Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Wei ben a 23 heures quand le trailer sortira faudra pas dire " Oh il avait raison " .

 

C'est dans ta nature d'être lourd comme ça ?!

 

Tes grandes phrases de voyant illuminé ne valent rien sans des SOURCES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

718603grandtheftautogtav5artwork301020120901E002D0001295971.jpg

 

pour en revenir au debat d'hier , j'avais posté cela sur un autre topic mais je retrouvait plus alors je reposte , et puis sur cette photo elle est 'core mieux

 

vous remarquerez le "presque" meme bikini, et aussi que ELLE, elle n'a pas de piercing au nombril

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une analyse que je viens de faire, je précise que ce n'est qu'une hypothèse:

 

Tout d'abord j'ai considérais que viewfinder avait un effet "miroir" donc inversé l'image sur l'axe horizontale.

 

1211060248524470.jpg

Voici donc la trajectoire d'après moi de l'avion rouge vue dans le trailer, un screenshot et un leak.

Si on considère l'effet "mirroir" l'avion se dirige vers les montagne, puis de l'autre coté de la montagne elle arrose d'un produit toxique le champ de vignes.

 

121106024958276842.jpg

Puis j'ai remarquer que la montagne en arrière plan du champ de vignes ressemble a la montagne en arrière plan du ranch.

Donc si mon analyse est bonne le champ de vignes se trouverais entre la montagne et le ranch de Graveseed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une analyse que je viens de faire, je précise que ce n'est qu'une hypothèse:

 

Tout d'abord j'ai considérais que viewfinder avait un effet "miroir" donc inversé l'image sur l'axe horizontale.

 

1211060248524470.jpg

Voici donc la trajectoire d'après moi de l'avion rouge vue dans le trailer, un screenshot et un leak.

Si on considère l'effet "mirroir" l'avion se dirige vers les montagne, puis de l'autre coté de la montagne elle arrose d'un produit toxique le champ de vignes.

 

121106024958276842.jpg

Puis j'ai remarquer que la montagne en arrière plan du champ de vignes ressemble a la montagne en arrière plan du ranch.

Donc si mon analyse est bonne le champ de vignes se trouverais entre la montagne et le ranch de Graveseed.

 

Tu a vraiment géré sur ce coup la bien joué :thumbup: Et j'en profite aussi pour dire que sur le screen de l'avion on voit bien une "barre" en dessous de l'aile, ce qui sert a deverser le produit dans le trailer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une analyse que je viens de faire, je précise que ce n'est qu'une hypothèse:

 

Tout d'abord j'ai considérais que viewfinder avait un effet "miroir" donc inversé l'image sur l'axe horizontale.

 

1211060248524470.jpg

Voici donc la trajectoire d'après moi de l'avion rouge vue dans le trailer, un screenshot et un leak.

Si on considère l'effet "mirroir" l'avion se dirige vers les montagne, puis de l'autre coté de la montagne elle arrose d'un produit toxique le champ de vignes.

 

121106024958276842.jpg

Puis j'ai remarquer que la montagne en arrière plan du champ de vignes ressemble a la montagne en arrière plan du ranch.

Donc si mon analyse est bonne le champ de vignes se trouverais entre la montagne et le ranch de Graveseed.

 

 

Je comprends pas comment tu peux dire que les 3 montagnes (vertes) sont les mêmes.

 

Il y en a peu être des dizaines qui se ressemblent si on envisage la grandeur du jeu.

 

C'est recherché , bien foutu , travaillé mais approximatif.

 

Avec tout le respect que je te dois et le magnifique boulot que tu as fait. ;)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.