Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Meme sur l'image du pont que j'ai mi :D

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/51 j'ai raison pour l'image ?!

 

Non , je pense pas, car sur le screenshot le pont s'enfonce dans une montagne, dans Zancudo River c'est plat, en plus c'est pas vraiment le même paysage.

La bonne nouvelle c'est qu si c'est pas la c'est ailleurs, donc la map est vraiment grande! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , je pense pas, car sur le screenshot le pont s'enfonce dans une montagne, dans Zancudo River c'est plat, en plus c'est pas vraiment le même paysage.

La bonne nouvelle c'est qu si c'est pas la c'est ailleurs, donc la map est vraiment grande! ;)

 

On verras a la sortie du Jeu ;)si j'ai raison ou tort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plûtot la végétation qui me fait douter.

Sur l'image du parachute on voit des sapins, alors que sur celle de Zancudo River les arbres alentour sont plus de forme arrondie.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. aimer ses ma page Facebook vous aurais toutes les dernières new en direct sur Facebook ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plûtot la végétation qui me fait douter.

Sur l'image du parachute on voit des sappins, alors que sur celle de Zancudo River les arbres alentour sont plus de forme arrondie.

 

Ouais t'as raison, mais peut-etre oui peut-etre non

 

 

Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. aimer ses ma page Facebook vous aurais toutes les dernières new en direct sur Facebook ;)

 

TG :grrr: :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit :horssujet: j'ai appelé Auchan hier j'ai demain le rayon jeux vidéo j'ai expliqué à la dame qui m'a répondu que je comptais pré commandé GTA V le 5 novembre, donc je lui ai demandais si il y aurait des bonus du genre poster etc comme en Belgique et aux USA, alors la dame me redemande le nom du jeu, je lui répète GTA V, et elle finis par me dire qu'elle n'a pas de précommande pour ce jeu. :angry2:

Alors je me dirige vers le Micromania de Lille, je rentre et réitère ma question alors lui un peu plus compréhensible enfin quelqu'un qui travaille dans le monde du jeu vidéo et qui connait GTA V, alors lui il me répond qu'il est bien au courant comme quoi Rockstar à déclarer que GTA V serait disponible en précommande le 5 novembre dans le MONDE ENTIER ! Mais il me dit que Rockstar n'a toujours pas contacté Micromania France et il me dit que selon lui il faudrait que je repasse le 7, il sera surement en précommande.

Et enfin j'ai étais à la FNAC de Lille rayon jeux vidéo, je vais voir un conseiller à la caisse, réitère ma question et lui me répond carrément que selon lui ça ne sert à rien de pré commander un jeu 6 mois à l'avance il n'y aurait pas d'avantage pour la FNAC alors il ma expliquer que chez eux la précommande ne sera pas disponible avant la fin de l'année.

Voilà petite informations, pour vous, pour que vous évitiez de vous déplacez pour rien et pour vous rappelez combien la France S'EN FOUT COMPLETEMENT DE GTA V :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a mon micromania ce n'est pas le cas ... Etant donner que je travaille dans la meme gallerie (leclerc) et qu'il me connait, il m'as dit qu'il recevrait la marchandise de pre commande de GTA V le lundi matin vers 10h-10h30 et que tous serai mit en place avant midi ! mais d'apres lui, en France nous aurons que des posters en bonus pour 1000 posters par departement (uniquement l'enseigne micromania)

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a mon micromania ce n'est pas le cas ... Etant donner que je travaille dans la meme gallerie (leclerc) et qu'il me connait, il m'as dit qu'il recevrait la marchandise de pre commande de GTA V le lundi matin vers 10h-10h30 et que tous serai mit en place avant midi ! mais d'apres lui, en France nous aurons que des posters en bonus pour 1000 posters par departement (uniquement l'enseigne micromania)

 

Ah c'est drôle ce n'est pas du tout ce que ma dit le mec de micromania Lille :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.