Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

encore une fois le solitaire nos avis convergent, je pense aussi que ces leaks n'en sont pas vraiment, ca ferait vraiment beaucoup d'un coup pour un mystere resté secret un an! actuellement il est 15h sur new york. Toutes ces photos proviennent a mon avis de magasin ouverts actuellement au states, ces images sont presque "en direct". ca annonce deja tres bientot un raz de marée gta V dans nos magasins d'ici peu... La lettre annonce un trailer TRES prochainement, ainsi que de petites surprises pour les pre commandeurs que nous sommes, et j'ai vu dans un autre topic l'annonce de DLC, deja! Quelle soirée mes amis!!!!!!

 

 

Le pire (façon de parler) c'est que si ça se trouve, R* n'a même pas eu besoin de se faire c***r à coordonner tout ça. En envoyant des affiches promos aux boutiques, ils savaient très bien à quoi ils s'exposaient. Le buzz s'est fait tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment a New York c'est le boxon a cause de Sandy :rolleyes:

 

Les pauvres, deja ils ont du mal a se remettre de Sandy, le tsunami gta V va finir de les achever :pinch:

Oui je prenais new york car grande ville mais bon dans d'autre villes comme los angeles detroit et compagnie les magasins sont ouverts normalement, et je pense que toutes ces images, qui apparaissent d'un coup comme ca, proviennent de la, ca pourrait correspondre a la reouverture a 13h30 ou je sais pas... J'essaye de comprendre en fait pourquoi d'un coup la planete entiere semble avoir gta devant soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un an , un trailer et 12 screens, ils nous on rendus totalement dependants, ce'est dingue!! tout le mondfe va preco!!!

 

 

 

 

Le pire (façon de parler) c'est que si ça se trouve, R* n'a même pas eu besoin de se faire chier à coordonner tout ça. En envoyant des affiches promos aux boutiques, ils savaient très bien à quoi ils s'exposaient. Le buzz s'est fait tout seul.

 

 

Totalement, et c'est la qu'on voit que quand meme a R* y'en a sous la casquette bordel, une campagne de pub meme pas commencée et deja la moitiée de la planete veux le jeu, ca tient du genie! R* est un genie, et un ensemble de genie! Je sais plus quoi dire :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche aussi mais bon du calme on verra sa demain pour le trailer j'aimerai bien me remettre de mes émotions de ce soir déjà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.