neffiou

Trailer n°2 retardé suite à Sandy

Recommended Posts

C'est possible qu'ils publient le trailer pendant le week-end?

 

 

Oui c'est possible, exceptionnellement à cause de Sandy. On ne va pas nous laisser le pré-commander sans une mise en bouche.

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a aussi dit que l'ouragan Sandy a déjouer leur plan.

 

 

Je sais.

 

Mais ,peut être qu'ils voulaient le sortir hier , ou avant hier... Et au vu de l'Ouragan ils sont obligé de le reporté pour les jours qui suivent. Avec les moyens déployés à NY , c'est pas de longtemps que le courant sera rétabli crois moi. A mon avis , ils n'attendaient plus qu'a le balancer sur leur site. Il est déjà près , confortablement installé sur le HDD géant de Rpckstar.

Modifié par myname20090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire vendre ! Rockstar se doit absolument de faire un coup Marketing

Ils doivent publier le trailer bien avant le début des Pré-Commandes

Pour ça , il doivent en mettre plein la vue pour qu'automatiquement et sans chercher a comprendre le joueur aille directement pré-co. C'est ça l'avantage du commerce plus tu fais des démonstrations , plus ça donne envie d'aller vers le produit.

Mais le seul point négatif a ce moment , c'est qu'ils s'y prennent tard a cause de l'ouragan, qui aurai endommagé leur matériel et causé de nombreux problème a l'avancement technique pour la réalisation du Trailer.

Donc Soit le trailer est pour ce soir , soit demain soit au plus tard le lundi

Mais il faut dire Bravo à Rockstar même en temps de crise ils font face et essaient de tout mettre en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire vendre ! Rockstar se doit absolument de faire un coup Marketing

Ils doivent publier le trailer bien avant le début des Pré-Commandes

Pour ça , il doivent en mettre plein la vue pour qu'automatiquement et sans chercher a comprendre le joueur aille directement pré-co. C'est ça l'avantage du commerce plus tu fais des démonstrations , plus ça donne envie d'aller vers le produit.

Mais le seul point négatif a ce moment , c'est qu'ils s'y prennent tard a cause de l'ouragan, qui aurai endommagé leur matériel et causé de nombreux problème a l'avancement technique pour la réalisation du Trailer.

Donc Soit le trailer est pour ce soir , soit demain soit au plus tard le lundi

Mais il faut dire Bravo à Rockstar même en temps de crise ils font face et essaient de tout mettre en ordre.

 

 

 

C'est exactement ce que je pense , à mon avis le trailer est prêt et ils voulaient le sortir hier ou avant hier , mais a cause de l'Ouragan ils le sortes en retard , avec les moyens déployé pour remettre le courant a NY , ce n'est (je pense) plus qu'une question d'heures , au plus tard demain ou ce week-end.

 

 

 

En tout cas c'est des génies ils ont créé une bombe a retardement sur in la toile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant