En attendant GTA 5

GTA 5 : + de bâtiments accessible ?

Recommended Posts

Je rêverais vous dire qui est ma source mais ce serais la trahir car sous cet air de mistere elle est connu et elle m'a demander de ne rien divulguer sur elle pour éviter le harcèlement ou autre forme de demande des internautes

 

 

Tu es démasqué clemen51...

 

@quentin59: c'est de l'ironie, ne prend pas tout au premier degré, c'est lourd à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Le multi utilisera 80% des utilisation du solo comparer à gta 4 ou la plus part des chose en solo n'étais pas pareille en ligne.

Bref la descente en rappel sera clairement expliquer dans une des mission du jeu.

 

Franchement j'ai jamais vu quelqu'un qui raconte autant de conneries à la minute :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ça va ? Petit hors sujet c'est qui se clement51 ça fait des semaines je vous lis parler de lui .

 

Et j'avoue le type je sais pas pk il a besoin de se créer un certain contrôle pour le jeu il a cru c'était lui qui l'avait fait ou quoi .

 

La jaquette n'ai plus très loin .

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai jamais vu quelqu'un qui raconte autant de conneries à la minute :eyebrow:

 

Ho! tu sait, ce sont des années d’expérience en trollage et de solitude.

 

 

Salut les gars ça va ? Petit hors sujet c'est qui se clement51 ça fait des semaines je vous lis parler de lui .

 

 

Un troll qui insulté les membres. bref. ta rien loupé crois moi. :)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ça va ? Petit hors sujet c'est qui se clement51 ça fait des semaines je vous lis parler de lui .

 

Et j'avoue le type je sais pas pk il a besoin de se créer un certain contrôle pour le jeu il a cru c'était lui qui l'avait fait ou quoi .

 

La jaquette n'ai plus très loin .

Peace

 

Clemen51 est un membre du forum assez parano je trouve qui en plus raconte beaucoup beaucoup de connerie un peu du style de l'autre qui nous parle de ses sources dans tout les topics tu vois le genre quoi ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, encore un champion du monde du troll, enfin bon, sinon la source c'est Pierre Vale le mari de Eve Ian, mais il y aura surment plus de batiments accessible mais combien, ça (?)

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bâtiments avec possibilité d'interagir car si c'est pour rentré dans une bijouterie et pouvoir ne rien faire ne sert à rien :(

 

 

C'est l'épisode le plus ambitieux de la série alors ils vont bien faire de "grandes choses"...

Perso , je préfère des beaux graphismes avant tout...

Et après , une part de réalisme :)

Modifié par Pascalsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bâtiments avec possibilité d'interagir car si c'est pour rentré dans une bijouterie et pouvoir ne rien faire ne sert à rien :(

 

 

Oui, sa serait bien déja qu'on puisse les braquer ou alors voler des truc discretos avec Franklin ça serait pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sa serait bien déja qu'on puisse les braquer ou alors voler des truc discretos avec Franklin ça serait pas mal :)

 

Pourquoi Franklin ?.

C'est parce que il est noir que tu dis ça ? :baby:

Bien sur c'est de la rigolade ne le prend pas au sérieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Franklin ?.

C'est parce que il est noir que tu dis ça ? :baby:

Bien sur c'est de la rigolade ne le prend pas au sérieux :)

 

J'étais mort de rire l'ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu a eut des informations sur le trailer #4 ?

 

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je pense qu'effectivement la proportion de bâtiment accessible dans Grand Theft Auto V sera plus importante que celle de son prédécesseur. Toutefois, je pense que l'on restera en-dessous ou au même niveau que dans San Andreas (c'est Dan Houser en personne qui me l'a confirmé).

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu énormément d'info sur le trailer #3

Et tous ce sur ai dit sur le trailer #3 est vrai

 

Oh, mais c'est formidable, quelqu'un qui dit avoir des infos inédites sur GTA V, c'est génial !!!

Et c'est totalement nouveau en plus, il n'y a personne d'autre avant toi qui a déjà prétendu en avoir... :whistling:

 

Et pourrais-tu nous donner des précisions sur tes sources ? Par curiosité... :whistling:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.