Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

C'est bien l'état de San Andréas pourtant... On le voit sur les plaques d'immatriculation.

 

 

Ce sera bien le seul, ou à défaut un des très rare, point commun entre SA et GTA V. Aux USA y a le nom de l'état sur la plaque. Los Santos se trouve au San Andreas, alors y a marqué San Andreas sur les plaques, basta.

 

Ça a déjà été dit et redit mais comparer GTA V à SA est aussi idiot (je ne vise personne en particulier, je préfère préciser) que de comparer GTA IV à GTA III.

 

SA nous a marqué et nous laissera des souvenirs impérissables, mais maintenant il faut regarder vers l'avant et considérer ce GTA pour lui même, et pas toujours nous sortir les rengaines sur SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien le seul, ou à défaut un des très rare, point commun entre SA et GTA V. Aux USA y a le nom de l'état sur la plaque. Los Santos se trouve au San Andreas, alors y a marqué San Andreas sur les plaques, basta.

 

Ça a déjà été dit et redit mais comparer GTA V à SA est aussi idiot (je ne vise personne en particulier, je préfère préciser) que de comparer GTA IV à GTA III.

 

SA nous a marqué et nous laissera des souvenirs impérissables, mais maintenant il faut regarder vers l'avant et considérer ce GTA pour lui même, et pas toujours nous sortir les rengaines sur SA.

 

Samy approuve ça !!!! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis FAKE la photo de couverture GI, moi même j'aurais pu le faire! :whistling:

 

Moi personnellement je trouve que la couverture est assez classe mais encore une fois je pense que c'est fake vu que c'est la reprise d'un artwork déjà montrer en début de semaine alors j'espère tout simplement que le "vrai" numéro officiel aura une autre couverture que celle-ci ! ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça se passera d'après Rockstar (eh oui j'invente rien!!!) dans la ville de Los Santos et c'est alentour. Mais il y a de très faible chance que Las venturas et San Fierro y soit présent !!! A savoir que l'état San Andreas inclus ces 3 villes (Los Santos/San Fierro/Las Venturas) et que les voitures sont immatriculé à l'état de San Andreas ce qui ne veut pas dire qu'il y 'aura forcément San Fierro et Las Venturas!!! :yes:

 

je le sais bien mais ce qu'il ya c'est que certain pense que "san andreas " c'est l'état, il n'y aura probablement (pour moi surment) pas san fiero ou las venturas, il est marqué sur leur site "Los santos et environ..." et pas los santos et le reste de la californie... faudrait un peux arreté vos délire, seul R* nous le dira et certains seront probablement déçu... on vera le 8 c'est sur :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien le seul, ou à défaut un des très rare, point commun entre SA et GTA V. Aux USA y a le nom de l'état sur la plaque. Los Santos se trouve au San Andreas, alors y a marqué San Andreas sur les plaques, basta.

 

Ça a déjà été dit et redit mais comparer GTA V à SA est aussi idiot (je ne vise personne en particulier, je préfère préciser) que de comparer GTA IV à GTA III.

 

SA nous a marqué et nous laissera des souvenirs impérissables, mais maintenant il faut regarder vers l'avant et considérer ce GTA pour lui même, et pas toujours nous sortir les rengaines sur SA.

 

si c'est moi que tu vise en parlant de la comparaison, c'était pour lui montrer qu'il fesait fausse route, merci de ne pas prendre les autres pour des... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais bien mais ce qu'il ya c'est que certain pense que "san andreas " c'est l'état, il n'y aura probablement (pour moi surment) pas san fiero ou las venturas, il est marqué sur leur site "Los santos et environ..." et pas los santos et le reste de la californie... faudrait un peux arreté vos délire, seul R* nous le dira et certains seront probablement déçu... on vera le 8 c'est sur :charte gtanf:

 

Wait & see comme on dit !!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais bien mais ce qu'il ya c'est que certain pense que "san andreas " c'est l'état, il n'y aura probablement (pour moi surment) pas san fiero ou las venturas, il est marqué sur leur site "Los santos et environ..." et pas los santos et le reste de la californie... faudrait un peux arreté vos délire, seul R* nous le dira et certains seront probablement déçu... on vera le 8 c'est sur :charte gtanf:

 

On est pas entrain de délirer là, j'ai dis que c'était dans GTA SA, donc pourquoi pas dans GTA V et j'ai même dis que je n'y croyais pas trop, après on sait jamais, on connait Rockstar, ils peuvent nous faire la surprise, même si moi je préfère avoir Los Santos sans Las Venturas et San Fierro !

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.