski appartient à des maîtres nageurs)

 

GTAV serait-il plus vivant que les précédents opus ?! Probablement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction du texte (par Gameblog):

 

“Embrassez votre temps libre en lui disant au revoir : GTA V arrive.

 

Il y aura d’autres jeux l’année prochaine. Certains se vendront bien et récolteront de brillantes critiques. Mais aucun n’égalera GTA V.

 

C’était sérieux, non ? Mais le fait est que GTA n’est pas une marque de fabrique avec des mises à jour annuelles, c’est une marque pour laquelle son créateur, Rocsktar, prend tout le temps qu’il faut. Entre GTA IV et GTA V, nous avons joué à 5 Call of Duty différents.

 

Alors, quoi de nouveau dans ce jeu (illustré par notre image exclusive) ? Et bien, c’est à et autour de Los Santos (la version de Rockstar de LA), vue pour la dernière fois dans San Andreas en 2004. Le protagoniste est un gangster de la côte Est qui a pris un nouveau départ. Mais, comme dans Le Parrain III, alors qu’il pensait être sorti du crime, il a rechuté dedans. Ce serait un jeu ennuyeux si ce n’était pas le cas”

 

Modifié par Tupac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH merci! internet marchait plus, ma livebox a planté. j'étais terrifié a ne pas recevoir de nouvelles pendant trois jours!!!!! (surtout que j'avais peur de ne pas voir le trailer à temps si ma livebox plantait pour de bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWOOOA la texture du paysage et de l'eau est totalement impressionant !

a voir ci cette photo n'a pas ete retouché :/

 

 

Non je ne pense pas, ce n'est pas dans leur intérêt. Et puis dans le trailer, au moment où on voit le jet ski speedophile, on voit bien que la texture de l'eau est magnifique. Et il y a eu un an depuis le trailer, donc je suppose que ça a encore été amélioré :rolleyes:

 

 

 

Ouais, il est moche!

(comme ça, c'est dit.) :imstupid:

 

 

Oui j'aimerais pas avoir celui là non plus. Et sur le screen avec le quad on voit encore mieux qu'il est moche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant