Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

imaginez le retour du code argent et le retour de quand on pouvait acheter une maison sa veut rien dire mais essayer de comprendre avec vos mot ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez le retour du code argent et le retour de quand on pouvait acheter une maison sa veut rien dire mais essayer de comprendre avec vos mot ^^"

 

 

 

pour moi c'est prévu. J'ai encore regardé le trailer et je pense que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez le retour du code argent et le retour de quand on pouvait acheter une maison sa veut rien dire mais essayer de comprendre avec vos mot ^^"

 

 

Le retour du code argent ? Pour quoi faire ? Pour acheter tout ce qui est possible d'acheter en 5 minutes et finir le jeu plus rapidement ? Je trouve que ça n'a aucun intérêt. Moi franchement je vait pas acheter un jeu à 70€ pour le bacler en 2h. Mais par contre moi j'utilise les codes à la fin du jeu, quand j'ai fait toute les missions et tout acheter, ça donne un peu plus de fun. C'est tout. Mais comme je dit, il y a plusieurs bonnes ou mauvaises raisons d'utiliser les codes, et franchement les utiliser pour arriver à finir le jeu plus vite, je trouve que ça n'a aucun sens. Chacun son avis.

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a raison la sortie du trailer est imminente car R* dit sur sa NewsWire que l'ouragan Sandy a contre-carré leur plan pour le Trailer 2, dans leak d'une lettre adressées au vendeur, le trailer est censé être déjà sortie...

 

 

 

 

Et il sais plus quoi dire dugloub :lmfao:

 

Mouton.

 

 

Sacré dugloub tu m'as bien fais rire.

 

:bavo:

 

 

Tu m'excuseras je ne suis pas de ceux qui tapent à un doigt mais plutôt de ceux qui ont besoin de dormir la nuit.

Le Trailer 2 à était confirmé par R* par le biais de courriers envoyés aux magasins de jeux vidéo dans lequel R* disait que le trailer était déjà en ligne et également sur son propre site dans un commentaire disant que le Trailer avait pris du retard car ils n'avaient plus d’électricité dans leurs locaux de NY suite à l'ouragan Sandy. Ce qui confirme que un Trailer va paraître ce mois ci.

Il y a je ne sais combien de sujets qui en parle, c'est même dans les news du site, donc NON, tu ne suis pas l'actualité.

 

 

Bien sûr que je suis l'actualité de GTAV, c'est pour la même raison que je ne me suis pas emballé comme vous tous en me basant sur l'espoir de voir un 2nd trailer, je sais lire et j'évite de déformer des propos officiel pour lancer un débat inutile sur la sortie du 2nd trailer, je ne suis pas un enfant.

 

Citation de rockstar:

 

"Nous travaillons sur un deuxième trailer (ndlr: pour GTA V) - cependant l'ouragan Sandy a modifié en quelque sorte nos plans mais nous espérons avoir quelque chose à vous montrer bientôt. Il est difficile d'être précis sur la date car à l'heure actuelle nous n'avons plus d'électricité au sein de nos bureaux New-Yorkais. Nous espérons que toutes les personnes également touchées vont bien."

 

Voilà donc ils travaillent sur leur 2nd trailer mais ils ont eu des soucis, ils espèrent pouvoir nous le montrer bientôt mais vous savez ce que veux dire "bientôt" de la bouche de rockstar? :thumbup:

 

Donc ça n'est pas de ma faute si vous avez tout déformé et avez espéré, et fait espérer les autres membres du forum, que quelque chose allait venir la semaine prochaine.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du code argent ? Pour quoi faire ? Pour acheter tout ce qui est possible d'acheter en 5 minutes et finir le jeu plus rapidement ? Je trouve que ça n'a aucun intérêt. Moi franchement je vait pas acheter un jeu à 70€ pour le bacler en 2h. Mais par contre moi j'utilise les codes à la fin du jeu, quand j'ai fait toute les missions et tout acheter, ça donne un peu plus de fun. C'est tout. Mais comme je dit, il y a plusieurs bonnes ou mauvaises raisons d'utiliser les codes, et franchement les utiliser pour arriver à finir le jeu plus vite, je trouve que ça n'a aucun sens. Chacun son avis.

 

NON, Pour le Fun --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouton.

 

 

:bavo:

 

 

 

Bien sûr que je suis l'actualité de GTAV, c'est pour la même raison que je ne me suis pas emballé comme vous tous en me basant sur l'espoir de voir un 2nd trailer, je sais lire et j'évite de déformer des propos officiel pour lancer un débat inutile sur la sortie du 2nd trailer, je ne suis pas un enfant.

 

Citation de rockstar:

 

"Nous travaillons sur un deuxième trailer (ndlr: pour GTA V) - cependant l'ouragan Sandy a modifié en quelque sorte nos plans mais nous espérons avoir quelque chose à vous montrer bientôt. Il est difficile d'être précis sur la date car à l'heure actuelle nous n'avons plus d'électricité au sein de nos bureaux New-Yorkais. Nous espérons que toutes les personnes également touchées vont bien."

 

Voilà donc ils travaillent sur leur 2nd trailer mais ils ont eu des soucis, ils espèrent pouvoir nous le montrer bientôt mais vous savez ce que veux dire "bientôt" de la bouche de rockstar? :thumbup:

 

Donc ça n'est pas de ma faute si vous avez tout déformé et avez espéré, et fait espérer les autres membres du forum, que quelque chose allait venir la semaine prochaine.

 

Tu as oublier la lettre de R*, qui est officiel puisque Game Informer en parle...

Dans cette lettre, R* dit que le Trailer est en ligne, mais lorsqu'ils ont envoyer la lettre aux vendeurs, il avait pas prevu que Sandy les retarderait.

 

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/01/grand-theft-auto-v-promotions-hit-retailers.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail hier au micromania de Lille, demandant si ils aurait bien GTAV en précommande le 5, j'ai reçu cette réponse aujourd'hui :

 

"Bonjour,

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre

enseigne.

 

Concernant votre demande, GTA V devrait être effectivement rapidement

réservable en magasin, je n'ai pour l'instant pas de confirmation pour le 5

novembre.

 

Je reste à votre entière disposition.

 

Cordialement,"

 

Je pense que c'est plutôt bon signe, a mon avis ils sont au courant mais ils doivent rester discret! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, Pour ma part, j'utilise les codes a tout moment mais je n'enregistre pas sur la sauvegarde

 

 

Ah oui d'accord ;) Je suis con je fesait pareil dans SA. :imstupid: A la fin d'une mission j'allait sauvegarder, quand j'avait envie de fun, pour après faire n'importe quoi (voiture volante :thumbup: , taper les pietonts avec le god violet :nasty: :paperbag1: ,...). Mais pour ma part j'ai jamais eu besoin du code argent pour le fun... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord ;) Je suis con je fesait pareil dans SA. :imstupid: A la fin d'une mission j'allait sauvegarder, quand j'avait envie de fun, pour après faire n'importe quoi (voiture volante :thumbup: , taper les pietonts avec le god violet :nasty: :paperbag1: ,...). Mais pour ma part j'ai jamais eu besoin du code argent pour le fun... :mellow:

 

le code argent pour le Fun c'est avoir quelques 999999999$ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord ;) Je suis con je fesait pareil dans SA. :imstupid: A la fin d'une mission j'allait sauvegarder, quand j'avait envie de fun, pour après faire n'importe quoi (voiture volante :thumbup: , taper les pietonts avec le god violet :nasty: :paperbag1: ,...). Mais pour ma part j'ai jamais eu besoin du code argent pour le fun... :mellow:

 

Tous le monde utliser des codes dans GTA SA, celui qui l'a pas fait a raté sa vie! :lol:

Moi non plus j'utiliser pas le code argent, pas besoin j'avais gagner 7 milliards de dollars dans un "PMU".

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le code argent pour le Fun c'est avoir quelques 999999999$ :D

 

Faut dire que j'avais déjà essayer d'utiliser le code argent jusqu'à être au maximum mais par contre je m'en souviens plus très bien si j'ai réussie !!! :thumbup:

Modifié par samy510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.