En attendant GTA 5

GTA 5 : Le retour du JetPack ?

Recommended Posts

GTA 5 tout le monde l'attend avec impatiente on se fait déjà nos petits films... Et comme on le sait (c'est plus une surprise :thumbup: ) GTA 5 sera un GTA SA beaucoup plus poussé. Les avions font leurs retours, les vélos, les quads aussi...

 

 

 

Et le JetPack ? Sera-t-il disponible selon-vous ?

Attendez vous ce JetPack afin de survolé la ville, le désert, la montagne... ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers posts des topics de la première page datent tous au maximum d'hier; plus aucune lisibilité du forum, tout le monde parle de la même chose mais chacun dans son coin, sur son ptit topic perso !

 

JetPack ? -> traité 12 fois !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous attendez pas à un GTA SA II ou plus poussé. GTA V sera un jeu à part entière et tout comme GTA IV, vous serez tous débilement déçus parce qu'il ne sera pas comme San Andreas.

 

 

Je me tue à le répéter! V = pas SA2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tue à le répéter! V = pas SA2!!

 

 

+1 mais je crois qu'on parle au vent. Autant les laisser rêver. Mais le pire dans l'histoire c'est que si ils sont déçus parce qu'ils n'ont pas leur SA 2 ils vont encore venir chialer "wai rauquestare ce phou 2 ns" sur tous les topics du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais pas comme celui de SA,déja,je vois mal ou on peux le trouver si ce n'est chez un fou dans le désert qui vous le prêterait pour une mission ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas mais pas comme celui de SA,déja,je vois mal ou on peux le trouver si ce n'est chez un fou dans le désert qui vous le prêterait pour une mission ou deux

Ou Bien on pourrait le prendre chez des amateurs de NASCAR. ;)

 

Ou dans des magasin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.