GrandTheftAuto5

OFFICIEL : En attendant les infos du magazine Game Informer

Recommended Posts

Sur les photos il y a même pas 4cm de neige, NY a connu pire, le problème est surtout pour ce qui n'ont pas d'électricité, Rockstar n'en plus privé je pense, sinon il aurait prévenu, de plus ils ont annoncé un dates montrant leur sérénité quant à l'aboutissement du trailer du moins j'espère ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les mecs

Prêt pour cette magnifique fin de journée et soirée?

 

Salut mkr! Moi je t'avoue que je suis pas pret! J'ai passé tellement de temps a imaginer le jeu que je réalise pas encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que beaucoup vont être déçu des informations.

 

Les journalistes ont l'art de faire du blabla avec pas grand chose. Donc oui on aura des infos, des exclus, mais peut-être moins que ce à quoi vous vous attendez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mkr! Moi je t'avoue que je suis pas pret! J'ai passé tellement de temps a imaginer le jeu que je réalise pas encore!!

 

Grav mais la on y es enfin préparez vous ce soir à faire une bonne analyse

 

Ps :SURTOUT NE PAS CRÉER DES DIZAINES DE TOPIC S'IL VOUS PLAÎT LAISSONS CE FORUM PROPRE!!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que beaucoup vont être déçu des informations.

 

Les journalistes ont l'art de faire du blabla avec pas grand chose. Donc oui on aura des infos, des exclus, mais peut-être moins que ce à quoi vous vous attendez.

 

 

Je ne sais pas trop. En même temps je préfère lire 18 pages avec peu d'information que 18 pages avec toutes les infos et un spoil in your face 5mois avant la sortie du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop. En même temps je préfère lire 18 pages avec peu d'information que 18 pages avec toutes les infos et un spoil in your face 5mois avant la sortie du jeu

 

Pareil, moins ils en disent mieux ce sera à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** mais je vais l acheter le mag sur tablette, je pense que ça va être la misère pour le télécharger vu le monde qui va télécharger en même temps. Sinon on peut acheter le mag seul et c est moins de 4€.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups c'est moi qui passe pour un con ^^ Désolé mais entre deux clients c'est pas simple de suivre ^^

3 ou 4 trailers c'est pas impossible du fait de l'historique des précédents GTA

 

Mdr t'inquiètes y'a pas de soucis ! C'est dur à comprendre l'ironie sur les forums, même moi j'ai du mal des fois a voir l'ironie dans certains messages des membres :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant