GrandTheftAuto5

Débat : Date de sortie du second trailer.

Recommended Posts

Rockstar publie des vidéos et post des commentaires tu ne va pas me dire qu'ils ont pas d'électricité.

 

 

Lancer le deuxième trailer demain serais parfait.

 

 

Oui ce serait l'idéal mais peut-être pas la réalité car R* sais que nous aurons des informations le 8 novembre alors pourquoi ne pas en profiter pour nous faire attendre un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dimanche, tous les sites web de jeux vidéos sont fermés, ils ne vont pas se casser le cul pour le mettre aujourd'hui.

 

 

 

Connaissant Rockstar, ils mette les nouveaux trailers soit en début de semaine (par exemple le lundi) ou soit en fin de semaine (le vendredi). J'espere en tous cas que le 2ème trailer sorte demain ou dans la semaine. Go sur le site officiel de GTA 5 : https://www.rockstargames.com/V/

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il arrivera aujourd'hui mais quand Rockstar dis qu'il n'y pas plus d'éléctricité est ce vraiment une excuse valable non car une entreprise comme sa et équipée de groupes éléctrogènes c'est pas sa qui doit les génés :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il arrivera aujourd'hui mais quand Rockstar dis qu'il n'y pas plus d'éléctricité est ce vraiment une excuse valable non car une entreprise comme sa et équipée de groupes éléctrogènes c'est pas sa qui doit les génés :thumbup:

 

J'espère aussi qu'on aura ce puta** de second trailer aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on aura ce puta** de second trailer aujourd'hui.

 

 

 

 

Rockstar sort les nouveaux truc (screens, artworks etc...) vers 15 heures :hesitant: en, tous cas tous les screens, sont apparu vert 15 heures, donc attendez cet aprés-midi en attendant, allez voir le site officiel de GTA 5 https://www.rockstargames.com/V/

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar sort les nouveaux truc (screens, artworks etc...) vers 15 heures :hesitant: en, tous cas tous les screens, sont apparu vert 15 heures, donc attendez cet aprés-midi en attendant, allez voir le site officiel de GTA 5 https://www.rockstargames.com/V/

 

T'inquiète pas je suis au courant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais vers 17 h mais tout est possible meme vachement plus tard :thumbup:

 

 

 

De mémoire il me semble que le 1er trailer de GTA 5 est sortie à 17 heures un vendredi, les screens sont sortie en milieu de semaine, un mercredi je crois, vers 15 heures. Cet aprés-midi 15 heures ou 17 heures, on auras peut-etre une surprise ou des surprises :turned:

Toute façon soit c'est aujourd'hui soit mercredi soit vendredi car demain je crois dans pas trés longtemps, les américains doivent élire leur nouveaux président.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire il me semble que le 1er trailer de GTA 5 est sortie à 17 heures un vendredi, les screens sont sortie en milieu de semaine, un mercredi je crois, vers 15 heures. Cet aprés-midi 15 heures ou 17 heures, on auras peut-etre une surprise ou des surprises :turned:

 

 

Non, le trailer était sorti un Mercredi vers 15h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le trailer était sorti un Mercredi vers 15h.

 

 

 

Le 1er trailer de GTA 5 est sortie le 2 novembre 2011 (mercredi) et a été officiellement annoncé le 25 octobre 2011 :yes:

 

Merci Wikipédia :p

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.