Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Analyse rapide

 

-PSG1 a la main

-dans le désert

-on peut apercevoir les montagnes

-Un silo en arrière plan avec un tag inconnu ...

-Fleurs + Panneau électrique donc habitation ?

-Cannette de soda devant le quad

-Quad

-Et Personnage ayant l'air shooté, victime de la calvitie ? x)

 

Peut être les panneau électrique d'un train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être les panneau électrique d'un train...

 

Peut-être...mais pas trop ça y ressemble pas :hesitant:

Mais pour moi c'est juste une ligne à haute tension... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec sur le quad a pas l'air en forme ou alors il est tt simplement dégeux, transse sur t-sirt et elle est pas la depuis hier x) et les cheveux en broussaille et les yeux rouges o0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alcoolique qui a raté sa vie

 

ouai je dirai plutôt tueur à gage qui se shoote avec le fric qu'il gagne en fesant la chasse à l'homme avec son quad et son sniper dans le désert :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne a remarqué son tatouage de pique ? moi je vous dis, je croit de plus en plus a las venturas !!

 

Oui j'avais remarquer mais j'avais pas penser a Las Venturas,mais faut pas rever il n'y aura pas Las Venturas, le pique est surement une coincidence!

 

 

PS:

Voici la blaque la plus pourrie que j'ai vue sur la NewsWires:

 

"We are working on a second trailer" Does that mean that the trailer is going to be 1 second long? lol. It says second. ha

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne a remarqué son tatouage de pique ? moi je vous dis, je croit de plus en plus a las venturas !!

 

si je l'avais vu mais je dirais plutôt que c'est un tatouage de mercenaires ou d'un ancien groupe de commando ce qui expliquerait prq il est (selon moi) tueur à gage professionele après avoir petés des phases au combat et c'est prq il à plongé dans la drogue voila mon hypothèse :charte gtanf::horssujet::imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarquer mais j'avais pas penser a Las Venturas,mais faut pas rever il n'y aura pas Las Venturas, le pique est surement une coincidence!

 

 

PS:

Voici la blaque la plus pourrie que j'ai vue sur la NewsWires:

 

"We are working on a second trailer" Does that mean that the trailer is going to be 1 second long? lol. It says second. ha

 

j'espere qu'elle n'est pas de toi ! parcque dans le genre... c'est pas mal :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.