Yumï

Ned Luke dans Grand Theft Auto V: un thèse de plus en plus probable

Ned Luke dans Grand Theft Auto V  

44 votes

  1. 1.

    • Oui, à 100 %
    • Oui, j'en suis presque certain
    • Il y a des chances, effectivement
    • Peut-être, je ne sais vraiment pas
    • Non, même si il est vrai que la ressemblance est frappante
    • Non, point barre
    • N.S.P
  2. 2.

    • Il y aura la MotionScan
    • Il y aura d'autres cas comme celui-ci (d'autres acteurs)
    • Les visages sont superbement réalisés
    • Il sera le personnage principal du jeu
    • Il sera l'un des personnages phares de cet opus
    • Je viens de vous dire que ce n'était pas lui !
    • N.S.P


Recommended Posts

Si c'est possible qu' il s' inspire de personnes existante, étant donné que l' histoire se deroule a Los Angeles.

 

Et j'ai rechercher nick luke sur google, et a ce qui paraît, la voix du trailer, et la voix du prétendu acteur, qui aurait inspiré le personnages principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Ce n'est rien Fredo, tant que tu ne le fait pas exprès on ne peut pas t'en vouloir. wink.gif

 

Sinon autre ressemblance (beaucoup moins frappante) que j'ai pu trouver:

 

http://www.grandthef...orks-gta5-3.jpg

(regardez bien la policière)

 

Michelle Rodriguez

http://0.tqn.com/d/lost/1/0/I/4/-/-/30-Ana-Quits.jpg

 

 

Effecctivement il ya quelque chose méme si l'uniforme y fait pour bcp! je lui trouve egalement un air unev une personnage de la serie the shield mais je ne sais plus son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappellez-vous, au début du trailer il parle de " cette magie qu'on peut voir dans les films " . Peut-être que c'est lié a l' univers qui aurait était dévelloppé par R*.

 

J'entends par là, qu' ils auraient utilisé des acteurs du cinéma comme source d' inspiration pour les personnages de GTA, et que la phrase du début serait lié, a l'univers qu' aurait dévelloppé R*.

 

 

Je suis pas toujours d'accord avec tes théories sur ce qu'aurait pu cacher R* ici ou là, mais sur ce coup là totalement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Ce n'est rien Fredo, tant que tu ne le fait pas exprès on ne peut pas t'en vouloir. wink.gif

 

Sinon autre ressemblance (beaucoup moins frappante) que j'ai pu trouver:

 

http://www.grandthef...orks-gta5-3.jpg

(regardez bien la policière)

 

Michelle Rodriguez

http://0.tqn.com/d/lost/1/0/I/4/-/-/30-Ana-Quits.jpg

 

 

Elle ressemble à une Actrice, non ? (Je crois déjà l'avoir vue dans des films d'action.)

 

:hesitant: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Ce n'est rien Fredo, tant que tu ne le fait pas exprès on ne peut pas t'en vouloir. wink.gif

 

Sinon autre ressemblance (beaucoup moins frappante) que j'ai pu trouver:

 

http://www.grandthef...orks-gta5-3.jpg

(regardez bien la policière)

 

Michelle Rodriguez

http://0.tqn.com/d/lost/1/0/I/4/-/-/30-Ana-Quits.jpg

 

Ouais j'avais pensée a elle aussi en voyant le leak!

R* doit surement faire des clins au grand acteur/actrices Hollywoodien puisque le jeux se passe a L.A , c'était presque logique! :whistling:

 

 

Ça m'énerve de voir des "oo il est trop vieux", il l'est pas tant que ça. C'est juste qu'il est plus classe que Niko.

Il a l'air très charismatique en tout cas.

 

 

Tout à fait d'accord. De plus si c'est sa voix dans le trailer , elle est classe et suave. Je keaffe , ca donne un coté mafioso. Dans sa combinaison de deratiseur il fait moins vieux , grand , souple et il arrive a defoncer la porte de la bijouterie donc le " vieux" , a moins d'avoir pris de l'EPO , il est en forme.

 

 

Tout à fait! Comme je l'ai dit dans un autre sujet, les "vieux" sont pas si craignos que ça. Allez voir Skyfall (le dernier James Bond au ciné) et mattez la tronche de Daniel Craig: c'est plus un jeunot!

J'pense que --> certains <-- jeunes membres ont juste peur pour leur immersion dans le jeu (jeunes j'veux dire moi j'ai 22 ans donc 13/14ans vous êtes jeunes pour moi). Mais ne vous tracassez pas, malgré de +18 sur la boite, R* ne vous lâchera pas et saura vous faire oublier vos rides In Game! ;)

 

Malgré votre argumentation, je persiste a dire que "Ned Luke" est trop vieux,

je préférerais largement avoir un jeune latino ou un jeune black voire même un jeune blanc.

 

Surtout à Los Angeles(Los Santos), je vois mal le vieux dragué une jolie jeune blonde sur la plage (exemple pris tout à fait au hazard :shifty: )il passerais pour un pédophile (en tout cas moi ca me génerais qu'un quinquagénaire drague une blonde pulpeuse d'une vingtaine d'années), je le verrais plus avec ce genre meuf:

GTA%2BV.jpg

Elle est peut etre jeune, mais elle est plus dans la tranche des 30 ans que des 20 ans.

 

Ensuite c'est le point de vue vestimentaire qui me gêne, on sait tous que les Senior ne s'habille pas comme les jeunes, et à part les costards, je vois pas trop ce qu'il pourrait porter d'autre le vieux (pour rester beau Gosse, bien sur, pck il pourrait porter des T-Shirt et des Short mais ca lui ira pas).

Je vois mal notre vieux s'habiller comme ca par exemple:

pinkdolphin-2011.jpg

 

Il y aussi apparemment le retour des boites de nuit, je sais pas dans quelles boites vous allez vous mais moi la ou je vais il y a que des jeunes (entre 18 et 30ans), donc le vieux se sentirais bien seul, a moins qu'il ai des tendances de vieux pervers crasseux :dots: (pas trop mon style de perso...)

 

Vous le savez autant que moi il y aura le retour du vélo, un senior sur un velo de cycliste c'est banale mais dite moi vous avez déjà vue un quinquagénaire sur un Bmx!?? Et même si vous en avez vue (ca m’étonnerait), me dite pas que le vieux est plus stylé que ca:

033823_vP.jpg

ou

229203_110114159146501_1760324399_n_large.jpg

ou encore ca:

tumblr_mbujyySANG1r676r8o1_500_large.jpg

 

Après je dis pas que le vieux est pas charismatique, si c'est lui le perso principal, ca restera jouable je pense, mais je préférerais largement incarné un jeune, après le vieux il peut etre un personnage important qui nous racontera ses anecdotes de jeunesse pour nous donner des conseils, des erreurs de jeunesse qu'on devra pas reproduire, il pourra être comme une sorte de parrain, de mentor.

 

Après il faut avouer que c'est quand on est jeune qu'on fait le plus de conneries, voler une voiture c'est pas très courant pour un vieux et paradoxalement c'est le Théme du jeu (Grand Theft Auto), donc c'est beaucoup plus fun de jouer avec un jeune. :yes:

 

Je préfère les jeunes protagonistes a un tel point que je préférerais jouer avec la blonde de l'artwork plutôt que le quinquagénaire! :lol:

 

En gros je veux un perso pas plus vieux que Luis Lopez, parce que Niko Bellic et Johnny Klebitz était pas assez jeune a mon gout.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Ce n'est rien Fredo, tant que tu ne le fait pas exprès on ne peut pas t'en vouloir. wink.gif

 

Sinon autre ressemblance (beaucoup moins frappante) que j'ai pu trouver:

 

http://www.grandthef...orks-gta5-3.jpg

(regardez bien la policière)

 

Michelle Rodriguez

http://0.tqn.com/d/lost/1/0/I/4/-/-/30-Ana-Quits.jpg

 

 

Ressemblance oui je l'admet, mais on pourrait trouver d'autres actrices comme le personnage d'Andy Mc Nally dans la série Rookie blue: Missy Peregrym.

 

http://images.telechargementz.org/?url=http://images.allocine.fr/r_760_x/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/73/67/45/19211399.jpg

 

non?

Modifié par gtamat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, certains fans ont fait le lien entre l'acteur Ned Luke et le premier trailer de Grand Theft Auto V. Une thèse éphémères qui fut assez vite oubliée, du moins jusqu'à aujourd'hui ...

 

Le 29 Octobre 2012, alors que je regardais à tout hasard l'artwork "Pest Control" je fit une découverte qui pourrai bien relancer le débat sur la possible présence de Monsieur Luke dans notre franchise adorée. Néanmoins, voici tout d'abord un petit récapitulatif des correspondances qui ont étaient trouvées:

 

 

 

Le physique:

 

mini_590047gta5frnedluke.jpg

 

Et même la voix:

 

 

 

 

 

 

Personnellement, je trouve que ça fait déjà beaucoup mais voilà que notre petit Yumi (enfin moi) découvre une autre ressemblance physique assez importante selon ses dires. En effet, après avoir observé de près, la face d'un des hommes "au masque" mon attention fut prise par un détail assez important: la couleur des yeux.

 

En faite, Ned Luke et l'homme au masque (qui selon moi est aussi le "vieux" du trailer) ont tout deux les yeux bleus. Un caractère qui m'est apparut comme étant suffisamment original pour que l'on puisse faire de nouveau le lien entre ses deux individus.

 

Voici la preuve à conviction.

 

 

 

Homme au masque:

 

mini_645538Sanstitre.png

 

Ned Luke:

 

mini_529488grandtheftautov20111114063815436.jpg

 

 

 

Belle analyse. Ce sera surement l'un des personnages phares de cet opus, un peu comme Roman Bellic dans GTA IV.

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve de voir des "oo il est trop vieux", il l'est pas tant que ça. C'est juste qu'il est plus classe que Niko.

Il a l'air très charismatique en tout cas.

 

Je suis d'accord avec toi il a l'air très charismatique mais ceci dit je préfère incarner le Black/Latino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Koeklin: en quoi l'hypothèse a été "éphémère" ?? :huh:

 

Ça fait 1 an qu'on le sait et qu'on est même à peu près certain que Ned Luke est le modèle de "costard/cravate"... t'étais en hibernation tout ce temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dastro:

 

Certes l'hypothèse est restée dans la tête de certains mais je ne parlais pas de cela lorsque j'ai employée le terme "éphémère". C'était par rapport au net, la rumeur/thèse n'a pas circulé très longtemps et fut vite délaissé par les médias. J'ai donc trouvé cela logique de qualifié cette rumeur ainsi.

 

Pour ce qui est du passage "qui fut assez vite oubliée" c'était là encore par rapport aux médias qui n'en parlaient plus du tout. Pour faire plus simple traduisait le "oubliée" par délaissée.

 

 

Ça fait 1 an qu'on le sait et qu'on est même à peu près certain que Ned Luke est le modèle de "costard/cravate"

 

On ?

 

Certains membres récents ne le savent peut-être pas. Ils ne suivaient pas forcément l'actualité de Grand Theft Auto V à l'époque ou n'avaient pas eut écho de ces rumeurs.

 

qu'on est même à peu près certain ?

 

J'apporte juste un nouvel "argument" à cette thèse et je n'ai jamais dit que cette dernière n'avait était pris au sérieux par aucun fan.

 

PS: je vais éditer mon premier post afin d'éviter toute autres confusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment ils vont adapter un personnage de 54 ans au jeu... Serons-nous une sorte de patron dès le début, qui sait? Dans TLAD j'trouvais déjà que Johnny Klebitz paraissait vieux, pourtant il avait seulement 34 ans et à ce jour c'est le personnage le plus âgé qu'on a incarné dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment ils vont adapter un personnage de 54 ans au jeu... Serons-nous une sorte de patron dès le début, qui sait? Dans TLAD j'trouvais déjà que Johnny Klebitz paraissait vieux, pourtant il avait seulement 34 ans et à ce jour c'est le personnage le plus âgé qu'on a incarné dans un GTA.

 

Faut-il déjà que ce soit lui le personnage principal... On est sur de rien pou l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais pensée a elle aussi en voyant le leak!

R* doit surement faire des clins au grand acteur/actrices Hollywoodien puisque le jeux se passe a L.A , c'était presque logique! :whistling:

 

 

 

 

Malgré votre argumentation, je persiste a dire que "Ned Luke" est trop vieux,

je préférerais largement avoir un jeune latino ou un jeune black voire même un jeune blanc.

 

Surtout à Los Angeles(Los Santos), je vois mal le vieux dragué une jolie jeune blonde sur la plage (exemple pris tout à fait au hazard :shifty: )il passerais pour un pédophile (en tout cas moi ca me génerais qu'un quinquagénaire drague une blonde pulpeuse d'une vingtaine d'années), je le verrais plus avec ce genre meuf:

GTA%2BV.jpg

Elle est peut etre jeune, mais elle est plus dans la tranche des 30 ans que des 20 ans.

 

Ensuite c'est le point de vue vestimentaire qui me gêne, on sait tous que les Senior ne s'habille pas comme les jeunes, et à part les costards, je vois pas trop ce qu'il pourrait porter d'autre le vieux (pour rester beau Gosse, bien sur, pck il pourrait porter des T-Shirt et des Short mais ca lui ira pas).

Je vois mal notre vieux s'habiller comme ca par exemple:

pinkdolphin-2011.jpg

 

Il y aussi apparemment le retour des boites de nuit, je sais pas dans quelles boites vous allez vous mais moi la ou je vais il y a que des jeunes (entre 18 et 30ans), donc le vieux se sentirais bien seul, a moins qu'il ai des tendances de vieux pervers crasseux :dots: (pas trop mon style de perso...)

 

Vous le savez autant que moi il y aura le retour du vélo, un senior sur un velo de cycliste c'est banale mais dite moi vous avez déjà vue un quinquagénaire sur un Bmx!?? Et même si vous en avez vue (ca m’étonnerait), me dite pas que le vieux est plus stylé que ca:

033823_vP.jpg

ou

229203_110114159146501_1760324399_n_large.jpg

ou encore ca:

tumblr_mbujyySANG1r676r8o1_500_large.jpg

 

Après je dis pas que le vieux est pas charismatique, si c'est lui le perso principal, ca restera jouable je pense, mais je préférerais largement incarné un jeune, après le vieux il peut etre un personnage important qui nous racontera ses anecdotes de jeunesse pour nous donner des conseils, des erreurs de jeunesse qu'on devra pas reproduire, il pourra être comme une sorte de parrain, de mentor.

 

Après il faut avouer que c'est quand on est jeune qu'on fait le plus de conneries, voler une voiture c'est pas très courant pour un vieux et paradoxalement c'est le Théme du jeu (Grand Theft Auto), donc c'est beaucoup plus fun de jouer avec un jeune. :yes:

 

Je préfère les jeunes protagonistes a un tel point que je préférerais jouer avec la blonde de l'artwork plutôt que le quinquagénaire! :lol:

 

En gros je veux un perso pas plus vieux que Luis Lopez, parce que Niko Bellic et Johnny Klebitz était pas assez jeune a mon gout.

 

 

Je vois vraiment pas en quoi ça gênerait qu'on ait un héros un peu plus mur. Dans RDR Marston à 38 ans et ça ne gêne pas du tout.

Dans ses films Clint Eastwood envoie du pâté, il a plus de 70 balais. Des mecs qui ont la quarantaine et qui font encore du sport en pro il y en a de plus en plus.

Quant à la criminalité des seniors, elle a explosé avec la crise.

 

À chaque GTA on a eu un perso original, Claude, Tommy, CJ, Niko, Luis, Johnny et j'ajouterai Marston, père et fils (désolé pour le spoil) sont tous très différent les uns des autres et ont toujours convaincu par leur charisme, leur caractère,...

Alors quitte à innover pourquoi pas un gars un peu plus mur? Ça pourrait ouvrir certaines pistes au niveau du gameplay, du genre un "vieux" peut être en mesure de gérer un petit groupe de gars, alors on peut imaginer qu'on sera "chef" et qu'on pourra donner des ordres à ses sbires, envoyer un gars faire un repérage ou autre...

 

Et pour finir sur les vieux, quand Yoda se frite avec Palpatine dans l'Episode III, il a plus de 850 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une autre ressemblance, entre le Latino et David Ramsey, connu pour avoir jouer Anton Briggs dans la série de Dexter, bon j'ai pas pu trouver une image du latino :imstupid: mais voila l'acteur : http://media.screened.com/uploads/0/5170/534327-anton_briggs_01.jpg

 

 

Forte ressemblance quand même ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant