Yumï

Ned Luke dans Grand Theft Auto V: un thèse de plus en plus probable

Ned Luke dans Grand Theft Auto V  

44 votes

  1. 1.

    • Oui, à 100 %
    • Oui, j'en suis presque certain
    • Il y a des chances, effectivement
    • Peut-être, je ne sais vraiment pas
    • Non, même si il est vrai que la ressemblance est frappante
    • Non, point barre
    • N.S.P
  2. 2.

    • Il y aura la MotionScan
    • Il y aura d'autres cas comme celui-ci (d'autres acteurs)
    • Les visages sont superbement réalisés
    • Il sera le personnage principal du jeu
    • Il sera l'un des personnages phares de cet opus
    • Je viens de vous dire que ce n'était pas lui !
    • N.S.P


Recommended Posts

Il y a quelques mois, certains fans ont fait le lien entre l'acteur Ned Luke et le premier trailer de Grand Theft Auto V. Une thèse éphémère qui fut assez vite délaissée par le net et les médias, du moins jusqu'à aujourd'hui ...

 

Le 29 Octobre 2012, alors que je regardais à tout hasard l'artwork "Pest Control" je fit une découverte qui pourrai bien relancer le débat sur la possible présence de Monsieur Luke dans notre franchise adorée. Néanmoins, voici tout d'abord un petit récapitulatif des correspondances qui ont étaient trouvées:

 

 

 

Le physique:

 

mini_590047gta5frnedluke.jpg

 

Et même la voix:

 

 

 

 

 

 

Personnellement, je trouve que ça fait déjà beaucoup mais voilà que notre petit Yumi (enfin moi) découvre une autre ressemblance physique assez importante selon ses dires. En effet, après avoir observé de près, la face d'un des hommes "au masque" mon attention fut prise par un détail assez important: la couleur des yeux.

 

En faite, Ned Luke et l'homme au masque (qui selon moi est aussi le "vieux" du trailer) ont tout deux les yeux bleus. Un caractère qui m'est apparut comme étant suffisamment original pour que l'on puisse faire de nouveau le lien entre ses deux individus.

 

Voici la preuve à conviction.

 

 

 

Homme au masque:

 

mini_645538Sanstitre.png

 

Ned Luke:

 

mini_529488grandtheftautov20111114063815436.jpg

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une thèse éphémère qui fut assez vite oubliée, du moins jusqu'à aujourd'hui ...

 

Ephémère, ephémère, je tombe des nues, pour moi ça n'a jamais fait l'hombre d'un doute.

 

Voici une comparaison que j'avais faite il y a -presque- un an déjà :

 

nedgta11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissait pas ned luke mais bon des preuves comme ca sont dificilement contestables. J'ai mis presque certains. Sinon j'ai mit oui a la motion scan, la prafaire realisation des visages, et le fait que ned luke soit un des persos phares du jeu (j'ai hesité avec LE perso principal du jeu mais rien n'est officiel donc...). Pour en revenir a la motion scan, pour moi LA noire avait la motion scan (un de ses plus grand atout), LA noire developpé par R*. Donc pour moi c'est plus qu'evident qu il y aura la motion scan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Ce n'est rien Fredo, tant que tu ne le fait pas exprès on ne peut pas t'en vouloir. wink.gif

 

Sinon autre ressemblance (beaucoup moins frappante) que j'ai pu trouver:

 

http://www.grandthef...orks-gta5-3.jpg

(regardez bien la policière)

 

Michelle Rodriguez

http://0.tqn.com/d/lost/1/0/I/4/-/-/30-Ana-Quits.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve de voir des "oo il est trop vieux", il l'est pas tant que ça. C'est juste qu'il est plus classe que Niko.

Il a l'air très charismatique en tout cas.

 

Tout à fait d'accord. De plus si c'est sa voix dans le trailer , elle est classe et suave. Je keaffe , ca donne un coté mafioso. Dans sa combinaison de deratiseur il fait moins vieux , grand , souple et il arrive a defoncer la porte de la bijouterie donc le " vieux" , a moins d'avoir pris de l'EPO , il est en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve de voir des "oo il est trop vieux", il l'est pas tant que ça. C'est juste qu'il est plus classe que Niko.

Il a l'air très charismatique en tout cas.

 

 

Tout à fait! Comme je l'ai dit dans un autre sujet, les "vieux" sont pas si craignos que ça. Allez voir Skyfall (le dernier James Bond au ciné) et mattez la tronche de Daniel Craig: c'est plus un jeunot!

J'pense que --> certains <-- jeunes membres ont juste peur pour leur immersion dans le jeu (jeunes j'veux dire moi j'ai 22 ans donc 13/14ans vous êtes jeunes pour moi). Mais ne vous tracassez pas, malgré de +18 sur la boite, R* ne vous lâchera pas et saura vous faire oublier vos rides In Game! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappellez-vous, au début du trailer il parle de " cette magie qu'on peut voir dans les films " . Peut-être que c'est lié a l' univers qui aurait était dévelloppé par R*.

 

J'entends par là, qu' ils auraient utilisé des acteurs du cinéma comme source d' inspiration pour les personnages de GTA, et que la phrase du début serait lié, a l'univers qu' aurait dévelloppé R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappellez-vous, au début du trailer il parle de " cette magie qu'on peut voir dans les films " . Peut-être que c'est lié a l' univers qui aurait était dévelloppé par R*.

 

J'entends par là, qu' ils auraient utilisé des acteurs du cinéma comme source d' inspiration pour les personnages de GTA, et que la phrase du début serait lié, a lS'univers qu' aurait dévelloppé R*.

 

 

C'est possible. Ne fusse que parce que le jeu se déroule notamment à Vinewood = Hollywood = cinéma :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois choses.

 

1.

 

Pour information Ned Luke à 54 ans soit:

 

24 ans de plus que Niko Bellic

10 ans de plus que Daniel Craig

 

Même si il n'est pas trop vieux, je pense que l'on peut tout de même le ranger dans la catégorie seniors des "personnages principales des jeux/films d'actions". Bien sûr tout est relatif mais je ne serai absolument pas déçu d'incarner ce personnage sur lequel je rejoins le point de vue de Cambiasky comme quoi il semble très "charismatique".

 

2.

 

Autre fait qui confirmerai la présence de véritable acteurs dans le jeu: l'homme qui est coursé par les flics dans le trailer ressemble très très très très très fortement à un gars d'on j'ai oublié le nom. On avait parlé de ce dernier car il avait posté un Tweet en rapport avec Grand Theft Auto V donc si quelqu'un pourrai me donner son nom ce serai sympa.

 

3.

 

Si vous trouvez d'autres liens entre des acteurs et des personnages aperçus dans le trailer/artwork/screenshot, n'hésitez surtout pas à les poster ici.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant