GTAlike

Analyse des artworks et screenshots

Recommended Posts

C'est comme avec RDR ils le developpaient depuis 2005 et il est sorti en 2010

 

Le développement d'un jeu prend beaucoup de temps , il faut être patient essaye de ne pas trop y penser et de trouver des occupations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le développement d'un jeu prend beaucoup de temps , il faut être patient essaye de ne pas trop y penser et de trouver des occupations.

 

vue la grandeur de la map,c'est sur qu'il faut du temps pour le développer.

ps:bon weekend à vous tous:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais ils mettent trop de temps a les développer ...

 

 

Non, ils mettent le temps qu'il faut, c'est tout. Ce genre de jeu est très complexe à développer, ça peut vite devenir une grosse bouse si tout les détails ne sont pas soigné. R* veut faire de la qualité, ça nécessite donc énormément de temps, et quelques déception pour les joueurs parfois quand on apprend que le jeu est repoussé, mais au final on se régale du résultat.

 

@bgm: répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà été déçu d'un jeu de Rockstar ? Personnellement moi non donc patiente un peu.

 

 

Pour ma part jamais, l'attente vaut toujours le coup avec Rockstar.

 

Ils prennent du temps, mais c'est le temps qu'il faut pour faire un jeu "quasi-parfait" :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils mettent le temps qu'il faut, c'est tout. Ce genre de jeu est très complexe à développer, ça peut vite devenir une grosse bouse si tout les détails ne sont pas soigné. R* veut faire de la qualité, ça nécessite donc énormément de temps, et quelques déception pour les joueurs parfois quand on apprend que le jeu est repoussé, mais au final on se régale du résultat.

 

@bgm: répondu.

 

Exact,

 

Plus on attends et plus l'excitation monte...

Personellement , ca ne me dérange vraiment pas d'attendre. Je ne comprends pas toutes les insultent que je trouve sur d'autres forums , toutes ces personnes qui en ont contre R*... C'est juste pathétique.

Plus j'attends , plus je me dis que "bon sang , le jeu va être enorme"

 

5 ans pour un jeu! Vous imaginez , 5 ans ! c'est juste enorme , une demie décennie pour develloper un jeu , ca veut dire qu'ils donnent tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'image est jolie (je ne la connaissais pas) et la comparaison aussi. J'avais eu l'occasion de montrer un peu de ce paté de maison en décembre dernier. Pour l'instant c'est plutôt rare de voir un pâté entier de Los Angeles reconstitué/réarrangé dans Los Santos. Il y en a un autre sur Hollywood Boulevard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant