GrandTheftAuto5

Débat : Date de sortie du second trailer.

Recommended Posts

En même temps, un trailer c'est fait pour vendre, or on sais tous qu'on va l'acheter, donc ça sert à rien pour nous...

 

mais figure toi qu'il y a des gens qui vont decouvrir GTA avec ce nouvel opus , donc y fond dla pub pour ramasser plus de gens qui aimeons .

Pourquoi croit tu que quand tu commence une new partie d'un GTA y indique les touche et ce quil faut faire etc alors que tout le monde sais jouer a gta car on a deja jouer a d'autre opus .

Mais ya pas que nous dans lmonde y veulent de nouveau fans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui empêche la sortie du 2nd trailer c'est l'ouragan Sandy don le trailer sera là lorsque l’électricité reviendra!!Je pense que je viens de donner la réponse au topic! :whistling:

 

L'électricité est déjà revenue je te signales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me demandais ce qui les empecheraient de diffuser le 2ème trailer aprés le 5 novembre(début des précommandes),je sais qu'il servira à informer ceux qui ne suivent pas l'avancement de Gta 5 mais il pourrait trés bien le diffuser le lundi 12 voire plus tard.

Si je ne me trompe on pourra le précommander jusqu'a l'annonce de la date de sortie précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour tous New-York il reste à peu près 40°/o qui ni ont pas encore accès. :excl:

 

Rockstar publie des vidéos et post des commentaires tu ne va pas me dire qu'ils ont pas d'électricité.

 

 

Salut à tous,

 

Je me demandais ce qui les empecheraient de diffuser le 2ème trailer aprés le 5 novembre(début des précommandes),je sais qu'il servira à informer ceux qui ne suivent pas l'avancement de Gta 5 mais il pourrait trés bien le diffuser le lundi 12 voire plus tard.

Si je ne me trompe on pourra le précommander jusqu'a l'annonce de la date de sortie précise.

 

Lancer le deuxième trailer demain serais parfait.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre déduction sur ce coup là est un peu simpliste. :mellow:

 

"R* a eu des pépins avec sandy, ils devaient mettre en ligne le 2nd trailer, ils ont eu un contre-temps (sans mauvais jeu de mots) DONC, R* le mettra en ligne demain en même temps que le lancement des précommandes"

 

C'est ça votre raisonnement en gros?

 

Vous vous emballez juste un peu avec un effet "boule de neige" ce qui fait que maintenant, tout le monde pense que le 2nd trailer va sortir cette semaine. <_<

 

Je pense qu'ils vont annoncer le 2nd trailer officiellement et très clairement avec une date de sortie et pas le balancer comme ça, hop, après en avoir vaguement parlé dans une lettre et dans des commentaires sur leur site.

 

Lundi et jeudi sont deux jours à retenir et c'est tout ce qu'on sait officiellement et moi ça me va amplement. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il faut, un 2ème trailer j'ai trop envie de voir les personnages, le reste de la map, d'autre véhicule etc..... Je pense que ce 2ème trailer viendrat CETTE SEMAINE. Sa fais quand meme 1 ans que Rockstar nous fait attentdre son 2ème trailer, sa commence à faire beaucoup. Les joueur s'impatiente le 1er trailer de GTA 5 sur Youtube a été vus plus de 25 milions de fois :thumbup: :bavo:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.