BenDeR

GTA 5 confirmé pour Printemps 2013

Recommended Posts

Invité zolai

il y en a qui seront jamais content !

 

tout le monde devrait être heureux là, on connais enfin la date de sortie, on a de plus en plus d'infos, d'ailleurs beaucoup d'infos sont prevus pour novembre, bref on sait maintenant combien de temps a peu près il nous reste d'attendre, mais non, pour certain, ça leur va toujours pas, après avoir tellement esperé le voir en octobre 2012, puis novembre et après décembre, bah maintenant ils sont déçu... on vous avez prevenu aussi. Mais mince, les gars, on connait la date de sortie, seulement environ 6 mois à attendre, moins d'un an, mais réjouissais vous, pensez au joueurs sur pc, eux ont le droit d'être dégouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute les façons il devait sortir en 2013 donc pour moi que je doit attendre 6 mois / 8 mois ou / 10 mois sa n'aurais pas d'importance .

 

Pourquoi ?

 

D'abord je suis fière d'être fans de Rockstar et que l'ont se doit d'être patient quand un GTA est annoncé.

 

Contrairement a un certain Treyarch / IW (au-quelle leur daube sort tous les ans avec le même moteur et tout le reste si vous voyer de quoi je parle) Rockstar lui ne fait jamais de même jeux avec le même moteur car il les améliorent tout le temps.

 

Donc cela mérite que nous attendions même si le temps est longs à tué on doit le faire pour Rockstar .

 

Et puis j'aimerais ajouté une choses :

 

D'ici les prochains jours quand on n'auras le nouveaux trailer (et j'espère que l'ont aura) ré-mercié R* de nous avoir fait attendre car à mon humble avis ce jeux en terme graphisme , gameplay , et tout le reste va être une tuerie sans bug et tout j'en suis sûr et certain.

 

Donc vous en êtes lassé ? déçue de cette attente ? Trop long a attendre ? et bien vous attendez le jour J point barre .:)

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura un trailer le 2 Novembre pour fêter les 1 ans du premier, en revanche peut-être un compte à rebours de 1 semaine pour l'apparition d'un nouveau trailer le 9 Novembre.

 

Why not....

 

 

Mais ça ferait énormément d'ombre à GI que plus personne n'attendra, tu ne crois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura un trailer le 2 Novembre pour fêter les 1 ans du premier, en revanche peut-être un compte à rebours de 1 semaine pour l'apparition d'un nouveau trailer le 9 Novembre.

 

Why not....

 

 

Je pense aussi que cela ne se feras pas le 2 Novembre mais avec R* on ne sait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça ferait énormément d'ombre à GI que plus personne n'attendra, tu ne crois pas?

 

 

Effectivement, mais un trailer le 2 Novembre dévoilerait beaucoup de chose... pas terrible pour GI.

 

Donc pas de trailer.

 

>> Ou à la fin du mois de Novembre peut être, voir début décembre.

Cependant, il y a AC3 sur PC fin novembre et la sortie aussi de FarCry3, donc le meilleur moment pour un trailer et ainsi rebooster les prés-commandes serait début décembre ou mi novembre.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais un trailer le 2 Novembre dévoilerait beaucoup de chose... pas terrible pour GI.

 

Donc pas de trailer.

 

>> Ou à la fin du mois de Novembre peut être, voir début décembre.

Cependant, il y a AC3 sur PC fin novembre et la sortie aussi de FarCry3, donc le meilleur moment pour un trailer et ainsi rebooster les prés-commandes serait début décembre ou mi novembre.

 

 

Far Cry 3 :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: lui aussi sa va être de la tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison on va attendre hiver 2013 <_<

 

Si il ne sort pas avant c'est qu'il ne peux peut-être pas ...

 

ah non pas hiver 2013 just le plus vite possible ,a pres je chipote mais peut importe qd il sort je vais le prendre direct de tte facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous simplement des infos le 8 novembre ! pourquoi vous compliquez vous la vie ainsi !

on aura une annance du second triller la semaine prochaine ! aucun soucis a ce faire malgrés peu de preuve ^^'.

bonne journée a tous et a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce jeux en terme graphisme , gameplay , et tout le reste va être une tuerie sans bug et tout j'en suis sûr et certain.

 

 

Oh un petit peux de bug ne fera pas de mal, on c'est quand même bien maré sur la ballansoir a Broker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant