GrandTheftAuto5

Débat : Date de sortie du second trailer.

Recommended Posts

Moi je vous dit que le trailer va sortir aujourd'hui à 15 heures !

 

A mon avis, vu qu' ils ont dû revendre des droits au magazine GI, il ce pourrait, que nous devions attendre le 8, pour la parrution du trailer 2.

 

Ils ont pas payé dans le vent le magazine, donc ils auront l' exclusivité, de diffusé les info sur GTA V, ce seulement dans la foulée que devrait arrivè le 2éme trailer, pour mettre tous ça en images.

 

Exclusivitè, qui a déjà était abîmé, par les fuites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de boost des précos que certains évoquent, sera uniquement les 18 pages de GI, pas le trailer, qui je vous l'assure, ne sortira pas cette semaine... c'est ce que je dis depuis vendredi, mais beaucoup me prennent pour un fou

 

Un peu de bon sens mes amis; rien ne fera de l'ombre à l'exclu de GI cette semaine, arrêtez avec vos espoirs et vos pseudos bugs du site de Rockstar qui annoncent un soit disant trailer... il ne sortira pas cette semaine mais au plus tôt début de prochaine ;)

 

 

@Cambiasky: je vois que tu as retourné ta veste au niveau du sondage de sortie de trailer vilain :p

 

 

 

 

23 heures approches les amigos !!!

 

Tu sais quoi l'ami ? Je te propose d'aller te coucher tranquillement et de revoir les choses demain matin à tête reposée... non pas que tu commences à passer pour un troll qui lâche rien dans la connerie, mais presque...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'un trailer sorte aujourd'hui en tout cas, ils ont dit qu'ils préparent ça pour plus tard donc forcément..

Après, jeudi 8 on aura les infos de GI, et puis pourquoi pas, le VENDREDI 9, on aura un nouveau trailer !

 

(A mon avis, sur le mag de GI, on aura une sorte d'analyse du trailer en plus, ce qui enlèvera l'effet de surprise au moment où on verra le trailer et les différentes images reprises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.