Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Un 2nd trailer casserait complètement ce début d'enchainement d'artworks et d'images "in game".

 

Pour l'instant ça annonce un début de gameplay béton (chiens confirmés, femmes flics, quad, tracteurs..) mais ça n'est qu'un début.

 

Et puis fuite ou pas, je pense que rien n'est fait au hasard et R* nous avait prévenu, des nouvelles à venir en novembre et nous sommes le 1er.

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tellement excités, TOUT les topics partent en H.S total !!!! désolés les modos !:!! on vous aime !!

 

 

Tellement, mais tellement... Moi je premier, je m'en excuse, mais bon je suis sur que nostra thetoch et les autres nous comprendront, eu les premier sont surement tres heureux d'avoir des news et de voir le forum s'embraser :p

 

 

sa marche aussi mais bon du calme on verra sa demain pour le trailer j'aimerai bien me remettre de mes émotions de ce soir déjà lol

 

 

T'imagine un second trailer avant la fin de la soirée? Plus moyen de dormir, nuit blanche, puis journée blanche, puis semaine blanche jusqu'a GI, et alors la, saison blanche jusqu'a la sortie... Bon ok :horssujet: , dsl je me suis un peu emporté la :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'enflamme sur le Network, on verra comment ça va être le jour de la sortie du trailer 2 et à mon avis, ça sera pire que quand la France a gagné la coupe du monde en 1998 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement, mais tellement... Moi je premier, je m'en excuse, mais bon je suis sur que nostra thetoch et les autres nous comprendront, eu les premier sont surement tres heureux d'avoir des news et de voir le forum s'embraser :p

 

 

 

T'imagine un second trailer avant la fin de la soirée? Plus moyen de dormir, nuit blanche, puis journée blanche, puis semaine blanche jusqu'a GI, et alors la, saison blanche jusqu'a la sortie... Bon ok :horssujet: , dsl je me suis un peu emporté la :pinch:

 

 

La tu ma tuer ! PTDR :lmfao::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'enflamme sur le Network, on verra comment ça va être le jour de la sortie du trailer 2 et à mon avis, ça sera pire que quand la France a gagné la coupe du monde en 1998 ;)

 

Et quand le jeux sera dans nos consoles, tu crois que ce sera comment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je n'en reviens pas , comment ont ils fait pour fair un map aussi grande !!!! et si vous comprenez pas prq suffit de regarder les dia avec "welcome to" toutes ces montagnes et cette ferme avec plein de box pour cheveaux dans le fond !!!! AMAZING INCROYABLE !!!!!!!

je sens qu'au 2 eme trailer je ferai une crise cardiaque... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est que 21:30 et la nuit ne fait que commencer....

 

Des photos toutes la nuit ? je dit ouiiiiiiiiiii

 

Je boss demain mais ces pas grave je suis trop exciter là

 

loool tu ma tuer j'aimerais bien franchement mylenium c'est deja magnifique.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.