mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 tiens a la 12 ya un truc qui se passe a l.a , du coup je regare comment est la ville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 tiens a la 12 ya un truc qui se passe a l.a , du coup je regare comment est la ville lol C'est bien au moins tu t'occupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Alors, qui mise pour une sortie du trailer aujourd'hui, et qui mise pour lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 moi je mise aucun des deux, je mise la semaine prochaine , mais pas lundi, mercredi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je mises aujourd'hui on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Alors, qui mise pour une sortie du trailer aujourd'hui, et qui mise pour lundi ? Moi je mise sur aujourd'hui et si j'ai raison je tue ton Pedo Bear :nasty: Modifié 2 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Tiiiin fait chier se put*** d'ouragan il arrive au mauvais moment je suis deg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Tiiiin fait chier se put*** d'ouragan il arrive au mauvais moment je suis deg!!!! Il faut te dire un truc la tu est dégoûter mais le jour ou tu vas voir le second trailer tu auras déjà tout obliger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Heureusement que l'on a une date butoir au cas où l'attente se ferai longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) J'ai lu je sais plus ou que Rockstar à dit dévoiler le trailer d'ici le 5 novembre. Donc ça pourrait arriver demain , ou après demain. Modifié 2 novembre 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai lu je sais plus ou que Rockstar à dit dévoiler le trailer d'ici le 5 novembre. Donc ça pourrait arriver demain , ou après demain. Rockstar a aussi dit que l'ouragan Sandy a déjouer leur plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est possible qu'ils publient le trailer pendant le week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) C'est possible qu'ils publient le trailer pendant le week-end? Oui c'est possible, exceptionnellement à cause de Sandy. On ne va pas nous laisser le pré-commander sans une mise en bouche. Modifié 2 novembre 2012 par The.Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est possible qu'ils publient le trailer pendant le week-end? Avec Rockstar tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Rockstar a aussi dit que l'ouragan Sandy a déjouer leur plan. Je sais. Mais ,peut être qu'ils voulaient le sortir hier , ou avant hier... Et au vu de l'Ouragan ils sont obligé de le reporté pour les jours qui suivent. Avec les moyens déployés à NY , c'est pas de longtemps que le courant sera rétabli crois moi. A mon avis , ils n'attendaient plus qu'a le balancer sur leur site. Il est déjà près , confortablement installé sur le HDD géant de Rpckstar. Modifié 2 novembre 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) "Sorry, we're having tecnhical difficulties" suis sur le site de R*, on dirait qu'ils mettent à jour leur site en ce moment même ... ou alors l'attente de ce trailer me fait cramer le cerveau ! :wacko: ----> http://media.rockstargames.com/uhoh/index.html Modifié 2 novembre 2012 par hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pour faire vendre ! Rockstar se doit absolument de faire un coup Marketing Ils doivent publier le trailer bien avant le début des Pré-Commandes Pour ça , il doivent en mettre plein la vue pour qu'automatiquement et sans chercher a comprendre le joueur aille directement pré-co. C'est ça l'avantage du commerce plus tu fais des démonstrations , plus ça donne envie d'aller vers le produit. Mais le seul point négatif a ce moment , c'est qu'ils s'y prennent tard a cause de l'ouragan, qui aurai endommagé leur matériel et causé de nombreux problème a l'avancement technique pour la réalisation du Trailer. Donc Soit le trailer est pour ce soir , soit demain soit au plus tard le lundi Mais il faut dire Bravo à Rockstar même en temps de crise ils font face et essaient de tout mettre en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Pour faire vendre ! Rockstar se doit absolument de faire un coup Marketing Ils doivent publier le trailer bien avant le début des Pré-Commandes Pour ça , il doivent en mettre plein la vue pour qu'automatiquement et sans chercher a comprendre le joueur aille directement pré-co. C'est ça l'avantage du commerce plus tu fais des démonstrations , plus ça donne envie d'aller vers le produit. Mais le seul point négatif a ce moment , c'est qu'ils s'y prennent tard a cause de l'ouragan, qui aurai endommagé leur matériel et causé de nombreux problème a l'avancement technique pour la réalisation du Trailer. Donc Soit le trailer est pour ce soir , soit demain soit au plus tard le lundi Mais il faut dire Bravo à Rockstar même en temps de crise ils font face et essaient de tout mettre en ordre. C'est exactement ce que je pense , à mon avis le trailer est prêt et ils voulaient le sortir hier ou avant hier , mais a cause de l'Ouragan ils le sortes en retard , avec les moyens déployé pour remettre le courant a NY , ce n'est (je pense) plus qu'une question d'heures , au plus tard demain ou ce week-end. En tout cas c'est des génies ils ont créé une bombe a retardement sur in la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ils disent que le courrant sera rétabli demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 c'est retabli ,et la ils rebootent leur page , sa lag comme quand ils mettaient leur images!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites