Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Ils disent simplement qu'ils ont TERMINER le 2nd Trailer et aussi qu'ils s'aprêtent a lancer la campagne publicitaire .. Ils disent que les pre commande seront accecible le 5th novembre , et qu'il y aura des posters en plus et des petits bonus (tel que le petit truc violet pour regarder des images) qui seront disponibles à tout ceux qui pre commanderont .. Voilà voilà , en gros c'est ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh la source etait bouchée jusque la mais mais mais qu'est ce qui se passe?? Les digues ont laché, les leaks (ou pas?!?) coulent a flot desormais! perso toutes ces nouveautés condensées, apres un an presque sans nouvelles, ca me fait tourner la tete, je sais plus ou j'en suis. Ah, si, un truc; les images type vespucci canals et compagnie, on dirait des cartes postales...

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je precise que ce ne sont que des LEAKS (des fuites), et ce n'est pas officiel, ca ne vient pas de R*!

 

 

Si c'est bien officiel, pas de doutes.

C'est un petit truc quand tu précommandes. (je ne sais pas comment ça s'appelle), tu appuies dessus et ça fait apparaître une image.

 

Déçu car il y'a certaines personnes persuadées de l'arrivée d'un second trailer demain...

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.