Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Comment ça se fait que des gens ont des posters, les bricoles avec les photos alors que les pré-commandes ne sont mêmes pas lancées ?

 

Sans doute déjà en précommande dans certains grand magasins privilégier aux States <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que des gens ont des posters, les bricoles avec les photos alors que les pré-commandes ne sont mêmes pas lancées ?

 

Les magasins on du recevoir aujourd'hui tout ces objets, qu'il sont censé mettre au public le 5 Novembre et pas avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les magasins on du recevoir aujourd'hui tout ces objets, qu'il sont censé mettre au public le 5 Novembre et pas avant...

 

 

 

 

oui mais si tu connais bien le mec de chez micromanie ou autre tu peut avoir des poster ect ...

moi je connias personne donc j'attend le 5 novembre

des qu'il ouvre je serait la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de R* il y a un compte a rebours la ou avant avait le trailer!!!!! 1h et 30 sec

 

ça te monte un peu trop à la tête tout ça... ^^

 

Non par contre je n'arrive plus à accéder au newswire...

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, suite à sa je me demande si tous ceux qui ont pré-commander GTA V sur le site de la fnac par ex. Vous pensez qu'on va recevoir l'offre de précommande ? Si oui, surement en meme temps que le jeu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, suite à sa je me demande si tous ceux qui ont pré-commander GTA V sur le site de la fnac par ex. Vous pensez qu'on va recevoir l'offre de précommande ? Si oui, surement en meme temps que le jeu non ?

 

je te conseille de pas trop te presser parce qu'internet c'est pas toujours cool pour faire ses achats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.