guglix

GTA 5 a t-il du soucis à se faire par rapport à Watch Dogs de Ubisoft ?

Recommended Posts

Aucun rapport entre le scénario , l'ambiance , la ville , le but du jeu (Simulation gangster / Piratage informatique) donc c'est comme si tu comparais Mario à Need For Speed vois tu?

 

 

GTA c'est pas une simu, c'est un jeu d'action.

 

Sinon oui, d'accord avec les autres avis, il en faudra plus que ça pour faire peur à R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons allons, GTA V sera le meilleur jeu de tous les temps, et même si graphiquement, Le jeu d'Ubisoft claque, R* est très bien capable d'en faire autant, voir même beaucoup plus. Après c'est deux jeux totalement différents, GTA V se passe dans Los Angeles (une réplique) et Watch Dogs semble se passer dans une ville qui ressemble à New York. Déjà, après on voit que Watch Dogs c'est bien plus lent, on passe pas son temps à courir, voler des voitures, et tout et tout. Comparons ce qui est comparable mes amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfére, un jeu avec des graphisme, genre dessin-animée comme les GTA, mais fondé sur la " réalité " , plutôt qu' un jeu avec des graphisme trop réalistes dans l' aspect physiques, et l' aspect des couleurs.

 

Ce genre de graphisme c' est plus pour les jeu de guerre, a la MW, BO. etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfére, un jeu avec des graphisme, genre dessin-animée comme les GTA, mais fondé sur la " réalité " , plutôt qu' un jeu avec des graphisme trop réalistes dans l' aspect physiques, et l' aspect des couleurs.

 

Ce genre de graphisme c' est plus pour les jeu de guerre, a la MW, BO. etc...

 

NON!Faut que ça ressemble a la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jeux totalement différent et UBISOFT n'est pas connu pour ses open world.

 

Watch dogs privilége visiblement l'infiltration etc.

 

Ubisoft est connu pour sa saga Assassins Creed's que j'adore!

Watch Dogs n'a pas vraiment le même Univers que GTA, deja ce n'est pas la même ville (Los Angeles contre Chicago), pas la même atmosphère (tenébreux et sérieux contre fun et chaleureux).

Mais il se retrouve sur un point, ce sont tous les deux des open-world, GTA étant un vétéran des Open World voire même son créateur, il a un point d'avance.

Pour l'instant on en sait pas assez sur les deux jeux pour les comparer, quand ils seront tous les deux sortie, on pourra donner un avis plus fondé.

Bref, on a pas assez d’éléments pour vraiment les comparer.

 

 

difficile d'être objectif sur un forum de fan de GTA V x)

 

Oui, tu as raison, la majorité va répondre que c'est GTA V le meilleur, c'est logique!

Maintenant aller poser la même question sur un forum de Watch Dogs, et vous verrez qui sera le meilleurs (je vous laisse deviner :shifty: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso certain Gta-like sont bien et essaye de recopier l'univers de gta et que watch dogs sera un bon jeu, mais comme tous le monde la dit R* a une sacree reputation et de l'experience, Gta est incomparable avec d'autre jeu et ne fait pas de competition avec d'autre jeu car il seul et il a le champ libre depuis toujours. Donc aucun soucit a se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant