neffiou

Trailer n°2 retardé suite à Sandy

Recommended Posts

Il suffirait qu'ils prennent le disque dur sur lequel il travallaient pour le trailer, qu'ils prennent une voiture et qu'ils aillent finir le boulot à l'extérieur de la zone sans éléctricité.

Un trailer avant lundi est possible, mais rien de sure.

 

Les disques dur sont bien plus grand

 

341876.jpg

Modifié par Pipo42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'ils aillent en Ecosse prendre des images du jeu pour faire un montage pour ainsi créer un autre trailer et de là repartir à New-York après s’être rendus compte qu'ils ont oublié les ordinateurs reliés aux serveurs du site puis repartir en Ecosse pour poster le trailer puis repartir aux Etats-Unis parcequ'ils se sont dit qu'ils pouvaient poster le trailer dans une autre ville que New-York parce-que c'est plus simple puis se rendre ainsi à Miami pour poster le trailer puis de là repartir à New-York mais finalement revenir à Miami parce-qu'ils ont encore oubliés les ordinateurs du serveur ( :wacko: ) puis revenir à New-York inéstrémisse.

 

Mais bon que voulez vous... en ces temps de crise on ne pense pas à tout. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'ils aillent en Ecosse prendre des images du jeu pour faire un montage pour ainsi créer un autre trailer et de là repartir à New-York après s’être rendus compte qu'ils ont oublié les ordinateurs reliés aux serveurs du site puis repartir en Ecosse pour poster le trailer puis repartir aux Etats-Unis parcequ'ils se sont dit qu'ils pouvaient poster le trailer dans une autre ville que New-York parce-que c'est plus simple puis se rendre ainsi à Miami pour poster le trailer puis de là repartir à New-York mais finalement revenir à Miami parce-qu'ils ont encore oubliés les ordinateurs du serveur ( :wacko: ) puis revenir à New-York inéstrémisse.

 

Mais bon que voulez vous... en ces temps de crise on ne pense pas à tout. :hesitant:

 

 

puta*n ça se complique

 

 

......Sandy :grrr:

Modifié par hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7692-Disque-dur-pc.jpg

 

oui pour un trailer c'est ce genre de disque dur non ? :rolleyes:

 

Un trailer fini doit faire pas plus de 20Go.

Les vidéo prises avant pas plus de 20Go.

Alors s'y on sait compter sa fait 40Go en tout.

Ton disque dur fait, j'espere plus de 40 Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Don't expect us to be giving regular updates on the office power, but we hope to be fully operational again sometime next week." -R*

 

on dirait une bad news :pinch:

 

pas de soucis rayen75019 on est tous à cran ces jours ci :lol:

Modifié par hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Rockstar tout est possible :rolleyes:

 

Dans la limite du possible.

 

 

L'ouragan Sandy soulève les prix du gaz: "Awww"

L'ouragan Sandy laisse des millions de personne sans électricité: «Booooo!"

L'ouragan Sandy cause des milliards de dollars de destructions: «Nos pensées vous accompagne "

L'ouragan Sandy retarde le trailer #2 de 5 jours: " Oh mon dieu! Jésus Non! C'est pas possible! Que Dieu nous aide!"

 

Source:

 

Excellent !

 

 

Si on prends en compte les dégâts et le fait que les Americains ne bouge jamais leurs gros cul, on est pas de le voir avant mercredi le trailer.

Los Santos, toi qui croit à un trailer pour ce soir, faut patienter, je sais que l'espoir fait vivre même toi tu le dit, mais faut se remettre en question. Mais quand on voit que tu croyais encore à une sortie pour Octobre alors qu'on était en septembre on comprends tout de suite la connerie... Ne pleure pas.

 

 

 

Avec Rockstar tout est possible :rolleyes:

 

Dans la limite du possible.

 

 

L'ouragan Sandy soulève les prix du gaz: "Awww"

L'ouragan Sandy laisse des millions de personne sans électricité: «Booooo!"

L'ouragan Sandy cause des milliards de dollars de destructions: «Nos pensées vous accompagne "

L'ouragan Sandy retarde le trailer #2 de 5 jours: " Oh mon dieu! Jésus Non! C'est pas possible! Que Dieu nous aide!"

 

Source:

 

Excellent !

 

 

Si on prends en compte les dégâts et le fait que les Americains ne bouge jamais leurs gros cul, on est pas de le voir avant mercredi le trailer.

Los Santos, toi qui croit à un trailer pour ce soir, faut patienter, je sais que l'espoir fait vivre même toi tu le dit, mais faut se remettre en question. Mais quand on voit que tu croyais encore à une sortie pour Octobre alors qu'on était en septembre on comprends tout de suite la connerie... Ne pleure pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on prends en compte les dégâts et le fait que les Americains ne bouge jamais leurs gros cul, on est pas de le voir avant mercredi le trailer.

Los Santos, toi qui croit à un trailer pour ce soir, faut patienter, je sais que l'espoir fait vivre même toi tu le dit, mais faut se remettre en question. Mais quand on voit que tu croyais encore à une sortie pour Octobre alors qu'on était en septembre on comprends tout de suite la connerie... Ne pleure pas.

 

Oh le gamin de 14 ans faut se calmer mon petit je crois ce que j'ai envie de croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant