Liberty

GTA V sur PC, même scénario que GTA IV ?

Recommended Posts

J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic dédié. Je propose de parler de toutes les rumeurs à propos de GTA V sur PC. Comme vous le savez, de nombreuses rumeurs laissent penser que GTA V sortira bien sur PC. En attendant son annonce officielle, nous pouvons les répertorier. En voici une qui confirme l'intérêt de Rockstar pour sortir une version PC.

 

Rockstar Leeds recrute actuellement pour développer sur PC. Petite information, Rockstar Leeds s'était occupé du portage de L.A. Noire sur PC. Alors, qu'en pensez-vous ?

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est étrange:

  • Je ne me souvenais pas avoir crée ce topic.
  • Lorsque j'ai tapé dans la barre de recherche "GTA PC" et "GTA", je ne suis pas tombé sur ce topic. :/

 

Moi aussi, d'ailleurs, quand je tape "Police GTA V" je tombe sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors voilà Rockstar avaient posté sur leur page de recrutement il y'a quelques jours une news dans laquelle ils disaient :

 

"Rockstar leeds are currently looking for a talented graphics programmer to help bring our latest titles on PC platforms. Working together with the other studios".

 

En gros, cela voudraient dire qu'ils cherchent à développer une version PC pour un de leurs derniers jeux, serait-ce GTA V ? A mon avis oui, car cette news vient d'être supprimée !

 

Ancien link de l'annonce : https://www.rockstargames.com/jobs/position/84c091acdcb515e1eef08f4e4c4687f0/rockstar-leeds

 

Confirmation de mes propos : http://www.rockstarwatch.net/news/1299/Leeds-job-posting-hints-at-GTAV-PC-port/

 

(ça ne reste que des suppositions, mais c'est assez louche qu'ils aient supprimé l'annonce si ça concernait un jeu autre que GTA V..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant